Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon de costume gris
Comment porter un pantalon de costume gris

Comment porter un pantalon de costume gris

Pour ceux d’entre vous qui s’ennuient un peu avec le pantalon de costume noir pour trop travailler, cet article de blog sera intéressant. Aujourd’hui, je vais vous parler de la façon de coiffer le pantalon de costume gris. Le pantalon gris vous fait non seulement paraître différent du noir, mais vous rend également un peu plus confortable. Ils ont également de la place pour un pull ou un chemisier noir sur le dessus, ce qui peut rendre votre torse beaucoup plus mince. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues pour un pantalon de costume gris. Plongeons-nous.

Pull en maille torsadée bordeaux avec pantalon de costume gris


la source

Pour commencer cette liste avec des idées de tenues confortables et professionnelles, je voudrais d’abord vous montrer une tenue de travail très discrète et magnifique. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull en maille torsadée bordeaux sur le dessus. Associez-le à un pantalon de costume gris. Complète ce look avec une paire de des ballerines en daim grises.

Blazer noir avec chemise boutonnée blanche et pantalon de costume gris à poignets

blazer noir avec chemise blanche à boutons et pantalon de costume gris à poignets
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et facilement unisexe, voici ce que vous voulez faire. Portez un blazer noir légèrement surdimensionné avec une chemise slim blanche. Associez-les à un pantalon de costume slim gris avec une ceinture et des poignets. Associe une paire de des chaussures en cuir richelieu noires pour les chaussures pour une touche particulièrement élégante.

Chemise sans manches blanche avec pantalon de costume court gris

chemise sans manches blanche avec pantalon de costume court gris
la source

C’est une tenue relativement rafraîchissante et aérée avec un haut sans manches. Dans le détail, le haut est une chemise blanche, sans manches, de coupe étroite avec des boutons et un col. Vous pouvez le combiner avec un pantalon de costume gris, étroit et court. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Top court noir à col en V profond et pantalon de costume taille haute gris

Débardeur court noir à col en V profond et pantalon de costume taille haute gris
la source

Ceci est une autre tenue sexy très impressionnante et discrète. C’est une tenue parfaite pour un cocktail ou un événement d’entreprise. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur noir à décolleté en V profond. Associez le haut avec un pantalon haut gris. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures pour compléter le look.

Costume gris avec chemisier en mousseline de soie blanc et chaîne de déclaration

costume gris avec chemisier en mousseline de soie blanc et chaîne de déclaration
la source

Pour avoir l’air absolument stylé et élégant, c’est une bonne idée de porter un costume gris. Cela vous fait paraître beaucoup plus confortable que le costume noir. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une veste de costume grise et une chaîne argentée. Portez-les avec un pantalon de costume gris et une bride de cheville blanche avec des talons ouverts. Portez une pochette bleu marine pour compléter le look.

Pantalon de costume gris avec brides de cheville noires et talons ouverts

pantalon de costume gris avec bretelles noires aux chevilles et talons ouverts
la source

Cette tenue vous montre simplement comment le pantalon de costume à jambe droite gris se marie parfaitement avec une paire de talons à bout ouvert noirs. Pour le haut, il existe un certain nombre de sommets qui peuvent bien coïncider avec le bas. Par exemple, un chemisier en mousseline de soie blanc très uni peut déjà vous donner une belle apparence.

T-shirt à col en V gris et pantalon gris aux jambes fuselées

T-shirt à col en V gris et pantalon gris aux jambes fuselées
la source

Permettez-moi de jeter ici un look légèrement sportif pour vous donner un peu de tranquillité d’esprit des tenues de travail. Pour réaliser cette tenue d’entraînement sportive, vous pouvez porter un t-shirt à col en V gris et un pantalon fuselé gris. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses grises et blanches pour compléter la tenue.

Crop top à épaules dénudées, manches longues, patte de boutonnage et pantalon gris à taille élastique

Crop top à manches longues et épaules dénudées avec pantalon gris à taille élastique
la source

Pour avoir l’air sexy et chic discret, voici une tenue qui peut vous aider. Pour façonner ce look, portez un chemisier gris à manches courtes avec des manches courtes sur le bouton d’épaule. Associez-le à un pantalon gris assorti à taille élastique. Portez une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour un look plus féminin.

Chemisier blanc avec pantalon court gris et chaussures oxford noires

chemisier blanc avec pantalon court gris et chaussures oxford noires
la source

Pour réaliser cette tenue minimaliste et légèrement unisexe, voici ce que vous devez faire. Portez une chemise boutonnée à manches courtes blanche ou un t-shirt slim blanc de haute qualité. Associez-le à un pantalon de costume court et ajusté gris. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir Oxford noir pour un look élégant et unisexe.

Pull en maille gris avec chemisier en mousseline et jambes larges

pull en maille gris avec chemisier en mousseline de soie et pantalon de costume large
la source

Pour vous rendre plus décontracté et terre à terre, remplacer votre blazer par un cardigan est une bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un cardigan gris pour le haut. Associez-les à un pantalon de costume large gris. Portez des talons hauts en cuir rose clair pour compléter le look.

Pull en maille à col montant, blazer gris et pantalon assorti

Pull en maille à col montant avec blazer gris et pantalon assorti
la source

Voici une superbe tenue toute grise qui peut vous faire paraître vraiment bien. Pense à opter pour un pull torsadé à col montant gris et une veste de costume grise pour un look confortable et décontracté. Associez-les à un pantalon de costume slim gris. Pour les chaussures, portez une paire de talons argentés métalliques avec des orteils pointus pour un look brillant et élégant.

Chemise blanche à col et pull noir

chemise blanche à col et pull en maille noir
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée et élégante, vous pouvez porter un pull en tricot noir sur une chemise boutonnée blanche. Associez ces pièces à un pantalon de costume large gris. Portez des talons en daim noir pour une touche d’élégance.

Pull à col en V noir et pantalon large gris

pull noir à col en V et pantalon de costume gris à jambes larges
la source

Pour obtenir cette tenue minimaliste, associez un pull torsadé à col en V noir avec une coupe slim. Associez-le à un pantalon de costume large gris. Pour les chaussures, des bottines noires avec des ballerines noires fonctionneraient parfaitement.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de pantalon de costume gris que je viens de décrire dans la liste ci-dessus. Essayez ce pantalon gris et ayez l’air plus confortable tout en ayant l’air professionnel au travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*