Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon de costume blanc
Comment porter un pantalon de costume blanc

Comment porter un pantalon de costume blanc

Lorsque vous portez des pantalons habillés, vous pourriez immédiatement penser aux noirs. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de différent, de plus unique et de rafraîchissant, à savoir le pantalon de costume blanc. Il ne fait aucun doute que le pantalon de costume blanc vous donnera une allure plus formelle, mais cela ne veut pas dire qu’il doit simplement être porté dans le cadre d’une tenue formelle. En fait, ce qui les distingue, c’est qu’ils ont l’air décontractés. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenue de pantalon de costume blanc pour vous. Plongeons-nous.

T-shirt noué rose blush avec pantalon de costume large blanc


la source

Pour avoir l’air plus féminine, vous pouvez facilement ajouter un peu de rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noué rouge-rose pour que le haut montre juste une petite taille. Associez le t-shirt à un pantalon de costume large blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons blancs à bout ouvert pour compléter la tenue de manière rafraîchissante et élégante.

Pantalon de costume blanc avec top en dentelle et blazer rouge

pantalon de costume blanc avec top en dentelle et blazer rouge
la source

Cependant, si vous voulez que votre or soit plus visible, le rose blush peut ne pas être aussi bon que le rouge vif. Par exemple, vous pouvez porter un haut en dentelle blanche avec un blazer rouge vif pour donner au haut un aspect net et légèrement agressif. Associez-les à un pantalon large blanc et des talons blancs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Pull blanc à manches courtes avec pantalon de costume large

pull blanc à manches courtes avec pantalon de costume large
la source

Si vous recherchez une tenue décontractée confortable et facile à enlever, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull blanc à manches courtes avec une coupe décontractée. Associez-le à un pantalon de costume large blanc. Pense à opter pour un sac à main en cuir noir et une paire de des talons hauts blancs pour une silhouette classique et raffinée.

Chemise bleue grise avec pantalon haut blanc

chemise grise rougissante avec pantalon de costume blanc
la source

Pour avoir l’air mince et chic pour le travail, voici une superbe tenue qui est également facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise gris-bleu avec des boutons. Glissez-le dans un pantalon large blanc à taille haute. Portez une paire de des sandales à plateforme rose clair pour une allure plus élégante et rafraîchissante.

Pantalon de costume blanc avec un manteau en laine assorti


la source

Que diriez-vous de cette tenue toute blanche pour créer une tenue artistique autour du pantalon de costume blanc? Pour le haut, vous pouvez porter une blouse blanche avec un manteau en laine blanche. Associez-les à un pantalon de costume large blanc. Des talons pointus noirs et une pochette noire sont un excellent ajout à votre look.

Chemise boutonnée rose pâle avec pantalon slim blanc

Chemise boutonnée rose blush et pantalon slim blanc
la source

Habituellement, une tenue avec des parties roses rougissantes a l’air assez féminine, mais cette tenue est une exception en raison de sa coupe ajustée. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une chemise boutonnée rose pâle et un pantalon large blanc avec une coupe ajustée. Portez des sandales rougissantes pour compléter ce look élégant et semi-formel.

Pantalon large et chemisier en dentelle à manches longues blanc

Pantalon large et chemisier en dentelle à manches longues blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas avoir l’air trop chic pour votre prochain bal ou événement officiel, mais qui veulent quand même être beaux, voici une tenue qui est faite pour vous. Pense à porter un chemisier en dentelle à manches longues blanc et un pantalon de costume large blanc pour donner un look relax mais stylé. Vous pouvez cacher une paire de talons blancs à bout ouvert sous un pantalon large pour avoir l’air mince et grand.

Top cache-cœur rose blush à manches longues avec pantalon de costume taille haute blanc


la source

Voici une tenue très créative. Habituellement, lorsque vous voyez un haut un peu trapu, il est rarement caché. Mais en quelque sorte, ranger ce haut cache-cœur rose à manches longues semble très bien fonctionner dans ce cas. Associez le haut avec un pantalon de costume large à taille haute blanc et des sandales à bout ouvert marron.

Blazer long rose blush avec débardeur gris et pantalon de drainage blanc


la source

Voici une tenue élégante que vous pouvez associer à un pantalon de costume slim blanc. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un débardeur gris et un blazer long rougissant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales en daim marron avec du sable à lanières pour compléter la tenue de manière rafraîchissante.

T-shirt court rayé noir et blanc à manches longues avec pantalon de costume large

t-shirt court rayé noir et blanc à manches longues avec pantalon de costume large
la source

Cette photo vous montre qu’avec un pantalon de costume blanc, vous pouvez créer une tenue décontractée professionnelle qui se rapproche d’une tenue décontractée. Vous pouvez également porter un t-shirt rayé noir et blanc, à manches longues, coupe courte et le combiner avec un pantalon de costume blanc aux jambes larges. Portez des talons pointus noirs pour compléter le look.

Chemisier en dentelle blanc avec pantalon large

chemisier en dentelle blanche avec pantalon large
la source

Voici une tenue assez sexy qui n’implique pas vraiment de montrer beaucoup de peau, mais utilise à la place des astuces de superposition intelligentes. L’astuce consiste à porter un chemisier en dentelle à manches longues blanc sur un haut noir, sans bretelles et moulant. Portez-les avec un pantalon large blanc et des talons blancs pour un look mince et beau.

À porter avec un blazer et un t-shirt oversize blancs

blazer et t-shirt oversize blancs
la source

Pour avoir l’air plus élégant et aéré, un blazer légèrement drapé sur l’épaule est une bonne option. Par exemple, vous pouvez créer une tenue tout blanche très élégante et aérée en portant un t-shirt blanc avec un blazer surdimensionné blanc pour le haut. Portez-les avec un pantalon de costume blanc et une bride de cheville ouverte blanche pour compléter ce look cool.

Pantalon blanc avec chemisier à épaules assorties


la source

Si vous avez de jolies épaules et clavicules, voici une tenue parfaite pour vous. Vous pouvez simplement porter un chemisier blanc à épaules dénudées avec un pantalon à la cheville slim blanc. Associez-les à des sandales en cuir à bout ouvert rose clair pour donner à la tenue une touche féminine et rafraîchissante.

Pantalon de costume blanc avec veste bomber assortie

pantalon de costume blanc avec veste bomber assortie
la source

Pour un look minimaliste et élégant, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blouson aviateur blanc pour le haut. Associez-les à un pantalon de costume large blanc et une paire de talons blancs à bout ouvert. Enfin, portez une pochette noire à paillettes pour ajouter une touche chic à l’ensemble.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de pantalon de costume blanc que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Pour ceux d’entre vous qui sont ici pour rechercher spécifiquement des tenues à porter pour le travail, la liste ci-dessus devrait pouvoir vous offrir de très bonnes idées et de l’inspiration.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*