Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon de jogging noir
Comment porter un pantalon de jogging noir

Comment porter un pantalon de jogging noir

À porter avec un haut à manches en résille blanc


la source

Pour commencer la liste, je vais vous donner une idée de tenue qui n’est pas votre combinaison typique de t-shirt blanc et de pantalon de jogging noir. Pour un look printemps ou automne, vous pouvez faire preuve de créativité et combiner le pantalon de jogging noir avec des manches en résille blanches. Il suffit de porter des baskets blanches unies avec cette belle tenue sportive.

Top court noir et veste en jean


la source

Pour un look avec un caractère plus dur, vous pouvez porter le pantalon de survêtement avec un crop top noir et une veste en jean. Bien qu’il soit presque toujours sûr et esthétique d’associer un pantalon de jogging avec des baskets blanches ou noires, vous pouvez faire preuve de créativité et associer cette tenue particulière avec des bottes en cuir noires. C’est une façon intéressante de s’habiller coriace mais sexy.

T-shirt à rayures horizontales et veste en cuir noir


la source

Parfois, j’ai trouvé intéressant que vous puissiez remplacer un pantalon de costume noir ou un jean skinny par un pantalon de jogging noir pour différentes idées de tenue. Par exemple, il est très facile de croire que les pantalons de survêtement ne peuvent jamais fonctionner avec une veste en cuir noire, mais cette tenue montre qu’elle peut réellement fonctionner. Portez un t-shirt rayé noir et blanc ou bleu marine et blanc et une veste en cuir noire avec le pantalon de jogging noir.

Pantalon de jogging noir et blanc avec une veste en jean


la source

Cette idée montre que vous pouvez aussi avoir l’air chic avec un pantalon de jogging noir. Combinez-les simplement avec un débardeur blanc, une veste en jean et des talons compensés ouverts. En passant, si vous êtes intéressé par d’autres idées de tenues pour des chaussures à bout ouvert, vous devriez également consulter notre article de blog sur les bottines à bout ouvert.

Portez-le avec un pull confortable et des baskets blanches


la source

Voici une idée de tenue pour le jogging ou la randonnée légère. C’est une tenue sportive et décontractée qui est également idéale pour les sorties décontractées et les courses. Combinez simplement le pantalon de jogging noir avec des baskets blanches et un pull vert, marron ou gris.

Portez-le avec un pull gris et une veste en jean


la source

Cette tenue est très confortable et élégante. Il est parfait pour une réunion décontractée entre amis. Combinez le pantalon de jogging avec un pull gris et une veste en jean. Portez des baskets noires et blanches pour compléter cette tenue.

Pantalon de jogging court à mancherons blancs


la source

Pour un look chic et minimaliste, associez le pantalon de jogging à une casquette blanche à mancherons. Portez des talons noirs unis avec cette tenue pour un look décontracté. C’est une bonne tenue pour le travail. Vous vous sentirez certainement plus à l’aise qu’un jean skinny, surtout si vous devez rester assis au bureau pendant de longues heures.

À porter avec un chemisier blanc et des talons


la source

Il est très intéressant de voir qu’avec le bon style, vous pouvez avoir l’air semi-formel avec un pantalon de jogging noir. Cette tenue est une belle démonstration du semi-formalisme transfrontalier. Portez le pantalon de jogging noir avec un chemisier blanc et des talons blancs unis. N’hésitez pas à porter cette tenue pour travailler. Assurez-vous simplement que le pantalon et le chemisier correspondent exactement à votre corps afin qu’ils ne soient pas trop grands ou trop larges.

Portez-le avec une veste en cuir noire et des bottines à bout ouvert


la source

Cette tenue montre comment s’habiller d’une manière à la fois sombre et sexy. Associez le pantalon de jogging à un crop top noir et une veste en cuir. Choisir des bottines noires à bout ouvert comme chaussures est la cerise sur le gâteau.

T-shirt blanc de marque de sport et pantalon de jogging noir


la source

Voici la façon typique dont de nombreuses personnes portent les pantalons de survêtement avant qu’ils ne deviennent si populaires, et vous pouvez les porter à de nombreuses occasions. À l’époque, les pantalons de survêtement noirs étaient principalement utilisés comme vêtements de sport. Vous les associez simplement à un t-shirt blanc et des baskets blanches. Cette tenue est toujours parfaite comme tenue pour le jogging et les exercices légers. Portez une queue de cheval pour être encore plus belle et plus sportive.

Pull à col montant et bottines blancs


la source

Les pantalons de jogging sont parfaits pour l’hiver. Une façon belle et créative de les porter est un pull en tricot à col montant blanc et des bottines en cuir.

Chemisier confortable gris et porte-monnaie guépard


la source

C’est une tenue chic qui utilise une excellente combinaison de couleurs et de texture. Portez le pantalon de jogging avec un chemisier confortable gris foncé, une écharpe en coton noir et des baskets noires. Le portefeuille guépard joue un rôle énorme lorsqu’il s’agit de rendre cette tenue si élégante.

Pantalon de jogging noir surdimensionné et veste bomber


la source

Voici une tenue vraiment décontractée pour faire l’épicerie ou se promener dans le parc. Portez le pantalon de jogging noir et blanc avec un t-shirt blanc et un blouson aviateur. Portez des mocassins noirs ou des baskets pour les chaussures.

À porter avec un t-shirt à manches longues noir


la source

Si vous êtes un grand fan de la couleur noire, vous voudrez peut-être vous habiller tout en noir de temps en temps. C’est une tenue très simple qui se compose d’un t-shirt noir à manches longues et d’un pantalon de jogging noir. Ce qui rend la tenue belle et chic, c’est le choix de porter des baskets montantes et un subtil collier en argent.

Portez-le avec un pull court en maille et une doudoune


la source

Cette tenue est l’une de ces tenues d’hiver où vous montrez de la peau et vous mettez au défi de faire face un peu au froid. Comme façon très cool de s’habiller en hiver, vous pouvez porter le pantalon de jogging noir avec un pull court en tricot et une doudoune. Fondamentalement, vous pouvez fermer la veste lorsque vous sortez et l’ouvrir lorsque vous êtes à l’intérieur pour être belle et sexy avec sobriété.

Donc, il y a ma liste de mes idées de tenues de pantalons de survêtement noirs préférées. Personnellement, j’aime porter des pantalons de survêtement car ils vous font vous sentir plus à l’aise que les jeans, en particulier les jeans skinny. J’avoue que les jeans en général me font toujours mieux paraître, mais je serai à l’aise de paraître un peu mieux la plupart du temps. J’espère que vous aimez les idées de tenues et que vous pouvez également consulter d’autres idées de tenues sympas dans d’autres articles de blog que vous pouvez trouver sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*