Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon d’équitation

Comment porter un pantalon d’équitation

Si vous pouvez trouver ce billet de blog non grand public, vous êtes très probablement intéressé par l’équitation. Mais en fait, les culottes d’équitation ne sont pas seulement destinées à l’équitation, elles peuvent également être portées comme des tenues décontractées. Bien que je ne vois pas les culottes d’équitation comme quelque chose que vous voulez porter très souvent, c’est quelque chose que vous voudrez peut-être porter à l’époque où vous vous ennuyez avec un jean. Le coiffage des culottes n’est vraiment pas une tâche facile. Pour cet article de blog, j’essaie de compiler une liste des meilleures façons de coiffer les culottes d’équitation. Que vous les essayiez comme de véritables tenues équestres ou comme des tenues décontractées, j’espère que ces idées vous mettront sous votre meilleur jour lorsque vous les porterez.

Culotte à col roulé et veste en tweed


la source

Vous pouvez certainement trouver des bottes hautes au genou dans cette liste d’idées de tenues. Ils ont juste l’air bien lorsqu’ils sont associés à une culotte. Cette tenue est juste un excellent exemple de cela. Pour le haut, vous aurez envie de porter un col roulé avec une veste en tweed. Portez une culotte avec des bottes hautes pour les fesses.

Pantalon noir avec blazer et bottes hauteur genou

culotte noire blazer bottes hauteur genou
la source

Cette idée de tenue est beaucoup plus proche d’une tenue de rue typique que l’idée précédente. Associez simplement une culotte noire avec un haut rouge et un blazer noir. Encore une fois, portez des bottes aux genoux qui correspondent à une culotte.

Blazer et culotte assortis

blazer et culotte assortis
la source

Pour une tenue d’équitation chic, vous pouvez porter un ensemble deux pièces composé d’un blazer et d’une culotte. Vous pouvez porter un pull ajusté à col montant et des bottes hauteur genou avec ces pièces.

Portez-le avec une chemise et un gilet en flanelle à carreaux

culotte de chemise en flanelle à carreaux
la source

Ceci est une autre tenue de culotte qui peut être portée comme une tenue de rue décontractée. Pour le haut, portez une chemise en flanelle à carreaux noir et rouge et un gilet par-dessus. Pour le bas, vous pouvez porter une culotte grise et des bottes en cuir noir.

Portez-le avec un pull couverture et une écharpe à carreaux

Culotte écharpe à carreaux chandail couverture
la source

Pour un look décontracté au printemps et à l’automne, vous pouvez porter un pull en tricot de couleur crème et une écharpe à carreaux pour le haut. Associez-les à une culotte grise et des bottes hautes marron.

Culotte rouge avec un pull en tricot blanc

culotte rouge et pull en maille torsadée blanc
la source

Je ne suis pas fan des pantalons rouges. Mais la couleur rouge et la culotte semblent aller bien ensemble pour une raison quelconque. En tenue de loisirs chic, vous pouvez combiner la culotte rouge avec un pull en maille torsadée blanc et des bottes hauteur genou marron. Portez un foulard pour une touche féminine.

À porter avec un pull blanc et une casquette plate à carreaux

Casquette plate à carreaux pull blanc culotte
la source

Semblable à l’idée précédente, cette tenue décontractée se compose d’un pull en maille torsadée blanc. Vous pouvez facilement combiner le pull avec une culotte et des bottes. La casquette plate à carreaux de cette tenue fait vraiment la différence.

À porter avec un débardeur et une écharpe blancs

culotte blanche avec gilet
la source

Vous pouvez porter une culotte d’équitation avec désinvolture en combinant la culotte noire avec un débardeur blanc. Portez des bottes hauteur genou avec un pantalon comme d’habitude. L’ajout d’un foulard à la tenue empêcherait la tenue de paraître trop bâclée.

Pantalon d’équitation déchiré avec haut tunique blanc

culotte déchirée top aéré blanc
la source

Pour créer une sensation de vent, vous pouvez combiner une culotte déchirée avec un haut de tunique blanc. Portez des bottes hauteur genou en cuir marron avec un portefeuille assorti. C’est probablement ma tenue préférée sur cette liste car je suis assez étonné de voir à quel point la culotte peut faire partie d’une tenue simple et confortable.

Pull noir avec culotte blanche

pull noir culotte blanche bottes hauteur genou
la source

Le blanc est également une couleur très populaire en matière de culotte. Pour le combiner avec une culotte blanche, il est logique d’utiliser un pull noir. Avec les bottes en cuir marron, cette tenue vous donne un look tout simplement chic.

Portez-le avec des bottes en cuir hauteur genou et un blazer à carreaux

culotte d'équitation en cuir à hauteur du genou
la source

Cette tenue est une magnifique tenue équestre. Il se compose d’une chemise blanche à boutons, d’un blazer à carreaux, d’une culotte noire et de cuissardes marron. Au fait, si vous souhaitez en savoir plus sur les idées de tenues pour des chaussures similaires, veuillez consulter notre article de blog sur les bottes au genou.

À porter avec un polo à manches longues blanc

culotte polo blanche à manches longues
la source

Beaucoup de gens, dont moi, associent les polos à l’équitation. En effet, un polo et une culotte vont bien ensemble. Par exemple, pour cette tenue, vous pouvez porter un polo blanc à manches longues avec une culotte et des bottes hautes.

À porter avec un pull en tricot chiné

Pantalon d'équitation en tricot marbré
la source

Dans de nombreux autres articles de blog avec des idées de tenues, j’ai mentionné l’astuce de paraître grande et jolie en portant un haut ample et un bas serré. Cette idée de tenue est une démonstration de cette astuce. Portez un pull en tricot ample et coloré pour le haut. Complétez la tenue avec une culotte d’équitation et des bottes.

Pantalon avec une chemise boutonnée blanche et un blazer noir

Culotte chemise boutonnée blanche blazer noir
la source

Je jette cette tenue ici principalement pour vous montrer à quoi ressemble une tenue équestre typique. Il se compose généralement d’une chemise boutonnée blanche et d’un blazer noir. Pour le sol, il se compose d’un pantalon de randonnée beige et de bottes cavalières hautes.

Culotte bleu royal avec un chemisier sans manches jaune clair

tenue de culotte bleu royal
la source

C’est une idée de tenue de culotte très atypique qui a vraiment l’air girly et jolie. La tenue se compose d’un haut sans manches jaune clair et d’une culotte bleu roi. C’est l’utilisation créative de la couleur qui donne à cette tenue un look si décontracté et rafraîchissant.

Voici quelques-unes de mes façons préférées de porter des culottes. J’espère que vous trouverez les idées de tenues utiles. Le coiffage des culottes n’est vraiment pas une tâche facile. Même ainsi, vous voudrez jouer avec différentes idées de tenues pour voir ce qui vous va et ce qui ne vous convient pas. Je dois admettre cependant que je porte une culotte, ce que je veux surtout éviter en raison de la coupe serrée, car j’essaie toujours de travailler dans une tenue plus confortable. Mais c’est juste moi Comme je l’ai dit, essayez-les et ayez votre propre opinion sur eux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*