Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon écossais vert
Comment porter un pantalon écossais vert

Comment porter un pantalon écossais vert

Bien que beaucoup d’entre vous puissent apprécier votre look magnifique et élégant avec vos jeans skinny bien-aimés, je vous dis qu’il est amusant de porter quelque chose de plus unique pour créer une séparation entre vous et vos amis ou collègues. Ce serait une très bonne idée de porter un pantalon à carreaux verts. Ils se présentent souvent sous la forme d’un pantalon à carreaux bleu foncé et vert. Ne me demandez pas pourquoi cette combinaison de couleurs fonctionne. Ils ne sont pas si difficiles à coiffer ou à décoller. Pour vous faciliter la tâche, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues de pantalons à carreaux verts que j’ai rassemblées à titre de référence.

Veste en cuir noir avec pantalon à carreaux verts et chapeau en feutre


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues magnifiques et uniques, laissez-moi d’abord vous montrer un look super cool et artistique. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une veste en cuir noire. Associez-les à un pantalon court à carreaux vert et bleu marine. Portez une paire de des bottines à lacets en cuir noires et un chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

Chemise boutonnée en jean avec pantalon à carreaux bleu foncé et vert

chemise noire à boutons et pantalon à carreaux bleu foncé et vert
la source

Pour obtenir cette tenue en couches élégante et élégante, vous pouvez porter une chemise en jean boutonnée bleue et la compléter avec un pull noir. Associez-les à un pantalon à carreaux bleu foncé et vert. Pour le reste du look, portez une paire de des talons en cuir bordeaux et un sac à bandoulière orange pour compléter le look.

Veste de moto noire avec bonnet tricoté et pantalon court vert à carreaux

veste de moto noire avec bonnet tricoté et pantalon court vert à carreaux
la source

Pour façonner cette tenue sombre élégante et unique, vous pouvez porter une veste de moto en cuir noir avec un t-shirt graphique noir. Associez-les à un pantalon court à carreaux bleu foncé et vert. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Ajoutez un bonnet en tricot noir au mélange pour une légère touche douillette.

Chemisier imprimé blanc avec pantalon à la cheville à carreaux vert foncé

chemisier imprimé blanc avec pantalon à la cheville à carreaux vert foncé
la source

Pour donner forme à cette jolie tenue girly, vous pouvez porter une blouse imprimée blanche avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un pantalon de cheville à carreaux vert foncé et bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures plates en cuir noir. Vous pouvez même ajouter une pochette en cuir noir à la tenue pour avoir l’air plus chic.

Blazer rose clair à encolure ronde noire et pantalon à carreaux

Blazer rose clair avec un t-shirt noir à encolure ronde et pantalon à carreaux
la source

Pour obtenir ce look élégant et épuré, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un blazer slim rose clair. Associez-les à un pantalon vert à carreaux étroits et à une ceinture en cuir noir. Portez une paire de talons en cuir à bout pointu roses pour les chaussures. Portez un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Chemisier à manches courtes en dentelle blanche avec pantalon court vert

chemisier à manches courtes en dentelle blanche avec pantalon court vert
la source

Pour obtenir ce look simple et féminin, vous pouvez simplement porter un chemisier en dentelle à manches courtes blanc avec des boutons sur le dessus. Associez-les à un pantalon à carreaux taille haute vert et bleu foncé. En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez simplement garder les choses très propres et simples en portant une paire de talons pointus noirs.

Pull confortable blanc avec écharpe polaire infini

pull confortable blanc avec écharpe polaire infini
la source

Pour créer ce look confortable et rafraîchissant, vous pouvez porter un pull confortable côtelé blanc avec une écharpe infinie en molleton rose blush sur le dessus. Associez ces pièces à un pantalon à carreaux vert et bleu marine. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir marron pour un look élégant et mince.

Débardeur court noir avec pantalon étroit à carreaux vert choc

débardeur court noir avec pantalon de drainage à carreaux vert choquant
la source

Pour obtenir cette tenue sexy et élégante, vous pouvez porter un débardeur court noir slim fit avec un cardigan noir par-dessus. Associez-le à une paire de pantalons skinny à carreaux noirs et verts choquants. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en daim gris foncé pour compléter la tenue de manière élégante et unique.

Blazer à carreaux bleu marine et vert avec chemise blanche

Blazer à carreaux bleu foncé et vert avec une chemise blanche
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des costumes décontractés, voici une belle idée pour vous. Ce costume est un costume à carreaux vert et bleu marine composé d’un blazer et d’un short. Vous pouvez facilement combiner le costume avec une chemise blanche à boutons. Portez une paire de mocassins imprimés gris et noir pour les chaussures afin de donner à la tenue une touche unisexe.

Cardigan rose clair avec pantalon étroit à carreaux verts

Cardigan rose clair avec pantalon de drainage étroit à carreaux verts
la source

C’est une façon très chaleureuse et distinguée de s’habiller pour un vendredi décontracté. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un cardigan long rose clair. Associez-les à un pantalon skinny raccourci vert et bleu marine. Portez une paire de des talons hauts en daim noirs avec vos chaussures pour compléter votre tenue avec style.

Sweat jaune avec cardigan gris et pantalon vert

sweat jaune avec cardigan gris et pantalon vert
la source

Pour avoir l’air plus gai, porter quelque chose de jaune est la voie à suivre. Par exemple, vous pouvez porter un sweat-shirt jaune avec un cardigan gris. Associez-les à un pantalon slim bleu foncé et vert à coupe slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus en cuir blanc pour un look à la fois rafraîchissant et élégant.

Pantalon à carreaux vert avec des bottines en cuir marron clair

pantalon à carreaux vert avec des bottes en cuir marron clair à talon à la cheville
la source

Pour créer une tenue à la fois élégante et minimaliste, vous pouvez simplement porter une chemise blanche légèrement oversize avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un pantalon slim à carreaux bleu foncé et vert. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir marron clair pour un look ultra mince et élégant.

Chemisier à manches longues en coton jaune citron avec pantalon à carreaux vert et bleu foncé

Chemisier à manches longues en coton jaune citron avec pantalon à carreaux vert et bleu foncé
la source

Pour obtenir cette tenue simple et soignée, vous pouvez simplement porter un chemisier jaune à col en V à manches longues et un pantalon slim coupe bleu foncé et vert. Combinez ces pièces avec une paire de talons blancs nacrés pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenues de pantalons à carreaux verts qui peuvent vous donner un look unique et attrayant. Il n’y a rien de mal à porter souvent ces jolis jeans skinny, mais il faut essayer quelque chose de nouveau de temps en temps pour avoir plus de plaisir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*