Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon imprimé tribal
Comment porter un pantalon imprimé tribal

Comment porter un pantalon imprimé tribal

Si vous vous ennuyez un peu de porter des jeans et des pantalons habillés tout le temps, pourquoi ne pas essayer quelque chose de complètement différent, le pantalon imprimé tribal. Bien sûr, vous ne porterez pas toujours ces types d’articles spéciaux, mais vous pouvez les porter occasionnellement pour un look unique qui pourrait surprendre vos amis. C’est un peu délicat de porter le pantalon imprimé tribal. Pour commencer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de porter le pantalon et je vais les partager avec vous maintenant.

Chemisier noir avec pantalon imprimé tribal noir et blanc


la source

Le pantalon imprimé tribal noir et blanc est probablement l’un des plus faciles à coiffer. Vous pouvez également le porter comme si vous portiez un pantalon de costume noir. Par exemple, vous pouvez le porter avec un chemisier blanc et des talons noirs pour un look féminin unique. Vous pouvez également porter un chapeau en feutre noir pour un style artistique supplémentaire.

Chemise en jean avec pantalon tribal noir

Chemise en jean pantalon tribal noir
la source

Il semble difficile de s’habiller naturellement lorsque vous avez le pantalon tribal dans votre tenue. Étonnamment, cette tenue a l’air si naturelle et décontractée que vous passez presque inaperçu qu’il s’agit d’un pantalon tout à fait unique que vous portez. Pour obtenir ce look, portez une chemise en jean avec le pantalon noir imprimé et des sandales nues de style bohème. Le portefeuille jaune se marie également parfaitement avec la tenue.

À porter avec une chemise jaune nouée

tenue de chemise jaune à nœuds
la source

Comme la tenue précédente, celle-ci a également un élément jaune. C’est très intéressant de voir que la couleur jaune fonctionne si bien sur des pantalons imprimés en noir. C’est une astuce utile à retenir. Quoi qu’il en soit, cette tenue se compose d’une chemise jaune nouée, d’un pantalon noir à imprimé tribal et de sandales à talons marron. C’est une tenue de chemise jaune relativement rare qui a l’air bien.

Crop top à manches longues avec pantalon imprimé noir et rose

Crop top à manches longues pantalon imprimé noir et rose
la source

Cette tenue est évidemment difficile à décoller. Cependant, si vous avez fait un effort pour vous maintenir en forme, cette tenue peut vous faire tourner la tête, car cela ne vous dérange pas de montrer un peu de peau. Il suffit de porter un haut court à manches longues noir avec un pantalon imprimé tribal rose et des talons noirs à bout ouvert pour obtenir ce look sexuel unique et discret.

Top à manches longues blanc avec pantalon noir imprimé et talons jaunes

pantalon blanc à manches longues pantalon noir imprimé
la source

Voici une tenue plus causale et parfaite pour les sorties décontractées. Il suffit de porter un t-shirt à manches longues blanc avec un pantalon noir imprimé. Portez des talons jaunes qui se marient parfaitement avec un pantalon noir.

Chemisier boutonné sans manches violet avec pantalon imprimé tribal blanc

chemisier sans manches bleu avec fermeture à bouton, pantalon blanc avec imprimé tribal
la source

Pour associer un pantalon imprimé tribal blanc et violet, vous pouvez le porter avec un chemisier en soie violet sans manches. Terminez votre tenue avec des talons rose clair.

Crop top blanc avec pantalon imprimé vert

crop top blanc pantalon imprimé vert
la source

Cette tenue est chic et sexy. Il se compose d’un crop top blanc, d’un pantalon imprimé vert et de tongs marron. La chaîne de déclaration et le portefeuille marron donnent à la tenue beaucoup de caractère.

Débardeur blanc avec pantalon imprimé bleu et blanc

Débardeur pantalon imprimé bleu et blanc
la source

Si vous vous êtes maintenu en forme, cette tenue minimale ne serait pas trop difficile à enlever. Il suffit de porter un débardeur blanc avec un pantalon imprimé bleu et blanc et des talons blancs. La tenue est simple et propre. La tenue aurait été un peu inintéressante si le pantalon avait été remplacé par un jean.

Blazer rouge avec chemise blanche à boutons et pantalon tribal coloré

pantalon tribal coloré blazer rouge
la source

Il est assez rare de voir un blazer rouge en partie parce qu’il est difficile à coiffer. On dirait qu’il irait bien avec un pantalon à imprimé tribal coloré. Associez-les à une chemise boutonnée blanche et des talons noirs pour compléter la tenue.

Crop top rose avec pantalon à motifs tribaux

pantalon crop top rose à motif tribal
la source

C’est un autre problème difficile à réaliser une fois que vous vous êtes maintenu en forme. Si nous regardons les choses d’un point de vue positif, ce sont ces tenues qui nous donnent une motivation supplémentaire pour bouger. Si vous êtes déjà en forme pour obtenir ce look sexy, portez un top court rose avec un pantalon à imprimé tribal noir et blanc. Ajoutez du caractère à votre tenue avec des bottes en cuir noires.

T-shirt gris à manches longues avec pantalon noir imprimé

t-shirt à manches longues gris pantalon noir imprimé
la source

Voici un autre look de rue décontracté. Il suffit de porter un t-shirt à manches longues gris avec un pantalon noir à imprimé tribal. Pour mieux coller les pièces ensemble, portez des articles marron, à savoir les talons marron, la ceinture en cuir et le portefeuille.

Pantalon imprimé bleu avec long collier de style bohème

collier long boho pantalon imprimé bleu
la source

Portez un haut blanc et des sandales à talons marron pour associer ce pantalon à imprimé tribal de style bohème. Portez un long collier de style bohème assorti au pantalon imprimé. La pochette bleue moderne se marie étonnamment bien avec le pantalon imprimé.

T-shirt court blanc avec pantalon trois-quarts imprimé

t-shirt court blanc pantalon trois-quarts imprimé
la source

En coupant ces pantalons imprimés trois quarts, ils ressemblent presque à des pantalons de survêtement. Vous pouvez les porter avec style avec un t-shirt court blanc et des ballerines blanches.

T-shirt noir avec pantalon imprimé tribal coloré

pantalon t-shirt noir imprimé tribal coloré
la source

Pour un look plus proche d’un look tribal, choisissez un pantalon évasé imprimé tribal. Il suffit de les porter avec un t-shirt noir et des sandales à talons blanches.

À porter avec un t-shirt court noir

tenue de t-shirt court noir
la source

Pour un look noir et blanc artistique, vous pouvez porter un t-shirt court noir avec un pantalon imprimé tribal noir et blanc et des talons noirs.

Pantalon imprimé bleu avec top boho blanc

pantalon imprimé bleu haut en dentelle boho blanc
la source

Portez un haut en dentelle boho blanc avec un pantalon imprimé bleu royal pour un look bleu et blanc audacieux. Portez des bretelles à bout ouvert rose clair pour compléter cette tenue unique et aérée.

Je viens de partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons imprimés tribaux. Les tenues crop top peuvent être un peu difficiles à enlever pour certains d’entre vous, mais le reste devrait être facile à enlever. Allons-y et essayons.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*