Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon en velours côtelé
Comment porter un pantalon en velours côtelé

Comment porter un pantalon en velours côtelé

En ce qui concerne les pantalons en velours côtelé, beaucoup de gens les associent immédiatement à la façon dont ils peuvent vous garder au chaud. Aussi fonctionnels soient-ils, vous pouvez toujours avoir l’air bien avec eux. Ce n’est vraiment pas si difficile de les coiffer. Vous pouvez les considérer comme des pantalons de costume avec une texture supplémentaire. Pour cet article de blog, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues en velours côtelé. Voyons-les et voyons lequel est votre préféré.

Pantalon en velours côtelé avec chemise bleue et trench gris

Pantalon en velours côtelé chemise bleue trench-coat gris
la source

Je vais commencer par une tenue de travail formelle qui a l’air belle et professionnelle. Il suffit de porter une chemise bleue avec un trench-coat gris et un pantalon en velours côtelé noir. Une paire de des bottes en cuir noires avec un sac à main gris est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Portez-le avec une chemise en jean et un blazer vert

Blazer chemise en denim en velours côtelé
la source

Voici une autre tenue de travail chic et professionnelle. Cependant, il s’agit plus d’une tenue d’affaires décontractée qu’une tenue formelle. Associez une chemise en jean avec un blazer vert, un pantalon slim en velours côtelé noir et des talons.

Portez-le avec une chemise à rayures et un pull en maille gris

pull en maille grise chemise rayée pantalon en velours côtelé
la source

Cette tenue est parfaite pour le travail ou entre amis. À titre d’exemple de superposition, cette tenue comprend une chemise à rayures noires et blanches sous un pull en tricot gris. Combinez ces articles avec un pantalon bordeaux et des talons noirs.

Pantalon en velours côtelé marron avec un pull bleu foncé

Pull bleu marine à manches courtes Pantalon slim en velours côtelé marron
la source

Pour une tenue d’automne ou d’hiver qui ne vous laisse pas du tout grasse, portez un pull slim bleu marine avec un pantalon en velours côtelé marron et des chaussures plates. C’est une belle façon de se déguiser en minimaliste.

Pantalon évasé en velours côtelé avec pull ajusté à col montant

Pull évasé en velours côtelé à col montant
la source

Les pantalons en velours côtelé se présentent très souvent sous trois formes différentes: les pantalons skinny, les pantalons droits et les bas de cloche. Après avoir partagé quelques idées sur les deux autres, laissez-moi vous montrer comment porter un pantalon évasé en velours côtelé et être à son meilleur. Un bon exemple serait de porter un pull à col montant slim crème ou rose, un pantalon en velours côtelé noir et des sandales.

À porter avec un chemisier fleuri à manches transparentes

Blouse fleurie pantalon en velours côtelé à manches transparentes
la source

Pour cette tenue, le pantalon en velours côtelé bleu se porte presque comme un jean skinny. Portez un chemisier fleuri avec des manches transparentes pour le haut et associez-le au pantalon étroit en velours côtelé et aux bottines. Quand l’hiver arrive, n’ayez pas peur de remplacer parfois votre jean skinny par un pantalon en velours côtelé bleu. Cela fonctionne juste.

À porter avec une chemise boutonnée blanche

Pantalon en velours côtelé boutonné chemise blanche
la source

Pour un style minimaliste, portez une chemise boutonnée blanche. Glissez-le dans un pantalon court en velours côtelé gris et des mocassins noirs. Bien que la combinaison soit simple, le résultat est une tenue professionnelle et confortable que vous pouvez porter au travail.

Pantalon en velours côtelé vert avec un pull en tricot noir

pull en maille noir pantalon en velours côtelé vert
la source

Une autre idée de tenue pour porter le pantalon évasé serait de porter le pantalon vert avec un pull noir à col montant slim fit.

Pantalon en velours côtelé marron clair avec une chemise en jean et un blazer bleu

pantalon en velours côtelé marron blazer chemise en jean Taylor Swift
la source

Pour une tenue absolument chic et colorée, vous pouvez porter une chemise en jean surmontée d’un blazer bleu. Associez-les ensuite à un pantalon en velours côtelé marron clair et des bottines en polaire. Portez un joli sac à main jaunâtre pour compléter cette superbe tenue.

Pantalon gris avec une veste en jean

veste en jean t-shirt en velours côtelé gris
la source

Essayez cette idée de tenue pour un look agréable et décontracté et utilisez une combinaison de couleurs assortie. Portez un t-shirt gris clair avec un pantalon en velours côtelé gris et des bottines de couleur assortie. La clé de cette tenue est la veste courte en jean bleu.

Top en dentelle blanche à manches courtes avec pantalon évasé

Pantalon évasé en velours côtelé top en dentelle blanche
la source

Cette tenue est assez unique sur la liste. Porte un haut en dentelle à manches courtes blanc avec un pantalon évasé en velours côtelé et des bottes. Et le chapeau en feutre est la pièce qui donne beaucoup de caractère à cette tenue. Si vous êtes intéressé par des idées de tenues similaires, consultez notre article de blog sur d’autres idées de tenues de chapeau en feutre.

Portez-le avec une veste en jean bleu clair

veste en jean bleu clair pantalon flare en velours côtelé
la source

Bien que j’aie déjà parlé d’autres idées de tenues liées à la veste en jean. Votre tenue peut être complètement différente si vous remplacez votre veste en jean typique par une veste bleu clair.

Pantalon en velours côtelé avec chemise en jean et pull en maille blanc

Pantalon slim en velours côtelé Pull tricoté blanc
la source

C’est une idée de tenue qui montre à quel point un pantalon en velours côtelé fin peut même être porté comme s’il s’agissait de leggings. Il suffit de porter le pantalon skinny gris avec une chemise en jean et un pull en tricot blanc. Complétez cette tenue élégante et pure avec des bottines.

Portez-le avec la veste en velours côtelé assortie

Costume en velours côtelé avec veste et pantalon
la source

En tant qu’idée de tenue complètement différente, celle-ci montre à quel point le cordon peut également être assez décent sous la forme d’un costume. Combinez simplement la veste en velours côtelé grise avec le pantalon assorti. Associez-le à des talons blancs et un pull à col montant vert

Pantalon en velours côtelé blanc avec une veste militaire


la source

Pour les fans de vestes militaires ou pour ceux d’entre vous qui veulent parfois regarder un peu plus dur, cette idée de tenue est faite pour vous. Il suffit de porter un chemisier blanc et un pantalon en velours côtelé fin blanc. Combinez-les avec des bottes en polaire et surtout avec l’élégante veste militaire.

Jusque-là, j’espère que vous vous êtes rendu compte que les pantalons en velours côtelé sont un produit merveilleux en hiver froid. En comprenant qu’ils fonctionnent non seulement, ils sont également beaux et très polyvalents. Alors la prochaine fois que vous constaterez que le jean, le pantalon habillé ou même le legging que vous portez ne vous gardent pas suffisamment au chaud, essayez le pantalon en velours côtelé. Comme déjà mentionné, ils se présentent sous différentes formes, avec le pantalon évasé plus unique, tandis que la jambe droite et le pantalon étroit peuvent être très facilement assemblés avec votre tenue habituelle. Essayez les idées de tenues que je viens de partager avec vous. Je suis presque sûr que vous en trouverez beaucoup très facilement. Si vous aimez cette liste, veuillez également consulter de nombreuses autres idées de tenues que nous avons rassemblées pour partager des connaissances sur la mode avec autant de personnes que possible.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*