Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon moutarde
Comment porter un pantalon moutarde

Comment porter un pantalon moutarde

Il y a des moments où vous êtes de si bonne humeur que vous voulez exprimer votre joie et la partager avec les autres. C’est aussi une très bonne idée de porter un pantalon moutarde. Pourquoi ne pas simplement porter un pantalon jaune citron? Vous pouvez le faire en toute sécurité. Le pantalon moutarde est cependant beaucoup plus facile à enlever, car tout le monde ne peut pas enlever une couleur super claire comme le jaune citron. Il est également très facile de les coiffer. Si vous les combinez avec un t-shirt noir court ou un débardeur blanc, vous aurez l’air vraiment bien. Pour vous montrer plus d’options, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons moutarde que j’ai rassemblées. Maintenant, plongeons-nous.

Pull rayé noir et blanc avec blazer et pantalon moutarde à jambes fines


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues pointues et gaies avec une tenue décontractée chic et professionnelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à rayures noir et blanc avec un blazer bleu marine. Associez-les à un pantalon slim moutarde. Portez une paire de ballerines noires pour un look simple et mince. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir pour compléter le look avec élégance.

Top à manches longues imprimé tribal noir et jaune avec pantalon moutarde assorti à jambes larges

top à manches longues tribal noir et jaune à imprimé tribal et pantalon moutarde assorti à jambes larges et moutarde
la source

Voici une tenue décontractée très intéressante et belle qui est construite dans la couleur jaune moutarde. Le haut est un haut en laine à manches longues qui est rempli de détails tribaux noirs et jaune moutarde. Vous pouvez combiner le haut avec un pantalon large jaune moutarde. Portez une paire de talons hauts en daim moutarde pour les chaussures. Ajoutez une pochette argentée pour un look élégant et élégant.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec short moutarde

t-shirt rayé noir et blanc à manches longues avec pantalon moutarde
la source

Pour avoir l’air simple et propre au travail, voici une tenue qui peut faire exactement cela, et qui est facile à enlever. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-le à un pantalon slim court jaune moutarde. Portez une paire de ballerines rose clair semi-brillantes pour les chaussures. Combinez toutes ces pièces avec un grand sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Débardeur blanc avec pantalon étroit à la cheville jaune moutarde

débardeur blanc avec pantalon de cheville étroit jaune moutarde
la source

C’est une tenue tellement minimaliste et distinguée. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un débardeur en mousseline de soie blanc avec un pantalon slim moutarde à la cheville. Ajoutez une paire de talons à bout ouvert rose clair pour ajouter une touche féminine à la tenue. Associez ces pièces à un sac bandoulière en cuir rose pour un look féminin.

Blazer noir avec pull gris et pantalon fin moutarde

blazer noir avec pull gris et pantalon slim moutarde
la source

Pour créer ce look chic et élégant, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec un blazer sans col noir pour le haut. Associez-les à un pantalon slim jaune moutarde. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures en cuir à bout pointu noir pour un look élégant et mince. Vous pouvez également ajouter un sac à main en cuir noir si vous voulez avoir l’air plus intelligent et plus élégant.

Trench-coat gris clair avec pantalon à la cheville jaune

trench-coat gris clair avec pantalon à la cheville jaune
la source

Si vous voulez avoir l’air encore plus naturel avec la couleur jaune moutarde, vous pouvez la combiner avec la couleur grise. Par exemple, vous pouvez porter un pull gris avec un trench-coat gris clair. Associez-les à un pantalon à la cheville slim jaune moutarde. Portez une paire de talons camouflage pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière élégante et unique.

T-shirt court noir avec pantalon moutarde aux jambes droites

t-shirt court noir avec pantalon moutarde aux jambes droites
la source

Regardons maintenant une tenue sexy super minimaliste et discrète. Pour obtenir ce look attrayant et simple, vous pouvez simplement combiner un t-shirt court noir avec un pantalon de jogging jaune moutarde à taille élastique avec une coupe décontractée. Portez-le avec un sac à main en cuir marron foncé et des ballerines noires pour compléter ce look séduisant.

Top dos nu à sequins argent avec pantalon large jaune

haut licou pailleté argenté avec pantalon large jaune
la source

Voici une tenue de cocktail moulante et légèrement sophistiquée spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de costume pour votre prochain cocktail. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un haut licou moulant argenté avec des paillettes. Associez-le à un pantalon large à nouer moutarde et à des talons argentés métallisés à bouts ouverts.

T-shirt slim blanc à encolure dégagée et pantalon slim

t-shirt slim blanc à encolure dégagée et pantalon slim
la source

Cette tenue est probablement la tenue la plus décontractée de cette liste. Grâce à la nature accrocheuse de la couleur jaune moutarde, la tenue a toujours l’air nette et attrayante. Associez simplement un t-shirt blanc à encolure dégagée avec un pantalon tube moutarde. Portez une ceinture en cuir noire et une paire de talons noirs pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec blazer noir et pantalon moutarde foncé à jambes droites

chemise blanche à boutons, blazer noir et pantalon moutarde foncé à jambes droites
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et unique, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un blazer noir pour le haut. Associez-les à un pantalon court jaune moutarde foncé. Pour rendre la tenue encore plus unique, associez des bas résille à une paire de baskets blanches.

Chemise boutonnée en lin bleu marine avec pantalon et bottes moutarde à jambe droite à revers

Chemise boutonnée en lin bleu marine avec pantalon et bottes à revers moutarde et jambe droite
la source

Pour un look simple et gai, vous pouvez porter une chemise ajustée avec un bouton en lin bleu foncé et un pantalon jaune moutarde avec des jambes et des poignets droits. Si vous regardez attentivement, ce sont en effet des pantalons à bretelles. Pour ajouter du style à cette tenue, vous pouvez porter une paire de bottines en daim camel pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec pantalon de drainage jaune foncé

chemise blanche à boutons et pantalon tube jaune foncé
la source

Pour un look décontracté simple et élégant, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie blanche à boutons et un pantalon de drainage moutarde foncé. Très intéressant, portez une paire de bottes jaune moutarde pour compléter votre tenue.

Pull slim violet avec pantalon moutarde à la cheville et chaussures plates à imprimé léopard

Pull slim violet avec pantalon moutarde et imprimé léopard
la source

Pour un look joyeux et féminin à la fois, vous pouvez porter ce pull en maille moulant violet avec un pantalon à la cheville jaune moutarde. Portez une paire de ballerines à imprimé léopard pour être encore plus élégante et féminine.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de pantalon moutarde dont je viens de parler. Si vous avez toujours hésité à porter quelque chose de jaune, la liste ci-dessus est un excellent point de départ pour une faible barrière à l’entrée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*