Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon en molleton
Comment porter un pantalon en molleton

Comment porter un pantalon en molleton

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas sûrs de ce que sont les pantalons en molleton, vous pouvez les considérer comme des pantalons de survêtement plus épais. Ils sont parfaits pour le jogging et peuvent certainement être portés dans le cadre de votre tenue de rue pour des sorties décontractées. La façon classique de les coiffer est de les associer avec une chemise, un sweat-shirt ou un sweat à capuche. Pour ceux d’entre vous qui ont besoin de s’habiller formellement en semaine, il est merveilleux de les porter pour avoir l’air décontracté lorsque vous n’avez pas à aller travailler. Pour vraiment vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons en polaire pour vous. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Pull en maille côtelée blanc avec pantalon en molleton noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cosy et décontractées, je vais vous surprendre un peu en vous montrant un look business casual chic. Pour obtenir ce look, vous devez choisir un pantalon en molleton noir slim fit. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un pull en maille côtelée blanche à encolure fine et une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Chemise boyfriend écossaise rouge avec pantalon polaire noir

chemise boyfriend à carreaux rouge avec pantalon en molleton noir
la source

C’est une tenue sexy enfantine et discrète qui est parfaite pour les rassemblements d’amis. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur blanc à encolure dégagée et une chemise boyfriend oversize à carreaux rouge et noire pour créer des couches cool. Combinez-les avec un pantalon en molleton noir légèrement ample. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue de manière unique et élégante.

Crop top blanc avec pantalon en polaire gris clair et baskets basses

top court blanc avec un pantalon en polaire gris clair et des baskets basses
la source

Pour façonner ce look sexy et confortable discret, vous pouvez porter un t-shirt court blanc sur le dessus. Associez-le à un pantalon en polaire gris clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de marche basses en cuir noir et blanc pour compléter le look. Vous pouvez ajouter un sac à main sac à dos en cuir noir au mélange si vous souhaitez porter un sac.

Pantalon en molleton graphique gris avec des baskets noires et blanches

pantalon en molleton graphique gris avec des baskets noires et blanches
la source

Pour créer une tenue de jogging, voici une idée de tenue simple et belle qui ne vous décevra pas. Vous pouvez simplement porter un t-shirt graphique blanc légèrement surdimensionné. Associez-le à un pantalon en polaire gris clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de course noires et blanches pour transformer cette tenue en une véritable tenue de jogging.

T-shirt blanc avec pantalon assorti et sandales noires

t-shirt blanc avec pantalon assorti et sandales noires
la source

Pour façonner ce look décontracté et cool, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un pantalon de jogging en molleton blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales noires pour un look aéré et élégant. Si vous voulez en faire une tenue de jogging, vous pouvez porter une paire de baskets blanches pour un look de jogging tout blanc cool.

Veste en cuir noir avec pantalon en polaire bleu foncé

veste en cuir noir avec pantalon en polaire bleu foncé
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et attrayant, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et une veste moto en cuir noire sur le dessus. Associez-les à un pantalon de jogging en molleton bleu foncé avec une coupe ajustée. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses en toile noires et blanches pour compléter le joli look.

Sweat à capuche gris avec pantalon en molleton assorti et baskets blanches

Sweat à capuche gris avec pantalon en molleton assorti et baskets blanches
la source

C’est une tenue de rue assez élégante qui peut vous faire paraître jeune. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc et mettre un sweat à capuche zippé gris dessus pour créer des couches élégantes. Combinez-les avec un pantalon en molleton gris. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets basses blanches pour compléter la tenue propre et rafraîchissante.

T-shirt graphique rayé gris clair et blanc avec pantalon décontracté

t-shirt graphique rayé gris clair et blanc avec pantalon à coupe ample
la source

Pour avoir l’air très confortable, utiliser la combinaison de couleurs gris clair et blanc est une bonne idée. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues graphique rayé gris clair et blanc. Associez-le à un pantalon de jogging en molleton gris clair assorti. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Sweat noir avec pantalon slim en polaire

sweat-shirt noir avec pantalon en polaire slim
la source

Voici une tenue de jogging noire et cool qui est un moyen naturel de vous démarquer de la foule. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un sweat-shirt noir avec un pantalon de survêtement en molleton noir assorti. Pour les chaussures, portez une paire de toutes les chaussures de course noires pour compléter le look cool.

Pull gris clair avec pantalon de jogging assorti

pull gris clair avec pantalon de jogging assorti
la source

C’est une tenue de jogging mignonne et décontractée que vous voudrez peut-être porter lorsque le temps devient un peu froid. En haut, vous pouvez porter un sweat-shirt en molleton gris. Associez-le à un pantalon en molleton gris assorti pour vous garder au chaud. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets noires et blanches pour compléter le look.

Sweat à capuche gris et noir avec pantalon en molleton et baskets blanches

Sweat à capuche noir gris et noir avec un pantalon en polaire et des baskets blanches
la source

Pour avoir l’air décontracté et mignon, c’est une bonne idée de porter un sweat à capuche. Par exemple, vous pouvez porter un sweat à capuche gris et noir avec une coupe décontractée sur un t-shirt blanc. Associez-les à un short de course en molleton gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de course basses blanches pour un look sportif et cool.

T-shirt blanc avec pantalon en molleton à jambe fuselée noire et baskets montantes

t-shirt blanc avec un pantalon en molleton noir avec des jambes fuselées et des baskets montantes
la source

C’est une tenue de rue très décontractée que vous pouvez porter pour les courses et les sorties décontractées. Pour donner du style à cette tenue, il suffit de porter un t-shirt slim blanc avec un pantalon de jogging en molleton noir. Ajoutez une paire de classiques haut de gamme en noir et blanc pour un look élégant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de pantalons en molleton que je vous ai montrées ci-dessus. Essayez-les et voyez si vous aimez ces looks décontractés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*