Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon Palazzo blanc
Comment porter un pantalon Palazzo blanc

Comment porter un pantalon Palazzo blanc

Il ne fait aucun doute que les jeans skinny peuvent vous donner une allure mince et grande. C’est aussi très intéressant que vous optiez pour l’extrême opposé, qui est de porter quelque chose avec des jambes très larges. Ils peuvent également paraître très grands et minces. Vous pouvez simplement porter le pantalon palazzo blanc. Mais, que sont-ils exactement? Ce sont essentiellement des pantalons blancs avec des jambes extrêmement larges et une longueur de jambes qui est généralement la longueur du sol. Pour mieux vous montrer ce qu’ils sont et comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de pantalons palazzo blancs. Regardons-les maintenant.

Chemise en chambray avec pantalon palazzo blanc à taille haute


la source

Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue décontractée que vous pouvez construire autour d’un pantalon palazzo blanc. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter une chemise en chambray bleue et la glisser dans le pantalon palazzo blanc. Portez des sandales à talons nude pour un look plus élégant et rafraîchissant.

Pull blanc confortable avec col en V et pantalon palazzo


la source

Voici une tenue que vous pouvez porter aussi bien comme tenue de travail que comme tenue de rue, parfaite pour les sorties décontractées et les rencontres. Pour donner forme à ce joli look, vous pouvez porter un confortable pull à col en V blanc et l’associer à un pantalon palazzo blanc. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour compléter ce look aérien.

Pull à col en V noir et pantalon palazzo blanc

pull à col en V noir et pantalon palazzo blanc
la source

Pour avoir l’air plus élégant et artistique, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs noir et blanc. Par exemple, vous pouvez porter un pull à col en V noir et l’associer à un pantalon palazzo blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires pour rendre cette tenue plus élégante et unique.

Top en dentelle blanche sans manches avec pantalon palazzo

haut sans manches en dentelle blanche avec pantalon palazzo
la source

Un truc très simple pour paraître encore plus grand et plus mince est de porter un pantalon à jambes larges et un haut sans manches pour exagérer le petit haut et le bas large. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en dentelle sans manches blanc et le combiner avec un pantalon palazzo blanc. Portez des talons blancs à bout ouvert pour compléter ce superbe look tout blanc.

T-shirt court rayé noir et blanc à manches longues avec pantalon palazzo

t-shirt court rayé noir et blanc à manches longues avec pantalon palazzo
la source

Alors que les pantalons palazzo sont généralement des pantalons taille haute, il est logique de les associer à un top court pour montrer juste un peu de peau à la taille et avoir un look très fin. Pour ce faire naturellement, vous pouvez porter un t-shirt court à manches longues rayé noir et blanc avec un pantalon palazzo blanc. Portez des talons noirs et une pochette rose pour parfaire votre tenue.

Chemise boutonnée blanche avec pantalon palazzo et sandales assortis

chemise blanche avec boutons et pantalons palazzo et sandales assortisla source

C’est une tenue qui a l’air super aérée et qui porte le concept de porter tout blanc à un tout autre niveau. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pantalon palazzo blanc. Les sandales à glissière blanches se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Pull moulant noir à encolure dégagée et pantalon blanc

pull moulant noir à encolure dégagée et pantalon blanc
la source

Il s’agit d’un look noir et blanc très simple mais élégant qui peut vous faire paraître mince et grand. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un pull moulant noir à encolure dégagée pour le haut. Associez-le à un pantalon palazzo blanc et des ballerines noires. Portez un sac à main en cuir noir pour un look plus élégant et professionnel.

Cape blanche en fausse fourrure avec pantalon palazzo à carreaux

cape en fausse fourrure blanche avec pantalon palazzo à carreaux
la source

Pour avoir l’air confortable et élégant, c’est une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter une cape en fausse fourrure blanche. Associez-le à un pantalon palazzo gris clair et blanc pour un look unique et élégant. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bretelles blanches à bout ouvert pour compléter la tenue de manière rafraîchissante.

Chemise boutonnée noire avec pantalon blanc et sac à main en cuir jaune citron

chemise noire avec bouton et pantalon blanc et sac à main en cuir jaune citron
la source

Cette tenue peut sembler être un autre look noir et blanc à première vue, mais si vous regardez attentivement la gamme d’accessoires rend cette tenue très unique et accrocheuse. Pour façonner ce look, portez une chemise noire avec un pantalon palazzo blanc et des talons noirs. Ajoutez maintenant un sac à main en cuir jaune citron pour porter cette tenue à un autre niveau.

Portez-le avec un cardigan imprimé tribal blanc et bleu

cardigan blanc et bleu à imprimé tribal
la source

C’est une tenue très unique qui a un peu un style bohème. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un cardigan à imprimé tribal blanc et bleu sur un chemisier blanc pour le haut. Associez-les à un pantalon palazzo blanc et des bottines blanches pour un look rafraîchissant et aéré.

Top noir à col en V profond et pantalon palazzo blanc

débardeur noir avec col en V profond et pantalon palazzo blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas d’avoir l’air sexy mais qui veulent toujours garder ce look puissant que vous avez lorsque vous allez travailler. Voici une tenue qui est spécialement pour vous. Portez un débardeur noir avec un col en V profond pour le haut. Associez-le à un pantalon palazzo blanc et des talons à lanières pointus noirs pour compléter le look sobre à la fois sexy et agressif.

À porter avec un top à épaules rayées noir et blanc

noir et blanc rayé du haut de l'épaule
la source

Pour façonner cette tenue sexy et élégante discrète, vous pouvez porter un pull d’épaule rayé noir et blanc pour le haut. Associez-le à un pantalon palazzo blanc et des ballerines noires pour un look plus élégant. Enfin, portez un grand sac à main blanc pour compléter ce look rafraîchissant.

Chemisier à épaules dénudées bleu ciel avec pantalon Palazzo blanc

chemisier à épaules dénudées bleu ciel avec pantalon palazzo blanc
la source

La combinaison du bleu ciel et du blanc a toujours fait un bon travail pour donner à une tenue un aspect rafraîchissant et gai. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier bleu ciel à épaules dénudées avec un pantalon palazzo blanc. Portez des talons blancs et une pochette à imprimé léopard pour compléter votre tenue avec une touche légèrement sophistiquée.

Crop top sans manches gris avec pantalon blanc

Crop top gris sans manches avec pantalon court blanc
la source

Il existe généralement des pantalons palazzo sous la forme de pantalons au sol. Mais cette fois, le pantalon palazzo blanc est un short qui a l’air plus jeune. Associez-le à un top court sans manches gris et des sandales à talons blanches pour un look aérien et discret sexy.

Crop top sans manches à col en V et pantalon palazzo blanc


la source

Pour obtenir cette tenue moulante et sexy entièrement blanche, associez un top court à col en C sans manches blanc avec un pantalon palazzo blanc. Portez des sandales à talons nude pour les chaussures pour compléter ce look minimal et incroyable.

Voici les idées de tenues de pantalons palazzo blancs que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air élégant, élégant et unique, la liste ci-dessus devrait être un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*