Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon de pyjama à carreaux
Comment porter un pantalon de pyjama à carreaux

Comment porter un pantalon de pyjama à carreaux

Non seulement vous vous sentez bien à la maison ou au travail, mais paraître bien à la maison est également très amusant. Ne confondez pas les beaux looks avec les looks chics. Vous pouvez paraître beau et simple en même temps. Aujourd’hui, je vais explorer avec vous comment avoir l’air mignon et amusant en portant ces bas de pyjama à carreaux à la maison. Vous serez étonné de voir à quel point ce petit objet peut vous donner un aspect différent. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons de pyjama à carreaux pour vous. Regardons-les maintenant.

T-shirt à manches longues rose clair avec pantalon de pyjama à carreaux gris


la source

Pour commencer cette liste de jolies idées de tenues, je vais d’abord vous montrer une tenue mignonne et girly. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rose pâle sur le dessus. Associez-le à un bas de pyjama écossais gris et blanc pour compléter ce look simple et épuré.

Pull bleu foncé avec pantalon de pyjama à carreaux gris et blanc

Pull bleu foncé avec pantalon de pyjama à carreaux gris et blanc
la source

Parfois, vous voudrez peut-être avoir l’air un peu plus formel à la maison. La veille de Noël est un excellent exemple du moment où vous voudrez peut-être faire cela. Pour créer une tenue ajustée pour ces occasions, vous pouvez porter un pull slim bleu marine sur une chemise en chambray bleu clair. Associez-les à un bas de pyjama à carreaux gris et blanc pour compléter le look.

T-shirt blanc avec bas de pyjama à carreaux noir

t-shirt blanc avec pantalon de pyjama à carreaux noir
la source

Pour réaliser cette tenue de maison super simple et aérée, vous pouvez commencer par le haut avec un t-shirt en coton blanc avec une coupe décontractée pour avoir l’air et se sentir à l’aise. Associez-le à un pantalon de pyjama droit à carreaux noir et blanc. Ce serait une bonne idée de porter une paire de pantoufles à fourrure noires.

Pantalon à carreaux rouge et noir avec débardeur

pantalon à carreaux rouge et noir avec débardeur
la source

Pour créer cette tenue élégante et de Noël, vous pouvez porter un pantalon de pyjama à carreaux noir et rouge au cœur de votre tenue. Associez-le à un débardeur noir slim fit pour montrer quelques courbes. Enfin, portez une paire de sandales à glissière noires ou des chaussons noirs pour une finition sophistiquée.

Bas de pyjama écossais bas gris et blanc avec t-shirt à manches longues et encolure dégagée

pantalon de pyjama taille basse écossais gris et blanc et t-shirt à manches longues à encolure dégagée
la source

Pour obtenir ce look simple et cosy, vous pouvez porter un t-shirt gris à manches longues avec une encolure fine et une encolure dégagée sur le dessus. Associez-le à un pantalon de pyjama taille basse gris et blanc à jambe écossaise. C’est le type de tenue qui peut vous faire paraître bien et vous sentir très à l’aise en même temps.

Pull gris à manches courtes et pantalon à carreaux assorti

pull gris à manches courtes et pantalon à carreaux assorti
la source

Pour obtenir cette tenue de maison sexy et discrète, vous pouvez porter un pull court gris foncé sur le dessus pour révéler un peu de peau à votre taille. Associez-le à un pantalon de pyjama large à carreaux gris et noir. C’est une tenue parfaite pour la maison, surtout si vous avez beaucoup de travail pour vous mettre en forme.

Pull en tricot gris avec pantalon de pyjama à carreaux rouge et bleu

pull en maille torsadée gris avec pantalon de pyjama à carreaux rouge et bleu
la source

Pour façonner cette tenue super confortable et magnifique à la maison, vous pouvez porter un pull en tricot gris et granuleux sur le dessus. Associez-le à un bas de pyjama à carreaux rouge et bleu pour un look coloré et mignon. Si vous aimez être dans une grande maison, il n’y a rien de mal à porter une paire de mocassins marrons confortables à la maison. En fait, vous pouvez faire ce que vous voulez chez vous.

T-shirt gris à col en V et pantalon à carreaux avec une coupe décontractée

t-shirt à col en V gris et pantalon à carreaux avec une coupe décontractée
la source

Pour obtenir cette tenue de maison super décontractée, trouvez simplement une coupe ample et un t-shirt en coton confortable à porter. Ce t-shirt gris en est un bon exemple. Associez-le à un pantalon de pyjama à carreaux gris et blanc avec une coupe décontractée et une jambe large. Portez des pantoufles blanches pour compléter le look mignon.

Chemise de pyjama à carreaux bleu ciel et blanc avec pantalon assorti

Chemise de pyjama à carreaux bleu ciel et blanc avec pantalon assorti
la source

Ne laissez pas l’image ci-dessus vous induire en erreur. C’est définitivement une tenue pour la maison et non une tenue de rue. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise à carreaux blanche et bleu ciel avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un pantalon de pyjama large à carreaux assorti. Cela ferait une tenue très unique et rafraîchissante qui vous ferait vous sentir comme chez vous.

T-shirt à manches longues rose clair avec pantalon à carreaux noir et blanc

t-shirt à manches longues pull rose clair avec pantalon à carreaux noir et blanc
la source

Pour avoir l’air élégant et mignon, vous voudrez peut-être porter ce qui suit. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rose clair pour rester à l’aise. Associez-le à un bas de pyjama à carreaux noir et blanc. Portez une paire de sandales à glissière noires pour que les chaussures soient élégantes et propres.

T-shirt graphique blanc avec pantalon de pyjama écossais gris

t-shirt graphique blanc avec pantalon de pyjama à carreaux gris
la source

Si vous détestez Noël, vous n’aimerez pas cette tenue. Mais je pense que la plupart d’entre vous aiment Noël. Pour donner forme à ce look joyeux, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues graphique blanc. Associez-le à un bas de pyjama à carreaux gris et blanc. Imaginez que toute votre famille porte exactement la même tenue la veille de Noël. Comme c’est gentil

T-shirt vert à manches longues avec pantalon à carreaux

t-shirt vert à manches longues avec pantalon à carreaux
la source

Pour donner forme à cette tenue rafraîchissante et mignonne, vous pouvez simplement porter un t-shirt en coton à manches longues vert avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un bas de pyjama à carreaux gris, noir et blanc. Essayez à nouveau de faire porter cette tenue à toute votre famille pour avoir l’air heureuse et s’amuser ensemble.

Débardeur noir avec pantalon de pyjama à carreaux rouges et blancs avec une jambe fuselée

débardeur noir avec pantalon de pyjama à carreaux rouges et blancs avec jambes fuselées
la source

Pour porter cette tenue simple et soignée à la maison, vous pouvez simplement porter un débardeur slim noir avec un bas de pyjama à carreaux rouge, blanc et noir. Le pantalon a une coupe de jambe fuselée, ce qui vous permet de paraître particulièrement grand et mince.

Voici les idées de tenues de pantalons de pyjama à carreaux qui vous aideront à avoir l’air confortable et belle à la maison. En effet, c’est très amusant d’être mignon à la maison.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*