Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon de jogging
Comment porter un pantalon de jogging

Comment porter un pantalon de jogging

Les pantalons de jogging sont devenus très populaires. Vous n’êtes plus seulement du jogging. En fait, il y a tellement de façons différentes de les porter que certains prennent les pantalons de survêtement pour les nouveaux jeans. Dans ces articles de blog, je vais partager certaines de mes idées de tenues de pantalons de survêtement préférées avec vous.

Portez-le avec une veste en cuir noire

le pantalon de jogging élégant veste en cuir noir
la source

Je vais commencer par une idée de tenue qui vous fait penser très différemment aux pantalons de survêtement. Portez un pantalon de jogging anthracite ou bleu marine avec un pull gris, une veste en cuir noire et une paire de Converse. Il est surprenant de voir à quel point un pantalon de jogging cool et sombre peut être associé à la veste en cuir noire. Notez que vous voudrez utiliser le pantalon de jogging fait d’un tissu plus rugueux au lieu du tissu doux et sportif des pantalons de jogging typiques.

Look minimaliste avec un pull raccourci

pantalon de jogging court
la source

Passons maintenant à quelque chose qui a un ton beaucoup plus doux. La combinaison d’un simple pull gris clair et d’un pantalon gris foncé donne une tenue d’automne confortable. Associez cette tenue avec des baskets blanches unies.

Pantalon de jogging avec un long trench-coat et une écharpe

Pantalon de jogging trench-coat écharpe
la source

Cette tenue n’est pas la vôtre. Mais si vous voulez le bon trench long, vous pouvez bien le combiner avec une écharpe et un pantalon de jogging gris.

Porter un pantalon de jogging court et un t-shirt à manches longues pour le jogging

pantalon de jogging à coupe courte t-shirt à manches longues
la source

Bien que les pantalons de jogging aient maintenant évolué au point où ils n’ont plus besoin de faire du jogging, ils sont appelés pantalons de jogging pour une raison. Voici une tenue simple et jolie qui est en fait destinée au jogging. Portez un t-shirt à manches longues confortable et des baskets blanches avec un pantalon de jogging court pour une course décontractée et agréable.

À porter avec un t-shirt noir à rayures horizontales

Pantalon de jogging t-shirt rayé bleu marine
la source

Pour un rassemblement décontracté, portez simplement un t-shirt noir ou bleu marine à rayures horizontales avec un pantalon de jogging noir. Non seulement la tenue est superbe, mais vous vous sentirez également à l’aise pour faire des exercices comme la marche et la randonnée récréative.

Jean avec t-shirt blanc

Pantalon de jogging en jean avec un t-shirt blanc
la source

Les pantalons de jogging ont grandi au point d’être disponibles avec toutes sortes de styles et de tissus. Le pantalon de jogging en denim en est un bon exemple. Vous pouvez les coiffer comme vous portez des jeans typiques. Par exemple, vous pouvez facilement combiner le pantalon de jogging en denim avec un t-shirt blanc et des sandales à talons hauts.

Pantalon de jogging blanc avec top sans manches

top sans manches pantalon de jogging blanc
la source

Il n’est pas si courant de porter un pantalon de jogging blanc. Mais si vous savez comment les coiffer, vous pouvez aussi être magnifique avec eux. Vous pouvez essayer de porter un haut sans manches vert, marron ou gris et des sandales à porter avec le pantalon blanc.

À porter avec un débardeur pour les sports d’intérieur

Pantalon de jogging débardeur
la source

Pour un look sportif que vous voulez avoir pour les sports d’intérieur comme le yoga, le badminton et l’aérobic, vous pouvez porter un débardeur noir et des baskets blanches avec le pantalon de survêtement gris. Cette tenue est simple mais sobrement sexy.

Pantalon de jogging court noir avec un t-shirt blanc

t-shirt blanc pantalon de jogging court noir
la source

Couper le pantalon de jogging est également très important. Un pantalon de jogging court noir, des baskets noires et un t-shirt blanc peuvent déjà faire une tenue de rue très élégante.

Pantalon de jogging à motif floral, haut rose et blazer blanc

Pantalon de jogging fleuri veste rose
la source

Les fleurs sont un modèle si important dans le monde de la mode. Et un peu surprenant, les pantalons de jogging à fleurs fonctionnent également. Vous pouvez les associer avec un haut rose et un blazer blanc pour un look unique, mais il a l’air suffisamment professionnel pour que vous puissiez le porter au travail. Si vous aimez la mode des fleurs, vous pouvez également consulter notre article de blog sur les robes maxi à fleurs.

Pantalon bleu bébé avec crop top blanc

pantalon de jogging bleu bébé top blanc
la source

Cette tenue a une utilisation de la couleur tout à fait unique: le bleu bébé. Le crop top blanc et le pantalon de jogging taille haute bleu bébé vont parfaitement ensemble, tant en couleur qu’au niveau des découpes. Les magnifiques sandales blanches jouent un rôle énorme dans la réalisation de cette superbe tenue.

Pantalon de jogging floral foncé

pantalon de jogging foncé à motif floral
la source

Ceci est une autre tenue qui comprend les pantalons de survêtement à fleurs. Cependant, celui-ci a une sensation plus élégante en raison de sa couleur plus foncée. Portez le pantalon avec un t-shirt blanc et un bomber noir ou une veste de baseball.

Pantalon de jogging en jean avec top blanc à épaules dénudées

pantalon de jogging en denim blanc à épaules dénudées
la source

Pour une tenue sobre sexy et élégante, vous pouvez essayer de porter le pantalon de jogging en denim à épaules dénudées blanc. Portez des sandales dorées pour compléter ce joli look féminin.

À porter avec un t-shirt blanc et des baskets à col en V

T-shirt col V blanc pantalon de jogging gris
la source

Voici une autre tenue sportive causale pour ceux d’entre vous qui ne craignent pas de montrer un peu de peau. Il suffit de porter un t-shirt à encolure blanche et un pantalon de jogging. Portez des baskets aux couleurs époustouflantes comme l’or ou l’argent pour pimenter cette tenue trop simple.

Portez-le avec un manteau noir, un pull noir et des baskets blanches

manteau long noir avec pantalon de jogging
la source

Si vous vous demandez si vous pouvez porter des pantalons de survêtement pour travailler, la réponse est oui. Lorsque vous n’êtes pas obligé de porter des costumes et des costumes tout le temps, vous pouvez porter des pantalons de survêtement pour qu’ils aient l’air chic et professionnel. Cette tenue est une bonne démonstration d’une tenue d’affaires décontractée. Vous pouvez porter un pull noir, un manteau noir avec le pantalon de jogging gris. Portez des baskets blanches pour garder la tenue simple et élégante.

Vous pouvez voir des pantalons de jogging partout ces jours-ci. Comme vous pouvez le voir dans les idées de tenue ci-dessus, les pantalons de jogging peuvent être coiffés de tant de façons différentes, du sport au décontracté en passant par le décontracté professionnel. Si je dois deviner la principale raison pour laquelle les pantalons de survêtement sont devenus si populaires au fil des ans, ce doit être le fait qu’ils ont tous deux fière allure et que vous vous sentez très à l’aise de les porter aussi. J’espère que vous aimez les idées de tenues que je viens de partager. Essayez de jouer avec vos pantalons de survêtement. Amusez-vous bien et vous sentez bien en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*