Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon de course
Comment porter un pantalon de course

Comment porter un pantalon de course

Au lieu de parler du sujet habituel de la façon d’être chic et attrayant au bureau aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de plus amusant et de plus rafraîchissant. D’accord, c’est bien de s’habiller bien au travail pour vous donner une allure professionnelle et ajouter une motivation supplémentaire pour aller travailler. Mais le temps que vous passez seul est tout aussi important. Pour ceux d’entre vous qui aiment le jogging, vous devriez savoir de quoi je parle. Lorsque vous faites du jogging, vous pouvez généralement voir des inconnus partout et pourtant il semble que vous soyez toujours dans votre petit monde. C’est génial quand vous pouvez être sous votre meilleur jour tout en ayant votre meilleur moment de la semaine. Aujourd’hui, je vais me concentrer sur la façon de coiffer le short de course. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons de course que j’ai rassemblées pour vous. Plongeons-nous.

Sweat à capuche gris avec pantalon de course noir et baskets


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues sportives impressionnantes, permettez-moi de commencer par un look de course très typique mais attrayant. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un sweat à capuche slim gris avec un pantalon de course noir. Portez une paire de baskets noires pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

Sweat à capuche gris épais avec pantalon de course noir slim fit et baskets blanches

Sweat à capuche gris épais avec pantalon de course noir coupe slim et baskets blanches
la source

C’est une tenue très similaire à la précédente. Mais cette fois-ci, le sweat à capuche gris est épais ou légèrement surdimensionné qui vous donne une sensation plus aérienne. Associez-le à un collant de course noir slim fit. Pour les chaussures, au lieu des baskets noires, portez une paire de chaussures de course blanches pour avoir l’air plus rafraîchissant.

Veste en jean bleue avec un T-shirt blanc et un pantalon de course slim noir

veste en jean bleu avec t-shirt blanc et pantalon de course slim noir
la source

Pour réaliser cette tenue rafraîchissante et sportive, vous pouvez porter un t-shirt graphique blanc avec une veste en jean bleu clair. Combinez-les avec un short de course noir. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures. C’est une tenue qui convient mieux aux longues promenades ou au jogging très décontracté.

Top sans manches à col montant blanc et short de course en nylon noir

haut sans manches blanc à col montant et pantalon de course en nylon noir
la source

Pour façonner cette superbe tenue de course en noir et blanc, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un t-shirt sans manches avec une coupe décontractée et un col montant blanc. Associez-le à un short de course ample en nylon noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour avoir du style et se marier parfaitement avec le reste de la tenue.

Brassière de sport rose avec pantalon de course noir

haut de soutien-gorge de sport rose avec short de course noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont au mieux de leur forme, il est tentant de mettre en valeur votre résultat de manière naturelle et sportive. Portez un haut de soutien-gorge de sport rose pour le haut. Associez-le à un short de course noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures de course roses choquantes pour être encore plus brillantes et plus visibles.

T-shirt court noir moulant à manches longues avec pantalon de course à imprimé ciel

t-shirt noir moulant à manches longues, coupe courte avec pantalon de course à imprimé ciel
la source

Pour façonner cette tenue de course ultra-moulante, vous pouvez commencer par le t-shirt court en nylon noir à manches longues avec une forme sur le dessus. Associez-le à un short de course court au design unique à imprimé ciel. Portez des chaussures de course blanches pour envelopper la tenue propre et rafraîchissante.

Sweat à capuche gris avec pantalon de course décontracté assorti

sweat à capuche gris avec short de course assorti à coupe décontractée
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les tenues douillettes et décontractées, vous allez adorer cette tenue de course classique. Il suffit de porter un t-shirt blanc avec un sweat à capuche zippé gris. Associez-le à un pantalon de jogging gris. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course grises et blanches pour un look complètement gris.

T-shirt à manches longues blanc avec pantalon court noir et rose

T-shirt blanc à manches longues avec pantalon de course court en noir et rose
la source

Quoi de plus rafraîchissant que de porter un t-shirt blanc décontracté pour une course? Dans ce cas, un t-shirt blanc à manches longues est choisi. Il est associé à des collants de course courts noirs et roses pour vous faire paraître grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course grises, noires et blanches pour un look sportif.

Débardeur court ajusté rose avec pantalon de course skinny noir

débardeur court moulant rose avec pantalon de course noir étroit
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont en pleine forme, voici le type de tenue que vous souhaitez porter en courant. Portez un débardeur court rose. Associez-le à un collant de course noir, taille haute et mince. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour compléter ce look sexy sportif et discret.

Coupe-vent rose avec short de course imprimé gris

coupe-vent rose avec pantalon de course imprimé gris
la source

Pour créer ce look décontracté mais féminin, il est important d’avoir un élément rose dans le mélange. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un coupe-vent rose sur le dessus. Associez-les à un short de course imprimé noir et gris. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course bleues pour avoir l’air net et perceptible.

T-shirt jaune à manches courtes et pantalon de jogging fin noir

T-shirt jaune à manches courtes et pantalon de jogging étroit noir
la source

Pour réaliser cette tenue joyeuse et rafraîchissante, voici ce que vous souhaitez faire. Portez un t-shirt jaune clair, à coupe longue et légèrement raccourcie pour montrer votre taille de manière naturelle et subtile. Associez-le à un pantalon de jogging slim noir et une paire de baskets jaunes et noires pour un look attrayant et sportif.

T-shirt de baseball à manches longues gris et noir avec collants et chaussures de course

t-shirt de baseball à manches longues gris et noir avec collants et chaussures de course
la source

C’est une tenue de course super décontractée et confortable que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un t-shirt de baseball à manches longues noir et gris. Associez-le à un short de course noir. Portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour que les chaussures vous gardent une apparence sportive, jeune et belle.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de pantalons de course que je viens de vous présenter. Essayez-les et amusez-vous à courir et à bien paraître en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*