Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon chino slim
Comment porter un pantalon chino slim

Comment porter un pantalon chino slim

Alors que les jeans skinny et les chinos sont très beaux et à la mode, soyons honnêtes ici, ils ne vont pas bien à tout le monde. Je ne dis pas que vous devez avoir les meilleures jambes pour enlever les pantalons fins, mais je dis que vous n’avez pas besoin d’être obsédé par le mot «mince». Vous voudrez peut-être essayer un pantalon chino slim et voir si cela vous fait paraître plus beau et plus mince. Vous pouvez facilement composer une belle tenue business-casual avec le pantalon chino qui vous convient parfaitement. Ce que je vais vous montrer maintenant, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues chino slim que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Pull en maille blanc avec un pantalon chino slim vert olive


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et aérées avec une tenue simple et confortable. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull en tricot blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à un pantalon chino slino vert olive. Pour les chaussures, opte pour une paire de des chaussures richelieu en daim beiges pour un look chic et élégant à la fois.

Top à manches longues rayé blanc et gris clair avec un pantalon chino slim noir à poignets

top à manches longues rayé blanc et gris clair avec jean slim fit avec poignets noirs
la source

Vous pouvez donc créer une tenue de rue décontractée autour d’un pantalon chino. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues à rayures horizontales gris clair et blanc avec un pantalon chino slim noir à revers. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets en toile gris clair et blanc pour compléter la tenue avec désinvolture.

Chemisier sans bretelles bleu clair avec un pantalon chino slim beige à poignets

Blouse bustier bleu clair avec pantalon chino beige coupe étroite
la source

Pour façonner cette tenue discrète, sexy et décontractée parfaite pour les rendez-vous, vous pouvez porter un chemisier à manches longues bleu ciel clair pour le haut. Associez-le à un pantalon chino slim à poignets beiges pour une tenue décontractée et décontractée. Portez des mocassins en cuir noirs pour avoir du style.

Chemise blanche à manches bouffantes et boutons avec un pantalon chino noir à taille haute

chemise blanche à manches bouffantes et boutons avec un pantalon chino noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment la simplicité d’une tenue professionnelle en noir et blanc, en voici une que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise blanche à manches bouffantes et boutons. Associez-le à un pantalon chino slino taille haute noir et des ballerines noires. Enfin, ajoutez un sac à main noir élégant pour vous donner un look plus professionnel et élégant.

Chemisier sans manches en mousseline de soie blanc avec pantalon chino slim bleu clair à coupe courte

chemisier en mousseline sans manches blanc avec un pantalon chino bleu clair à coupe étroite
la source

Pour obtenir ce look super décontracté que vous voudrez peut-être porter pour les promenades et le shopping, vous pouvez simplement porter un haut blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à un pantalon chino slim bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets en toile à carreaux noires et blanches pour un look décontracté et légèrement artistique.

Crop top sans manches noir avec pantalon chino gris clair

crop top noir sans manches avec un pantalon chino gris clair
la source

C’est le genre de sexualité discrète qui peut être acceptable dans certains emplois. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un crop top sans manches noir et l’associer à un pantalon slim gris clair. Pour ajouter de l’élégance à cette tenue, vous pouvez porter une paire de chaussures en cuir à bout pointu noires pour compléter la tenue.

Débardeur noir moulant avec un pantalon chino bleu foncé à coupe étroite

débardeur noir moulant avec un pantalon chino bleu foncé à coupe étroite
la source

Voyons maintenant quelque chose qui épouse mieux le corps et qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui sont plutôt minces. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un débardeur moulant noir avec un pantalon chino slim bleu marine raccourci. Portez une paire de des ballerines en daim noires à bout pointu pour un look simple et élégant.

Débardeur court noir avec un pantalon chino ivoire

débardeur moulant noir avec pantalon chino ivoire
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy, pensez à porter un débardeur noir légèrement raccourci pour ne révéler qu’un demi-pouce de peau, en supposant que vous ayez travaillé pour obtenir une taille fine. Associez le haut avec un pantalon chino slim ivoire et une paire de bottes compensées camel pour compléter le look.

T-shirt moulant à manches longues gris clair avec pantalon chino noir

T-shirt moulant à manches longues gris clair avec pantalon chino noir
la source

Cette tenue grise et noire est aussi simple qu’une tenue décontractée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un top moulant à manches longues gris clair et l’associer à un pantalon chino noir slim avec des poignets noirs. Portez une paire de des talons hauts en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt blanc à manches courtes avec pantalon slim jaune citron

t-shirt blanc à manches courtes avec pantalon slim jaune citron
la source

Pour un look simple et joyeux, pensez à ajouter un élément jaune à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un pantalon chino slim jaune citron. Pour ajouter encore plus de fun à votre tenue, portez des baskets basses blanches et rose fluo pour que les chaussures complètent le look.

Chemise boutonnée blanche avec pantalon chino raccourci noir

chemise blanche à boutons et pantalon chino noir à coupe courte
la source

Pour un look business artistique et plus sérieux, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pantalon chino noir, taille haute, court et slim. Portez une paire de talons compensés en daim noirs à bout ouvert pour les chaussures de manière très créative pour compléter la tenue avec beaucoup de style.

Pull gris à col en V et pantalon chino slim fit en rose blush fleuri

pull à col en V gris et pantalon chino slim à motif floral rose
la source

Pour un look cosy et gai, vous pouvez porter un pull col V en tricot gris pour le haut. Voici maintenant la partie intéressante. Portez un pantalon chino slim avec un imprimé floral fleuri rose et des sandales brunes pour un look joyeux et unique.

Débardeur court blanc avec un pantalon chino slim marron

débardeur court blanc avec un pantalon chino marron étroit
la source

Pense à opter pour un débardeur court blanc et un pantalon chino slim marron pour une silhouette classique et raffinée. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de chaussures en toile noires pour avoir l’air propre et élégant.

J’espère que vous aimez les idées de tenues chino slim que je viens de partager. Essayez-les et voyez si elles sont plus belles ou si vos pantalons skinny sont plus beaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*