Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon imprimé
Comment porter un pantalon imprimé

Comment porter un pantalon imprimé

Les pantalons imprimés ne sont tout simplement pas ce que nous portons tous les jours. Mais croyez-le ou non, si vous essayez de les porter plus souvent, cela pourrait être environ toutes les deux semaines. Je suis presque sûr que vous trouverez des façons de paraître uniques et géniales. Pour cet article de blog, j’essaie de rassembler quelques-unes des meilleures façons de porter le pantalon imprimé pour vous aider à trouver de jolies idées de tenues qui vous conviendront mais que vous n’avez jamais essayées auparavant. Regardons ces idées maintenant.

Chemise en jean avec pantalon imprimé

Chemise en jean imprimée pantalon jaune poche
la source

Pour un look décontracté et élégant, vous pouvez porter une chemise en jean avec une robe imprimée noir et blanc. Portez des sandales à talons nus et un sac à main jaune pour compléter cette magnifique tenue étonnamment facile à enlever.

À porter avec une chemise en soie noire

Chemise noire en soie à imprimé floral
la source

Il n’arrive pas souvent que je parle de chemises en soie, principalement parce qu’elles ne sont pas faciles à assembler avec d’autres pièces. Maintenant, cette tenue est un exemple rare de bonnes tenues de chemise en soie. Il suffit de porter une chemise boutonnée en soie noire et un pantalon à fleurs noir. Vous pouvez choisir de porter des talons noirs pour un ton plus foncé ou des talons fleuris pour un look plus équilibré. Un long collier élégant peut vraiment aider à assembler toutes ces pièces.

Pantalon imprimé bleu avec un chemisier blanc

pantalon imprimé bleu chemisier blanc talons roses
la source

Au lieu du pantalon imprimé noir et blanc plus populaire, parlons d’une couleur beaucoup plus visible: le bleu royal. Un pantalon imprimé bleu clair comme celui-ci est superbe lorsqu’il est associé à un simple chemisier blanc et des talons roses. Vous remarquez les détails qui rehaussent la tenue? Oui, c’est la chaîne en cristal bleu qui va avec le pantalon imprimé et apporte à l’ensemble de la tenue un meilleur équilibre.

Pantalon à imprimé floral et chemise blanche semi-transparente

Pantalon chemise blanche semi-transparente en mousseline de soie à imprimé floral
la source

La mousseline de soie est un tissu que vous ne portez probablement pas souvent, sauf pour les cocktails. Essayez de l’intégrer à votre tenue quotidienne. C’est étonnamment simple et le résultat est souvent adorable. Prenez cette tenue comme exemple. La chemise blanche en mousseline semi-transparente est parfaite lorsqu’elle est combinée avec le pantalon blanc coloré à imprimé floral.

Pantalon noir et blanc avec veste en cuir

pantalon noir et blanc veste en cuir noir
la source

Choisissez un pantalon imprimé noir et blanc et vous pourrez avoir l’air élégant en sachant comment le coiffer. Vous pouvez porter le pantalon avec un débardeur blanc, une veste en cuir noir et des sandales.

À porter avec une chemise jaune nouée

pantalon imprimé chemise à nœuds jaune
la source

Je dois admettre que les pantalons imprimés ne sont pas vraiment courants, qui sont composés d’articles comme des jeans et des leggings. Mais ils ont l’air uniques dans le bon sens. Et une façon cool de porter un article unique à combiner avec un autre article unique. Par exemple, cette tenue se compose d’une chemise jaune nouée avec un pantalon imprimé noir et blanc. Ensemble, la tenue est étonnamment confortable.

T-shirt bleu slim fit à manches longues avec pantalon imprimé

pantalon bleu avec pull slim fit imprimé
la source

Pour coiffer le pantalon imprimé très proprement et facilement, il suffit de le combiner avec un t-shirt slim à manches longues. Et si vous voulez donner plus de caractère à cette tenue, essayez une couleur complexe comme le bleu Tiffany.

À porter avec un pull gris à manches chauve-souris

pull-pantalon noir imprimé fleuri à manches chauve-souris
la source

Cette tenue est un exemple parfait de la façon dont vous pouvez porter le pantalon imprimé avec élégance. Il suffit de porter un pull gris à manches chauve-souris avec le pantalon noir à imprimé floral. Une paire de jolis talons argentés et un sac à main blanc rendent cette tenue si élégante et belle.

Pantalon pression à carreaux avec un débardeur en V profond

Pantalon imprimé à carreaux Ensemble débardeur en V profond
la source

Avec ce pantalon à carreaux, vous pouvez compléter une tenue artistique et sexy en noir et blanc. Portez le pantalon avec un haut noir à taille en V profonde et des sandales à talons blanches. C’est une tenue simple mais attrayante pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas de montrer leur peau.

À porter avec un crop top blanc

sandales blanches à imprimé crop top
la source

Ceci est une autre tenue sexy, mais plutôt discrète. Portez un top court blanc avec un pantalon court taille haute noir et blanc. Le porter avec des sandales noires va bien avec ce look chic.

À porter avec un pull en maille gris

pantalon pull en maille rose clair à imprimé floral
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont une belle taille, portez un pull fin en tricot gris avec un pantalon slim à imprimé floral et des sandales à talons noires.

Pantalon fleuri avec un pull en maille vert clair ou jaune

Pantalon fleuri pull tricoté vert jaune
la source

Le motif floral joue un rôle majeur dans les pantalons imprimés. Si vous voulez vous habiller plus gaiement, vous pouvez choisir un pantalon à fleurs avec des éléments jaunes et les combiner avec un pull en tricot jaune ou vert clair.

Pantalon bleu marine avec t-shirt et long collier

Sautoir t-shirt pantalon bleu marine
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas si grands ou qui n’ont pas de longues jambes, un pantalon taille haute peut vous aider à paraître plus grand. Associez le pantalon bleu marine à un t-shirt de couleur assortie et à un élégant long collier. En plus des pantalons taille haute, les talons peuvent allonger encore plus la longueur de vos jambes. Ensuite, vous voulez attirer l’attention des gens sur la partie supérieure de votre corps en portant un long collier.

À porter avec une chemise bleue et un blazer blanc

pantalon de chemise bleu à imprimé floral, blazer blanc
la source

Bien qu’il soit un peu rare de voir des pantalons imprimés dans le cadre d’une tenue professionnelle formelle. Cela peut être fait. Il suffit de porter une chemise bleue à boutons avec le pantalon imprimé noir et blanc. Associez-les à un blazer blanc, des talons marron uni et une ceinture marron tonique pour compléter votre tenue chic.

Voici la liste de mes idées de tenues de pantalons imprimés préférés. Je soupçonne que peu d’entre vous sont habitués à porter des pantalons imprimés, et j’espère que cet article de blog pourra vous convaincre qu’ils sont vraiment très amusants à jouer. Lorsque vous les incorporez dans une partie de vos vêtements habituels, votre look prend une dimension supplémentaire. J’espère que vous trouverez ce contenu utile pour vous inspirer à développer davantage votre sens et vos connaissances en matière de mode. Veuillez également lire nos autres articles de blog pour de nombreuses autres idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*