Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon de jogging chino
Comment porter un pantalon de jogging chino

Comment porter un pantalon de jogging chino

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet très spécial, comment coiffer une paire de joggeurs chino. Ce que cela signifie, c’est un pantalon chino avec une jambe fuselée et froncée élastiquement comme une paire de joggeurs. Vous pouvez donner à votre tenue décontractée ou à votre tenue de rue une touche de jeunesse. Cependant, comme il n’y a pas beaucoup de chinos de jogging disponibles, vous pouvez en fait menotter votre chinos et acheter une paire de chinos coupés pour obtenir la même sensation. Voici de très belles idées de tenues de jogging chino que je souhaite partager avec vous.

Top sans manches blanc avec pantalon de jogging chino gris


la source

Une chemise est souvent utilisée pour créer une tenue décontractée et élégante. Dans ce cas, un t-shirt blanc à la coupe décontractée est associé à une paire de pantalons de jogging chino gris. Pour compléter la tenue aérée et propre, vous pouvez porter soit une paire de sandales à glissière grises, soit une paire de baskets blanches. Les deux iraient parfaitement avec le reste de la tenue.

Top sans manches blanc avec pantalon de jogging chino marron clair

top sans manches blanc avec un pantalon chino marron clair
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée qui s’appuie fortement sur le côté décontracté, vous pouvez porter un débardeur imprimé blanc et noir et l’associer à une paire de pantalons de jogging chino marron clair. Portez une paire de mocassins blancs pour donner à la tenue une sensation rafraîchissante et élégante. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir pour avoir l’air plus élégant.

Chemise blanche à manches longues avec boutons et pantalon de jogging chino noir

chemise blanche à manches longues avec boutons et pantalon de jogging chino noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des tenues noires et blanches élégantes et artistiques pour le travail, en voici une qui vous plaira peut-être aussi. Pour le haut, portez une chemise blanche oversize avec des boutons. Associez-le à un pantalon de jogging chino noir. Une paire de des ballerines noires apportera une touche d’élégance à cette tenue.

Chemisier en mousseline semi-transparent blanc avec pantalon de jogging noir et talons gris

chemisier en mousseline blanc semi-transparent avec pantalon de jogging noir et talons gris
la source

Voici une petite variation de la tenue précédente. Pour avoir l’air plus distingué, vous voudrez choisir un chemisier semi-transparent en mousseline de soie blanche au lieu d’une chemise blanche plus ennuyeuse avec des boutons. Portez ce haut avec un pantalon chino noir et des talons à lanières en daim gris pour compléter le look.

Chemise courte en chambray bleue avec pantalon de jogging chino vert

chemise courte en chambray bleue avec pantalon de jogging chino vert
la source

Pour avoir l’air sexy et juvénile réservée, voici une tenue qui peut le faire mais qui vous oblige à être en relativement bonne forme. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une chemise courte en chambray bleu clair à boutons et une paire de pantalons de jogging chino verts. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue de manière rafraîchissante.

T-shirt à manches longues rayé blanc et gris clair avec pantalon de jogging noir

t-shirt à manches longues rayé blanc et gris clair avec pantalon de jogging noir
la source

Pour obtenir cette tenue de rue plus décontractée, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues à rayures horizontales gris clair et blanc. Associez-le à un pantalon de jogging chino noir. Complétez cette tenue avec une paire de des baskets en toile roses et blanches pour un look plus féminin.

Débardeur blanc à encolure dégagée, chemise oversize et pantalon chino raccourci

débardeur blanc à encolure dégagée, chemise oversize et pantalon chino raccourci
la source

Voici une tenue superposée très cool qui a un peu une tendance de petit ami. Pour créer ce look, il suffit de porter un débardeur à col rond blanc et une chemise boyfriend surdimensionnée blanche. Portez-les avec un pantalon de jogging chino noir et des mocassins noirs pour un look élégant.

Top sans manches blanc avec pantalon chino jogger gris

haut sans manches blanc avec un pantalon chino court gris
la source

Pour obtenir ce look simple et confortable, vous pouvez porter un haut à manches blanches ou un t-shirt blanc de haute qualité et l’associer à une paire de pantalons de jogging chino coupés gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins uniques en daim marron pour ajouter un peu plus de classe à cette tenue.

Blazer imprimé noir et blanc avec pantalon vert

blazer imprimé noir et blanc avec pantalon vert
la source

Pour créer ce look de cocktail sexy et unisexe discret, vous pouvez porter un blazer imprimé noir et blanc avec un haut tube court. Accompagnez-les d’un jogger chino vert olive. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins en daim noirs au lieu de ballerines noires pour une touche légèrement unisexe.

Chemisier sans manches blanc avec pantalon chino vert

chemisier sans manches blanc avec un pantalon chino court vert
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et confortable, voici une tenue de rue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier sans manches blanc avec de subtils détails floraux. Associez le haut avec une paire de pantalons de jogging chino vert clair. Portez des mocassins blancs pour compléter la tenue.

Chemise oversize bleu clair avec pantalon de jogging noir

chemise oversize bleu clair avec pantalon de jogging noir
la source

Voici une façon très intéressante de porter une chemise surdimensionnée. Dans ce cas, la chemise oversize rayée bleu clair et blanche se porte comme une chemise cachée au lieu d’une veste de chemise boyfriend. Pense à opter pour un pantalon chino noir et des chaussures à bout pointu noires pour une tenue idéale le week-end.

Pantalon chino raccourci bleu foncé avec chemisier blanc

Pantalon chino bleu foncé à coupe courte et chemisier blanc
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, vous pouvez simplement porter un chemisier boutonné blanc pour le haut et l’associer à un pantalon chino bleu marine raccourci. Pour rendre les chaussures plus jeunes et plus sobres, vous pouvez porter une paire de Converse basse rose clair et blanche pour compléter le look minimal.

Chemisier sans manches à imprimé bleu marine et rouge et pantalon chino bleu

chemisier sans manches à imprimé bleu marine et rouge et pantalon chino bleu
la source

Pour obtenir ce joli look, vous pouvez porter un haut sans manches à imprimé floral bleu marine et rouge et l’associer à une paire de pantalons de jogging chino bleu marine. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville noires à bout ouvert pour un look mince et féminin.

Chemise rayée bleue et blanche avec pantalon chino jogger bleu marine

chemise rayée bleue et blanche avec pantalon chino jogger bleu foncé
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très élégante et légèrement unisexe qui vous permet de vous démarquer facilement. Pour créer ce look, il suffit de porter une chemise boutonnée à rayures bleu marine et blanche et une paire de pantalon de jogging chino bleu marine. Portez une paire de mocassins argentés métalliques pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière brillante.

Voici les idées de tenues de jogging chino qui vous aideront à avoir un look élégant et naturel. La plupart de ces tenues ne vous feront pas vraiment vous démarquer, mais elles peuvent vous faire paraître vraiment bien de manière discrète.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*