Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon en cuir en dentelle
Comment porter un pantalon en cuir en dentelle

Comment porter un pantalon en cuir en dentelle

Pour ceux d’entre vous qui veulent se mettre au défi et porter quelque chose qui est assez difficile à enlever, vous allez adorer cet article de blog qui consiste à vous montrer comment coiffer le pantalon à lacets en cuir. Non seulement ils épousent tellement le corps, mais ils ont également besoin de peau. Ce qui rend le plus difficile de retirer votre pantalon, c’est que le motif de laçage ne convient pas à tout le monde. Vous devez avoir une certaine nervosité dans votre personnage pour bien paraître avec eux. Ce que je vais faire ici, c’est vous faciliter la tâche en vous montrant quelques-unes des meilleures idées de tenues de lederhosen à lacets que j’ai rassemblées. Entrons tout de suite.

Chemise boyfriend à carreaux bleu-gris avec pantalon en cuir noir à lacets


la source

Permettez-moi de commencer cette liste avec une tenue unique qui a un style de petit ami. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée boyfriend légèrement oversize à carreaux bleu et gris. Associez-le à un pantalon en cuir noir, étroit et court. Portez une paire de brides aux chevilles ouvertes métallisées argentées pour compléter votre tenue.

Pull taille blanc avec pantalon en cuir noir à lacets

pull ajusté blanc avec pantalon à lacets en cuir noir
la source

Pour façonner cette tenue simple et soignée et relativement facile à enlever, vous pouvez porter un pull moulant blanc avec un pantalon en cuir noir avec de subtils détails lacés. Portez ces pièces avec une paire de sandales à lanières noires pour un look élégant et mince.

Chemise boutonnée bleu clair avec lederhosen et talons courts

Chemise bleu clair avec boutons et cuissardes courtes et talons
la source

Voici une autre tenue relativement facile à enlever. En effet, la tenue a l’air suffisamment décontractée pour être portée comme une tenue décontractée. Pour obtenir ce look, portez une chemise boutonnée bleu clair pour le haut. Associez-le à un short en cuir avec un pantalon à lacets. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look épuré et élégant.

Blazer à imprimé léopard, top court blanc et pantalon en cuir à lacets

Blazer imprimé léopard, haut blanc et pantalon en cuir à lacets
la source

Voici une tenue très féminine et sophistiquée qui peut vous faire paraître discrètement sexy lors de cocktails. Pour le haut, portez un blazer à imprimé léopard sur un t-shirt court ajusté blanc. Associez-les à un pantalon à lacets en cuir noir. Assortis cette tenue avec une paire de des baskets en toile noires et blanches.

Pull blanc moulant à manches longues avec guêtres en cuir et talons ouverts

pull blanc moulant à manches longues avec guêtres en cuir et talons ouverts
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc minimal, vous pouvez porter un pull à col rond moulant blanc pour le haut. Associez-le à un pantalon slim à lacets en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de sandales noires à lanières noires à bout ouvert pour compléter cette tenue minimaliste et artistique.

Blazer en laine noir avec pantalon raccourci à lacets en cuir

blazer en laine noir avec pantalon à lacets en cuir raccourci
la source

Pour avoir l’air un peu unisexe lors d’un cocktail au lieu de paraître féminin, voici une tenue unique à essayer. Pour le haut, portez un pull noir sur un t-shirt gris plus long pour des couches élégantes. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un blazer en laine noir. Associez ces pièces avec un pantalon à lacets en cuir noir et des baskets blanches pour compléter le look.

Pull gris en grosse maille avec pantalon en cuir noir avec laçage

pull gris, grossièrement tricoté avec un pantalon en cuir noir avec un décolleté en dentelle
la source

Pour créer cette tenue qui allie un look cosy et un look cool et sombre, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec une épaisse encolure boule et un pantalon à lacets en cuir noir rempli de découpes. Portez une paire de talons pointus argentés métallisés pour que les chaussures complètent la tenue d’une manière unique.

T-shirt imprimé noir avec pantalon en cuir rouge vif à lacets

T-shirt noir imprimé avec pantalon en cuir rouge vif à lacets
la source

Regardons maintenant cette tenue de rue avant-gardiste pleine de caractère. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir imprimé avec une paire de colliers noirs. Portez-les avec un pantalon à lacets en cuir rouge vif et une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour une façon unique et chaude de compléter votre tenue.

Veste en cuir noir avec t-shirt court et pantalon motard

veste en cuir noir avec t-shirt raccourci et pantalon de motard
la source

Pour obtenir un look blanc et noir super cool, vous pouvez porter un t-shirt slim blanc court avec un col blanc. Portez une veste en cuir noire sur le haut blanc. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon à lacets en cuir noir et une paire de bottines en cuir noires pour terminer la tenue propre et cool.

Maillot de corps noir avec décolleté en V profond et pantalon en cuir évasé

caraco noir avec décolleté en V profond et pantalon en cuir évasé
la source

Voici une tenue très intéressante et jolie qui utilise un pantalon en cuir évasé au lieu d’un pantalon slim. Pense à associer un caraco à col en v profond noir avec un pantalon à lacets en cuir noir pour une tenue idéale le week-end. Cachez une paire de des bottines en cuir noires sous votre pantalon. Portez un blouson aviateur noir pour être encore plus élégant.

Chemise boutonnée bleu clair avec un pantalon à lacets raccourci noir

chemise bleu clair à boutons et pantalon court à lacets noir
la source

Pour un look un peu plus décontracté et accessible, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons et un pantalon court et skinny en cuir noir. Pour adoucir encore plus la tenue, vous pouvez porter une paire de baskets blanches et noires et un sac en cuir noir décontracté pour compléter la tenue.

Débardeur noir avec pantalon moto à lacets

débardeur noir avec pantalon à lacets moto
la source

Pour créer ce look cool tout noir, vous pouvez porter un débardeur noir avec un pantalon en cuir noir. Portez des bottines noires à bout ouvert pour un look slim et unique.

Chemise boutonnée bleu clair avec pantalon en cuir noir à lacets

chemise bleu clair à boutons et pantalon en cuir noir à lacets
la source

Pour un look business casual simple et chic, vous pouvez porter une chemise bleu clair à boutons et un pantalon en cuir noir à lacets. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Voici les idées de tenues à lacets en cuir que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui essaient de paraître uniques et prêts à relever le défi, essayez l’une de ces tenues et voyez à quoi elle ressemble sur vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*