Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon palazzo plissé

Comment porter un pantalon palazzo plissé

Pour ceux d’entre vous qui ne portent que des jeans tout le temps, vous manquez beaucoup de plaisir. Il existe en fait de nombreux types de pantalons qui peuvent faire partie d’une tenue tout à fait unique. Aujourd’hui, je vais vous parler de la façon de coiffer le pantalon palazzo plissé. Bien qu’ils ne soient pas aussi faciles à coiffer que les jeans, avec un peu de conseils, vous pouvez les porter magnifiquement. Dans cet esprit, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de pantalons palazzo plissés pour vous permettre de bien démarrer. Regardons maintenant les idées.

Haut en mousseline à épaules dénudées blanc avec pantalon palazzo plissé


la source

Pour commencer la liste, je vais partager avec vous une tenue tout blanche minimaliste et magnifique. Pense à associer un chemisier en mousseline à épaules dénudées blanc avec un pantalon palazzo plissé blanc pour un look vraiment aéré. Portez des sandales à talons nus et un petit sac à main argenté pour ajouter une élégance supplémentaire à la tenue.

Débardeur noir avec pantalon palazzo plissé rose

pantalon palazzo plissé en crêpe débardeur noir
la source

Le pantalon palazzo plissé peut être porté comme une jupe maxi. Ils peuvent être portés de manière très décontractée et naturelle. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur noir avec un pantalon palazzo plissé rose. Combinez les pièces de manière très créative avec des ballerines guépard pour compléter ce look simple et chic.

T-shirt rose avec pantalon palazzo rose clair

t-shirt rose pantalon palazzo rose clair
la source

Ceci est une belle tenue rose féminine. Il suffit de porter un t-shirt rose avec un pantalon palazzo rose clair. Complétez la tenue avec un sac à main rose et des talons roses pour un look féminin et tout rose.

Pantalon plissé rouge avec gilet imprimé noir et blanc

pantalon plissé rouge, débardeur imprimé noir et blanc
la source

Si vous voulez vraiment avoir l’air accrocheur, pensez à porter ce pantalon palazzo plissé rouge qui est particulièrement bien pour l’été. Vous pouvez porter le pantalon rouge avec un débardeur imprimé noir et blanc, des talons rose clair et une pochette noire pour obtenir ce look estival lumineux et élégant.

Pantalon palazzo noir avec t-shirt oversize blanc

pantalon palazzo noir t-shirt oversize blanc
la source

Pour un look de fille d’à côté absolument magnifique, vous pouvez porter un t-shirt surdimensionné blanc avec un pantalon palazzo noir et des baskets blanches. Tant que le t-shirt est fait d’un tissu solide et plus épais, cette tenue aura l’air minimaliste et rafraîchissante.

Débardeur en dentelle blanc avec pantalon plissé rose

Gilet en dentelle blanche au-dessus d'un pantalon plissé rose
la source

Contrairement au look jeune et mignon de l’idée de tenue précédente, cette tenue est beaucoup plus féminine et mature. Portez un haut court en dentelle blanche avec un pantalon plissé rose et des talons nus pour un look sexy discret qui ne vous oblige pas à révéler beaucoup de peau. Cette tenue est idéale pour rencontrer des amis.

Pull en maille sans manches noir avec pantalon blanc

pull en maille sans manches noir pantalon blanc
la source

Cette tenue est élégante et peut être portée au travail. Pour le haut, portez un pull en tricot noir sans manches. Le pull sans manches a gagné en popularité au fil des ans, car la coupe et la coupe sans manches représentent souvent très bien les courbes du haut du corps. Portez-le avec un haut noir, un pantalon évasé palazzo blanc et des talons noirs à brides aux chevilles. Portez une pochette noire élégante pour compléter cette jolie tenue de travail.

Blazer en tweed vert avec pantalon palazzo plissé rouge

blazer en tweed vert pantalon palazzo plissé rouge
la source

Ce n’est pas facile de mettre le vert et le rouge ensemble. Ils peuvent ressembler à un arbre de Noël si vous ne le faites pas correctement. Cette tenue a fière allure et vous pouvez essayer de l’imiter et voir comment cela fonctionne. Pour le haut, portez un blazer en tweed vert sur un chemisier à fleurs noir. Pour le bas, portez un pantalon palazzo plissé rouge avec des talons verts. Si vous ne portez que du vert et du rouge, ils ne gélifient généralement pas non plus. Dans ce cas, le portefeuille noir joue un rôle important dans la connexion des pièces.

T-shirt blanc avec pantalon bleu marine

t-shirt blanc pantalon marine
la source

Pour un look aéré et décontracté, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un pantalon plissé bleu foncé. Ajoutez une paire de sandales à talons nude et une belle ceinture en cuir marron pour garder votre taille haute et visible pour un look haut et élancé.

Top en dentelle blanche et pantalon rose avec gilet en mousseline de soie

top en dentelle blanche pantalon rose gilet en mousseline de soie
la source

Si vous regardez attentivement cette tenue est apparue plus tôt sur ce billet de blog mais elle était sans gilet. Je veux juste inclure cette tenue dans la liste ici pour souligner qu’un gilet peut parfois être très magique et peut changer instantanément le style d’une tenue en quelques secondes. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut en dentelle blanche avec un pantalon palazzo plissé rose et des talons nus. Portez le gilet en mousseline de soie pour donner à la tenue une touche élégante et aérienne. Le collier tour de cou en or et les bracelets donnent beaucoup de caractère à l’image d’ensemble.

Tiffany Bleu col en V col C et pantalon palazzo plissé rose

Top court à col en V bleu Tiffany Pantalon palazzo plissé rose
la source

Ce top est un top très unique et magnifique en bleu Tiffany avec un col en V et un crop délavé. Vous pouvez le combiner avec un pantalon plissé rose et des sandales à talons rose clair. Portez des bracelets argentés élégants pour compléter cette tenue minimaliste mais magnifique.

Pantalon palazzo blanc avec chemise boutonnée en mousseline de soie blanche

chemise boutonnée en mousseline de soie avec pantalon palazzo blanc
la source

Pour un look féminin, vous pouvez combiner le pantalon palazzo blanc avec une autre pièce à l’allure féminine, la chemise en mousseline blanche à boutons. Portez des sandales à talons nude et noires et une pochette noire pour ajouter de la couleur à cette tenue épurée.

Pantalon blanc avec un gros pull blanc à manches trois-quarts

pantalon blanc pull épais à manches trois-quarts
la source

Pour porter le pantalon plissé avec plus de style, vous pouvez en choisir un qui n’est que légèrement plissé. Portez le pantalon plissé blanc avec un pull blanc à manches trois-quarts épais pour un look élégant et légèrement baggy. Portez un sac à main noir pour un look noir et blanc cool.

Top noir avec décolleté en V profond et pantalon palazzo gris

pantalon palazzo gris noir avec décolleté en V profond
la source

Aussi contradictoire que cela puisse paraître, cette tenue est une façon sexy de s’habiller. Si vous êtes un patron ou un manager, envisagez une tenue comme celle-ci si vous devez assister à un dîner d’entreprise annuel ou quelque chose de similaire. Il suffit de porter un haut noir à col en V profond, un pantalon palazzo plissé gris et une bride de cheville ouverte noire. C’est une tenue minimale, puissante et sexy aussi.

Pantalon palazzo blanc avec un t-shirt rayé à manches longues

t-shirt blanc à manches longues et à rayures
la source

Pour un look rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt court rayé noir et blanc à manches longues et un pantalon palazzo blanc. Portez une pochette rose et une chaîne argentée pour ajouter de jolies touches.

Voici les idées de tenues de pantalons palazzo plissés que je souhaite partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, bon nombre de ces tenues sont faciles à enlever. Essayez-le et amusez-vous à le coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*