Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon marin
Comment porter un pantalon marin

Comment porter un pantalon marin

Pour ceux d’entre vous qui ont besoin de s’habiller en tenue formelle ou semi-formelle pour travailler tout le temps, les chinos ou les pantalons élégants que vous portez beaucoup peuvent avoir été ennuyeux. Le port de jupes crayon peut être une excellente alternative, mais y a-t-il quelque chose qui peut rendre votre style quotidien plus amusant? Aujourd’hui, je vais parler du pantalon de marin, dont vous n’avez peut-être même pas entendu parler, mais qui peut certainement pimenter vos vêtements de travail. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de pantalons de marin. Plongeons-nous.

Chemise blanche avec boutons en dentelle et pantalon marin bleu marine


la source

Commençons la liste avec une tenue de travail élégante et confortable. Pour obtenir ce look plat mais magnifique, vous pouvez porter une chemise boutonnée en dentelle blanche et un pantalon de marin large bleu marine. Pour avoir l’air grand et mince, vous pouvez cacher une paire de talons noirs sous un pantalon large.

Chemisier trou de serrure orange avec pantalon marin bleu foncé à jambes larges

chemisier orange avec porte-clés avec pantalon marin bleu foncé à jambes larges
la source

Voici une tenue assez unique et attrayante grâce à la combinaison de couleurs vives du bleu marine et de l’orange. En détail, portez une chemise à manches courtes boutonnée orange pour le haut. Associez-le à un pantalon de marin large bleu foncé et une paire de talons à bout ouvert rose clair pour un look chic et élégant.

Chemise boutonnée blanche avec pantalon marin bleu foncé

chemise blanche à boutons et pantalon marin fin bleu foncé
la source

Si vous aimez les jeans skinny, essayez les pantalons skinny skinny de marin pour un look similaire mais avec une touche particulièrement élégante. Pense à opter pour une chemise boutonnée blanche et un pantalon de drainage bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Portez des sandales brunes à lanières pour que les chaussures soient plus rafraîchissantes et féminines.

Manteau en laine blanc avec pantalon marin assorti aux jambes larges

manteau en laine blanc avec pantalon marin assorti à jambes larges
la source

Voici une très jolie tenue toute blanche. Il n’est pas facile de créer une tenue entièrement blanche qui a l’air si naturelle. Pense à opter pour une chemise boutonnée blanche et un pantalon de marin large blanc pour obtenir ce look de rêve. Portez ces pièces avec des talons pointus blancs, un blazer blanc et un sac à main en cuir blanc pour compléter cette tenue incroyable.

Chemisier bleu marine avec pantalon marin rouge

Chemisier bleu marine avec pantalon marin rouge
la source

Si vous voulez être plus visible, porter quelque chose de rouge vous aidera souvent. Pense à opter pour un chemisier boutonné bleu marine et un pantalon de marin large rouge pour obtenir ce look. Une paire de des talons blancs avec un sac bandoulière en cuir rose clair est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pantalon marin évasé jaune avec top en dentelle sans manches blanc

pantalon marin évasé jaune avec top en dentelle sans manches blanc
la source

Les pantalons jaunes sont très difficiles à trouver. Ceci est d’autant plus vrai pour les pantalons de marin jaunes. Mieux vaut l’essayer si vous en voyez un dans votre magasin local. Pour créer une tenue agréable et gaie, portez un chemisier sans manches en dentelle blanche et des talons rose clair pour compléter la tenue.

Portez-le avec un débardeur rayé bleu foncé et blanc

débardeur rayé bleu foncé et blanc
la source

Il existe une astuce très simple qui peut vous faire paraître vraiment grande. L’astuce consiste à porter une coupe slim pour le haut et à l’associer à un pantalon haut aux jambes larges. Pour utiliser cette astuce, vous pouvez porter un débardeur rayé bleu foncé et blanc avec un pantalon marin noir taille haute et des baskets blanches.

Manteau long en laine bleu roi avec pantalon marin assorti

Manteau long en laine bleu royal avec pantalon marin assorti
la source

Pour avoir l’air brillant et perceptible, porter du rose fluo ou du bleu royal peut souvent vous aider, et je parlerai de ce dernier dans ce cas. Pour ajouter du bleu royal à votre tenue, vous pouvez porter un long manteau en laine bleu avec un pantalon marin assorti et un t-shirt à col montant rayé noir et blanc. Portez des bottines en cuir noires pour avoir l’air grandes et minces.

Haut à manches trois-quarts rayé bleu foncé et blanc avec pantalon marin bleu

Top trois-quarts rayé bleu foncé et blanc avec pantalon marin bleu
la source

Après avoir parcouru tant de tenues de travail, voyons comment vous pouvez porter le pantalon de marin dans le cadre de votre tenue de rue décontractée. Vous pouvez simplement porter un pantalon marin bleu foncé avec un t-shirt à manches trois-quarts rayé bleu foncé et blanc. Ajoutez des bottines noires à l’équation.

Pull rayé bleu foncé et blanc à encolure dégagée et pantalon court noir

pull rayé bleu foncé et blanc à encolure dégagée et pantalon raccourci noir
la source

C’est une tenue très similaire à la précédente, mais cette fois, le t-shirt rayé est remplacé par un pull en tricot rayé bleu marine et blanc, ce qui donne à la tenue un aspect plus confortable et plus féminin. Portez-le avec un pantalon court marin noir et des sandales à glissière métalliques dorées pour un look chic et élégant.

À porter avec un blazer blanc avec un t-shirt à manches longues rayé à col montant

blazer blanc avec T-shirt rayé à manches longues et col montant
la source

Voici une tenue très intéressante qui peut vous donner un look unique et artistique. Pour donner forme à cette tenue, porte un t-shirt à manches longues à rayures noir et blanc avec un col montant et un blazer blanc pour le haut. Associez-les à un pantalon marin large noir et des bottines en cuir noir. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir à votre tenue pour une touche artistique.

Pantalon marin noir avec t-shirt rayé et foulard tour de cou

pantalon marin noir avec t-shirt rayé et foulard tour de cou
la source

Parfois, l’ajout d’un foulard tour de cou peut amener votre tenue à un autre niveau. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un pantalon de marin noir. Ajouter une paire de sandales à lanières noires et une écharpe tour de cou rouge à votre tenue la rendra plus unique et élégante.

Pantalon marin évasé blanc avec un t-shirt rayé

pantalon marin évasé blanc avec t-shirt rayé
la source

Si vous voulez avoir l’air un peu plus élégant, vous pouvez choisir un pantalon marin blanc avec une coupe évasée. Associez-le simplement à un t-shirt rayé noir et blanc et des sandales à talons nude pour compléter ce look simple et chic.

Portez-le avec un col roulé blanc et un blazer

blazer à col roulé blanc
la source

Voici un autre look super chic que vous pouvez essayer surtout en automne ou en hiver. Pour le haut, portez un pull en tricot blanc avec un col roulé et un blazer blanc. Associez-les à un pantalon de marin bleu marine et des ballerines noires pour un look élégant.

J’espère que vous trouverez les idées de tenue de pantalon de marin ci-dessus utiles. Si vous n’avez pas entendu parler du pantalon de marin avant de lire ce billet de blog, j’espère que la liste ci-dessus pourra devenir quelque chose qui pourra vous aider à ajouter à votre jeu de tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*