Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon en daim
Comment porter un pantalon en daim

Comment porter un pantalon en daim

Dans beaucoup de mes précédents articles de blog sur les idées de tenues, j’ai parlé de beaucoup d’idées de tenues concernant les bottines en daim. Ils semblent toujours ajouter une certaine élégance aux tenues. Je souhaite étendre l’utilisation du daim et obtenir un résultat encore meilleur. À cette fin, je parlerai du pantalon en daim dans cet article. Les pantalons en daim ne sont certainement pas aussi faciles à coiffer que les jeans skinny, mais ils ne sont pas non plus si difficiles à coiffer. Pour vous aider, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de pantalons en daim à utiliser pour votre référence.

Pantalon en daim noir avec veste bomber


la source

Je ne vais pas commencer la liste avec une superbe tenue. Au lieu de cela, c’est une tenue qui a l’air confortable et qui est très facile à enlever. Pour obtenir ce look, associez un t-shirt gris avec un blouson aviateur noir pour le haut. Un pantalon en daim noir et des ballerines grises complètent parfaitement cette tenue. Sur la base de l’idée principale de cette tenue, il semble que dans les tenues typiques avec un jean skinny noir, vous puissiez essayer de temps en temps de remplacer le jean par le pantalon en daim noir pour donner à la tenue plus de profondeur et d’élégance.

Top en soie sans manches avec pantalon en daim gris clair

pantalon en daim gris clair sans manches en top en soie
la source

Vous pouvez également porter le pantalon en daim dans le cadre d’une tenue décontractée simple, comme vous le faites avec un jean. Contrairement aux jeans, porter des talons ou des chaussures plates avec un pantalon en daim est généralement mieux que de porter des baskets. Pour illustrer une tenue simple, portez un haut sans manches en soie avec un pantalon en daim gris clair et des ballerines en daim assorties.

Chemise à lacets grise avec pantalon en daim marron

pantalon en daim marron près du corps
la source

Le pantalon en daim est féminin, il est donc logique de le combiner avec un haut aux détails féminins. Par exemple, portez une chemise à lacets grise avec un pantalon skinny en daim marron. Complétez votre tenue avec un autre article féminin dans les bottines à bout ouvert marron.

Veste en cuir noir avec pantalon de drainage en daim marron

veste en cuir noire pantalon drainpipe en daim marron
la source

Il n’est pas surprenant de voir qu’une veste en cuir noire se marie bien avec un pantalon en daim, car je considère toujours la veste en cuir noire comme l’un des produits les plus polyvalents du monde de la mode. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier blanc avec une veste en cuir noire. Combinez ensuite ces pièces avec un pantalon et des ballerines en daim marron.

Crop top blanc avec pantalon en daim vert

top court blanc pantalon en daim vert
la source

Pense à associer un top court blanc avec un pantalon en daim vert pour un look absolument chic. Les bottines en daim noir se marient parfaitement avec les chaussures. Pour une touche finale d’élégance, enfilez un bomber noir sur vos épaules.

Sweat surdimensionné avec pantalon et bottines en daim camel

sweat oversize en daim camel pantalon
la source

Pour un look décontracté et adorable, vous pouvez porter un sweat-shirt gris clair oversize avec un pantalon skinny en daim camel. Complétez la tenue avec de beaux détails comme les bottes en cuir noir et l’écharpe en laine à carreaux.

Pantalon en daim vert avec pull blanc à manches cloche

pantalon en daim vert pull à manches cloche blanc
la source

Comme mentionné précédemment, les pantalons en daim ont généralement fière allure avec un haut avec des détails féminins. Cette tenue en est un autre excellent exemple. Portez le pantalon en daim vert avec une manche cloche blanche et un pull en tricot au talon pour ce look féminin.

À porter avec une écharpe couverture écossaise verte et bleu foncé

Pantalon en daim foulard à carreaux vert et bleu foncé
la source

Cette tenue est très élégante et créative et utilise une écharpe couverture qui va avec un pantalon en daim. Portez-le avec un haut noir avec une écharpe couverture écossaise verte et bleu foncé sur vos épaules. Combinez l’écharpe avec un pantalon en daim vert. Complétez votre tenue avec des bottes en cuir marron.

Col roulé avec un pull en maille et une veste en cuir avec un col en fourrure

Veste en cuir à col fourrure et pantalon en daim
la source

Cette tenue a l’air un peu plus sérieuse que les précédentes et peut être portée comme une tenue de travail unique et attrayante. La tenue se compose d’un col roulé noir avec un col roulé, d’une veste en cuir noir avec un col en fausse fourrure, d’un pantalon skinny en daim marron et de bottes en cuir noir. Le col en fourrure adoucit un peu le ton de la tenue pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Pantalon en daim camel avec une veste en jean sur les épaules

Pantalon en daim camel drapé veste Demin sur les épaules
la source

Je ne veux pas terminer la liste sans mentionner une autre veste très polyvalente, la veste en jean. Pour un look street unique et élégant, vous pouvez porter un pull à col montant avec une veste en jean pour le haut. Complète ta tenue avec un pantalon en daim marron et des sandales à talons. Cette tenue est une bonne alternative à une tenue typique veste en jean-denim. Honnêtement, je préfère encore un peu plus le combo jean et veste en jean parce que je préfère porter super décontracté, mais la version pantalon en daim a définitivement l’air bien et devrait être portée de temps en temps.

Pantalon en daim coupe courte avec un chemisier en mousseline de soie blanc

pantalon court en daim marron chemisier en mousseline de soie blanc
la source

Une façon très minimaliste et distinguée de porter le pantalon en daim est de le porter avec un chemisier en mousseline de soie blanc. Pour cette tenue, associez le chemisier en mousseline à un pantalon court en daim marron et des talons pointus rose clair. C’est une tenue tellement simple et belle qui est vraiment facile à enlever. Si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour des chemisiers similaires, consultez notre article de blog sur le style d’un chemisier en mousseline de soie blanc.

À porter avec un t-shirt rayé à épaules dénudées

T-shirt en daim rayé sur l'épaule
la source

Pour un look sobre sexy et chic, vous pouvez porter un t-shirt moulant à épaules dénudées à rayures noires et blanches avec un pantalon en daim camel. Ajoutez une touche d’élégance aux sandales noires à lanières.

À porter avec une chemise boutonnée à rayures noire et blanche

chemise rayée noire et blanche avec boutons
la source

Au lieu d’un T-shirt rayé noir et blanc dans l’idée précédente, il s’agit cette fois d’une chemise à rayures verticales avec des boutons. Pour une tenue de travail chic et décontractée, vous pouvez porter la chemise avec un pantalon court en daim marron et des talons ouverts marron.

Pantalon taille haute avec chemise boutonnée blanche

pantalon taille haute chemise blanche ballerines noires
la source

Voici une autre tenue de travail qui a l’air chic et décontractée. Il suffit de porter une chemise boutonnée blanche et un pantalon court taille haute en daim vert avec des jambes larges. Le port d’une paire de ballerines noires irait parfaitement avec la tenue simple.

Pantalon gris clair avec un manteau en laine camel

manteau-pantalon gris clair en laine camel
la source

Pour une tenue d’hiver créative, portez un pull en tricot noir, un long manteau en laine avec un pantalon en daim camel et gris clair. Portez des baskets jaunes pour pimenter l’hiver gris.

Voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons en daim que je viens de partager avec vous. J’espère que vous l’aimez et que vous devriez également consulter nos milliers d’autres idées de tenues sur le site Web avant de partir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*