Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon jaune
Comment porter un pantalon jaune

Comment porter un pantalon jaune

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le pantalon jaune, ce qui peut vous donner un look chic et gai en même temps. Il est probablement vrai que la couleur jaune est une couleur relativement difficile à coiffer. Mais lorsque vous le combinez avec des pièces simples, ce n’est vraiment pas si difficile. En fait, l’une des meilleures façons d’essayer de porter une couleur difficile est d’utiliser une référence. Et pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de pantalons jaunes pour vous. Regardons-les maintenant.

Blazer noir avec t-shirt gris et pantalon jaune


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues accrocheuses et heureuses, je vais vous montrer un look décontracté qui peut vous donner un look très chic et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un blazer noir avec un t-shirt gris. Associez-les à un pantalon jaune, slim et court. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures pour compléter le look.

Chemise boutonnée bleu clair avec pantalon slim jaune

chemise bleu clair à boutons et pantalon jaune étroit
la source

Pour obtenir ce look décontracté rafraîchissant et attrayant, vous pouvez commencer par la chemise slim bleu clair en haut. Associez-le à un pantalon à la cheville slim jaune et à une ceinture fine jaune moutarde. Portez une paire de talons hauts bleu ciel pour que les chaussures soient uniques et rafraîchissantes à la fois.

Chemisier haut bas blanc avec pantalon jaune moutarde

chemisier blanc avec pantalon jaune moutarde
la source

Il s’agit d’une tenue très créative qui vous permettra de vous démarquer de manière naturelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier échancré blanc avec des boutons. Associez-le à un pantalon slim jaune moutarde. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue.

Blazer noir avec chaîne tendance et pantalon chino droit jaune

blazer noir avec chaîne tendance et pantalon chino jaune à jambes droites
la source

Pour obtenir cette tenue professionnelle légèrement agressive et puissante, vous pouvez porter un pull noir à encolure fine et un blazer noir et une chaîne argentée sur le dessus. Associez-les à un pantalon droit jaune. Portez une paire de des talons en cuir noirs pour les chaussures pour compléter le look cool.

T-shirt graphique jaune avec pantalon à revers avec bande à carreaux sur le devant

t-shirt graphique jaune avec pantalon à carreaux avec poignets sur le devant
la source

Pour donner forme à cette tenue élégante et légèrement boyish, vous pouvez porter un t-shirt slim graphique jaune citron sur le dessus. Associez-le à un pantalon jaune et moutarde avec une coupe ample et des poignets pour un look ludique et attrayant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts transparents pour un look mince et unique.

T-shirt noir à col en V avec chapeau souple et pantalon court jaune

T-shirt noir à col en V, chapeau souple et pantalon jaune court
la source

Pour avoir l’air artistique et créatif, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt slim noir à col en v et une casquette souple noire. Associez-les à un pantalon slim jaune citron. Assortis cette tenue avec une paire de des ballerines noires pour tes chaussures.

T-shirt gris avec pantalon skinny court jaune

t-shirt gris avec un pantalon jaune, étroit et étroit
la source

C’est une tenue décontractée assez propre et élégante qui peut vous donner une allure plutôt chic et professionnelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un pantalon skinny jaune citron. Portez une paire de chaussures plates argentées. Ajoutez un sac de paille noir au mélange pour un look unique et cool.

Crop top moutarde avec pantalon de jogging assorti

Crop top moutarde avec pantalon de jogging assorti
la source

C’est une superbe tenue jaune moutarde qui fera de vous le centre d’attention lors d’un cocktail. Pour donner forme à ce look, portez un haut gilet court jaune moutarde avec une bretelle spaghetti. Nouez un cardigan jaune autour de votre cou. Associez-les à un pantalon de jogging jaune assorti. Associez-les à une paire de chaussures plates en cuir rose clair pour une touche féminine.

Blazer gris avec pantalon jaune avec jambes droites et poignets

blazer gris avec pantalon droit LED à revers
la source

Pour avoir l’air chic et gai au travail, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pense à opter pour un t-shirt blanc et un blazer écossais en tweed gris pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un pantalon slim aux poignets jaune moutarde. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons argentés métalliques avec des orteils pointus pour compléter le look.

Blazer long gris avec un pull côtelé et un pantalon jaune

blazer long gris avec pull côtelé et pantalon jaune
la source

Ceci est une tenue en couches agréable et confortable. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un blazer long en laine gris coupe slim sur un pull tunique côtelé gris. Portez-les avec un pantalon slim jaune à poignets. Portez une paire de talons hauts rose clair pour les chaussures pour compléter le look.

Pantalon jaune moutarde à jambes larges et gilet assorti

pantalon jaune moutarde à jambes larges et gilet assorti
la source

Pour obtenir cet incroyable look tout jaune, vous pouvez commencer par le gilet jaune moutarde à col en V profond. Associez-le à un pantalon large jaune assorti pour un look aéré et élégant. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de talons ouverts jaunes et une pochette jaune pour compléter le look.

Blazer noir avec pull rayé et pantalon slim jaune moutarde

blazer noir avec pull rayé et pantalon slim jaune moutarde
la source

Pour avoir l’air chic et rafraîchissant au travail, voici une tenue que vous voudrez peut-être porter. Pour le haut, vous pouvez porter un blazer noir sur un pull rayé noir et blanc. Associez-les à un pantalon slim jaune moutarde. Portez une paire de des talons hauts en cuir noirs avec une pochette en cuir noire pour une tenue idéale le week-end.

Blazer blanc avec pantalon droit jaune moutarde et chapeau de paille

blazer blanc avec pantalon jaune moutarde à jambes droites et chapeau de paille
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail unique, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un blazer blanc. Associez-les à un pantalon droit jaune et à des talons ouverts rose clair. Ajoutez un chapeau de paille au mélange pour un look super unique.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de pantalons jaunes que je viens de vous montrer dans la liste ci-dessus. Essayez-les et voyez si vous aimez le bonheur qu’elles peuvent vous apporter.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*