Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon de costume skinny noir
Comment porter un pantalon de costume skinny noir

Comment porter un pantalon de costume skinny noir

Trouver un moyen de paraître plus mince et plus grand est toujours une bonne idée. Ne vous méprenez pas, je ne vous encourage pas à avoir l’air trop maigre, surtout si vous le faites par une alimentation malsaine. Je dis juste ceci, c’est agréable d’être en forme et de s’habiller d’une manière qui vous fait paraître mince. En fait, il n’est pas nécessaire d’être grand pour avoir l’air mince. Tout dépend des proportions et de la façon dont vous stylisez votre tenue. Je vais parler spécifiquement de la façon de mincir en portant un pantalon skinny noir. Laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Chemise à carreaux grise et blanche avec pantalon de costume slim noir


la source

Croyez-le ou non, quelque chose d’aussi simple que le pantalon skinny noir peut vous donner une belle apparence si vous le portez correctement. Pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales mais discrètes, permettez-moi de commencer par une tenue relativement décontractée que vous voudrez peut-être porter pour les vendredis décontractés. Pour obtenir ce look, portez une chemise à carreaux blanche et grise avec des boutons pour le haut. Associez-le à un pantalon skinny noir. Portez une paire de mocassins en daim noirs pour les chaussures. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour terminer la tenue avec soin.

Blazer oversize gris avec chemise blanche et pantalon de costume slim noir

blazer oversize gris avec chemise blanche et pantalon de costume slim noir
la source

Pour façonner cette tenue élégante et sobre, il est important de choisir quelque chose qui soit légèrement surdimensionné. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un blazer gris légèrement surdimensionné pour créer des couches élégantes. Associez-les à un pantalon skinny noir. Portez une paire de des bottines à lacets en cuir noires pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus chic.

Chemisier noir à épaules dénudées avec pantalon slim et bottes courtes grises à bout ouvert

chemisier d'épaule noir froid avec un pantalon étroit et des bottes courtes grises à bouts ouverts
la source

Pour obtenir cette tenue sexy et chic discrète qui ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau, voici ce que vous devez faire. Portez un chemisier noir à épaules dénudées au centre de votre tenue. Associez-le à un pantalon skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en daim grises à bout ouvert pour compléter la tenue avec style.

Haut gris à manches longues et court avec un pantalon noir étroit et haut

haut gris à manches longues et court avec un pantalon noir étroit à taille haute
la source

Voici une autre tenue sexy discrète que vous voudrez peut-être porter à un cocktail, surtout si vous êtes en bonne forme mais que vous ne voulez pas porter de costume. Pour ce look, porte un top court à manches courtes gris. Associez le haut avec un pantalon de costume noir, taille haute et slim. Pour les chaussures, portez une paire de talons blancs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Chemise oversize blanche avec pantalon haut et bottes gris clair à talons

chemise surdimensionnée blanche avec un pantalon de costume haut et des bottes gris clair à talons
la source

Pour façonner cette tenue simple et minimaliste, vous pouvez porter une chemise surdimensionnée blanche avec des boutons et une chaîne argentée. Associez-les à un pantalon de costume noir, mince et taille haute. Portez une paire de des bottines à talons en cuir gris clair pour les chaussures. Portez un portefeuille en daim camel pour compléter le look.

Blazer long noir avec chemisier raccourci en mousseline de soie blanche et talon ouvert

blazer long noir avec chemisier raccourci en mousseline de soie blanche et talons ouverts
la source

Pour obtenir cette tenue semi-formelle discrète, sexy mais puissante, parfaite pour un événement d’entreprise, vous pouvez porter un top court blanc avec une longue veste blazer noire. Associez-les à un pantalon skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec blazer noir et bottines à talons

chemise blanche à boutons, blazer noir et bottines à talons
la source

Pour obtenir ce look élégant et artistique, vous pouvez porter une chemise blanche à boutons et un blazer noir, un peu long et ajusté. Associez-les à un pantalon skinny noir. Portez une paire de bottines en daim noires pour les chaussures. Ajoutez une pochette en cuir noir à l’ensemble pour avoir l’air encore plus intelligent.

Chemise boutonnée rose clair avec pantalon de drain noir

chemise rose pâle à boutons et pantalon de costume slim noir
la source

Pour avoir l’air plus féminin, le moyen le plus simple est de porter du rose. Dans ce cas, une chemise rose pâle avec une coupe ajustée est choisie. Combinez la chemise avec un pantalon de costume noir. Portez une paire de talons hauts en cuir noir pour les chaussures. Complétez le look avec une pochette en cuir noir.

Blouse à imprimé léopard et pantalon de costume slim et ballerines

Blouse à imprimé léopard, pantalon de costume slim et ballerines
la source

Pour obtenir ce look mature et féminin, vous pouvez porter une chemise ajustée à imprimé léopard comme noyau du look. Associez-le à un pantalon skinny noir avec une ceinture. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines en daim noires pour compléter la tenue de manière épurée et épurée.

Écharpe orange avec de longues franges et un blazer long noir et un chapeau en feutre

Écharpe orange à longues franges, blazer long noir et chapeau en feutre
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue artistique et unique. Portez un pull noir avec un blazer long noir et une longue écharpe à franges orange pour créer de très jolies couches. Associez-les à un pantalon skinny noir et des mocassins à imprimé léopard. Portez un grand chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique.

Chemise rayée bleu clair et blanche avec talon à lanières

chemise rayée bleu clair et blanche à talons ouverts à lanières
la source

Pour obtenir ce look sympa et décontracté, il suffit de porter une chemise à rayures verticales bleue et blanche avec des boutons et un pantalon de costume noir. Portez une paire de des sandales à lanières noires pour compléter le look.

Pull gris avec t-shirt blanc et chaussures en toile grises

pull gris avec t-shirt blanc et chaussures en toile grises
la source

Portez un t-shirt blanc avec un cardigan-sweat gris et une écharpe noire pour le haut. Portez-le avec un pantalon de costume noir et une culotte classique grise et blanche pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de pantalons skinny noirs qui peuvent vous aider à paraître mince et mince. Essayez-les et ressentez le pouvoir de paraître belle et discrète en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*