Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon en flanelle
Comment porter un pantalon en flanelle

Comment porter un pantalon en flanelle

Pour ceux d’entre vous qui veulent porter le jean skinny foncé tout le temps et ajouter une variété intéressante à votre jeu de tenues, j’ai une très bonne suggestion. Aujourd’hui, parlons de la façon de coiffer le pantalon en flanelle afin qu’il puisse avoir l’air confortable et chic en même temps. Beaucoup de gens confondent les pantalons en flanelle avec les pantalons à carreaux. Les pantalons en flanelle n’ont pas à être des pantalons à carreaux, mais ce sont généralement des pantalons à carreaux. La texture est parfaite avec le motif pour quelque raison que ce soit. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons en flanelle pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull court en maille jaune avec pantalon en flanelle écossais rouge et noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues douillettes et fantaisistes, je vais vous montrer une tenue sexy joyeuse et discrète. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull court en maille ajusté jaune sur le dessus. Associez-le à un pantalon en flanelle à carreaux noir et rouge. Portez des chaussures en cuir oxford noires pour compléter votre tenue avec style.

T-shirt blanc avec gilet en cuir noir et pantalon à carreaux rouges

t-shirt blanc avec gilet en cuir noir et pantalon à carreaux rouges
la source

Pour obtenir ce look de rue chic avec beaucoup de couleurs, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un gilet en cuir noir par-dessus. Associez-les à un pantalon slim rouge et noir à carreaux. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Enfin, ajoutez un bonnet tricoté gris pour un look unique.

Veste en jean bleue avec un t-shirt rayé et un pantalon en flanelle bleu foncé

veste en jean bleue avec t-shirt rayé et pantalon en flanelle bleu foncé
la source

Pour créer ce look décontracté jeune et attrayant, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé gris et blanc avec une veste en jean bleue. Associez-les à un pantalon raccourci en flanelle imprimé bleu foncé aux jambes larges. Portez une paire de talons pointus rose clair pour que les chaussures soient plus élégantes.

Chemise boutonnée blanche avec un blazer décontracté noir et un pantalon en flanelle à carreaux

chemise blanche à boutons, blazer décontracté noir et pantalon en flanelle à carreaux
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée assez cool et élégante qui est étonnamment facile à enlever. Pour créer ce look, tu peux porter une chemise slim blanche avec un blazer décontracté noir. Associez-les à un pantalon en flanelle à carreaux noir et blanc. Portez une paire de sandales blanches pour les chaussures pour compléter le look.

Blouson aviateur noir avec t-shirt gris et pantalon en flanelle à carreaux

blouson aviateur noir avec t-shirt gris et pantalon en flanelle à carreaux
la source

Pour obtenir cette tenue super cool et confortable à porter par temps plus froid, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un blouson aviateur noir pour créer des couches élégantes sur le dessus. Associez-les à un pantalon en flanelle à carreaux gris. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bottes courtes noires pour envelopper cette tenue super cool.

Blazer blanc avec pantalon en flanelle à carreaux noir

blazer blanc avec pantalon en flanelle à carreaux noir
la source

Pour créer ce look business artistique et légèrement agressif, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un blazer en cuir blanc sur le dessus. Associez-les à un pantalon en flanelle à carreaux noir et blanc. Portez une paire de des talons hauts en cuir noirs pour que les chaussures soient minces et élégantes. Ajoutez une pochette en cuir noir au mélange pour un look très professionnel.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec pantalon à carreaux rouge et noir

chemise en chambray bleu clair à boutons et pantalon à carreaux rouges et noirs
la source

Pour obtenir ce look jeune et accrocheur, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec une coupe slim sur le dessus. Associez-le à un pantalon en flanelle slim à carreaux rouge et noir pour un look slim et slim. Pour le reste du look, portez une paire de baskets en toile noires et blanches et un sac à bandoulière à franges noir pour un look aéré et décontracté.

Débardeur noir avec pantalon en flanelle à carreaux rouges avec jambes larges

débardeur noir avec pantalon en flanelle à carreaux rouges avec jambes larges
la source

Ceci est juste une tenue très décontractée et jolie, parfaite pour les sorties décontractées. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un débardeur ample noir à encolure dégagée. Associez-le à un pantalon en flanelle à carreaux rouges et noirs aux jambes larges. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales noires pour un look encore plus rafraîchissant.

T-shirt graphique gris avec pantalon en flanelle taille haute à carreaux bleu avec jambes larges

t-shirt graphique gris avec pantalon taille haute bleu en flanelle à carreaux avec jambes larges
la source

Cette tenue montre une astuce simple qui peut vous faire paraître super mince. L’astuce consiste à porter un haut ajusté avec un pantalon long et large. Dans ce cas, un t-shirt graphique gris ajusté est associé à un pantalon en flanelle à carreaux taille haute bleu et noir avec des jambes larges. Portez des talons noirs et une pochette noire pour compléter le look.

Doudoune rouge avec gilet rose clair et pantalon en flanelle à rayures bleu foncé et moutarde

doudoune rouge avec gilet rose clair et pantalon en flanelle à rayures bleu foncé et moutarde
la source

Pour obtenir ce look joyeux et pointu, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un gilet en coton rose clair et une doudoune rouge pour créer de jolies couches sur le dessus. Associez-les à un pantalon en flanelle à rayures bleu foncé et jaune moutarde à la coupe décontractée. Complète ta tenue avec une paire de des baskets basses blanches.

Veste en jean bleue avec t-shirt blanc et pantalon en flanelle gris

veste en jean bleu avec t-shirt blanc avec pantalon en flanelle gris
la source

Pour créer cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en jean bleue. Associez-les à un pantalon slim slim en flanelle aux poignets gris. Pour le reste du look, portez une paire de bottines en daim camel et un sac à main rouge élégant pour compléter la tenue d’une manière unique et attrayante.

Pull noir imprimé à col montant et pantalon évasé bleu

pull imprimé noir avec col montant et pantalon évasé bleu
la source

Pour façonner cette jolie tenue vintage, vous pouvez porter un pull moulant noir imprimé avec un col montant sur le dessus. Associez-le à un pantalon en flanelle évasé bleu foncé pour un look spécial. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir blanches pour un look à la fois rafraîchissant et élégant.

Voici les idées de tenues de pantalons en flanelle que je veux vous montrer. Essayez-les et voyez comment ils se comparent à vos jeans skinny typiques.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*