Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon chino noir
Comment porter un pantalon chino noir

Comment porter un pantalon chino noir

De nos jours, lorsque nous voulons porter des pantalons noirs, nous portons très souvent des jeans skinny noirs au lieu de chinos noirs. Si vous regardez attentivement, ils créent en fait deux sentiments très différents. Alors que les jeans skinny noirs peuvent certainement vous donner une allure élégante et mince, les chinos noirs vous donnent un air plus aéré et plus décontracté, et ils sont généralement plus beaux avec une chemise boutonnée. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chinos noirs pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

T-shirt gris à manches longues avec pantalon chino noir et baskets blanches


la source

Vous pensez peut-être que les chinos noirs sont un peu plus formels que les jeans noirs, et les associer avec des talons est la seule option. En fait, les chinos noirs sont très jolis avec des baskets blanches, tout comme les jeans noirs. Par exemple, vous pouvez porter un pantalon chino noir à revers, des baskets blanches et un t-shirt gris à manches longues pour un look décontracté et élégant.

Pantalon chino noir avec un pull en tricot gris

pantalon chino noir avec un pull en tricot gris
la source

Bien sûr, vous pouvez facilement créer une tenue plus sombre et plus artistique avec le pantalon chino. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot gris sur une chemise boutonnée grise pour le haut. Associez-les à un pantalon chino noir et des bottes à lacets en cuir noires. Terminez en portant un chapeau en feutre noir pour une touche artistique pour compléter la tenue.

Pantalon chino noir avec pull court et veste en cuir

pantalon chino noir avec pull court et veste en cuir
la source

Pour avoir l’air réservé sexy, vous pouvez montrer environ un pouce de peau autour de votre taille avec un pull en tricot noir en maille courte. Associez-le à une veste en cuir noire et une écharpe à carreaux rouge et noire pour compléter le haut de la tenue. Pour le bas, portez un pantalon chino noir et des bottines courtes en cuir grises pour compléter votre tenue avec style.

Chemise boutonnée bordeaux avec pantalon chino et talons noirs

chemise bordeaux avec boutons et pantalon chino et talons noirs
la source

Pour obtenir un look business casual élégant et aérien, voici une tenue facile à enlever. Il suffit de porter une chemise boutonnée bordeaux partiellement rentrée et un pantalon chino noir. Portez des ballerines en daim noires pour parfaire votre tenue de manière féminine et élégante.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec pantalon chino

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec pantalon chino
la source

Pour avoir l’air plus décontracté et aérien, il est temps de faire ressortir l’un des éléments les plus emblématiques du monde des tenues causales, à savoir le t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-le simplement avec un pantalon chino noir et des sandales rose clair pour compléter ce look décontracté et élégant.

Pantalon chino avec poignets et t-shirt rayé et blazer noir

Pantalon chino avec poignets et t-shirt rayé et blazer noir
la source

Voici une autre tenue qui comprend l’emblématique t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Cette fois, cependant, il est utilisé pour créer une tenue décontractée. Portez-le avec un blazer noir, un pantalon chino court noir et une ceinture en cuir marron pour le porter. Portez des sandales brunes pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Portez-le avec un pull décontracté gris et une veste en cuir noire

pull gris avec coupe décontractée et veste en cuir noir
la source

C’est une jolie tenue noire et grise sombre et fraîche. Pense à opter pour un pull torsadé décontracté gris et une veste en cuir noire pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un pantalon chino à revers noir et des sandales à lanières noires pour un look élégant et épuré.

Pull à col en V rose clair et pantalon chino noir

Pull à col en V rose clair et pantalon chino noir
la source

C’est une tenue très simple et intéressante. Il a une sensation féminine grâce au haut rose et il a également la sensation aérée due aux chinos décontractés. Un pull rose clair à col en V, un pantalon chino noir et des ballerines noires pour le peaufiner.

Chemisier blanc sans manches à décolleté en V et pantalon noir à coupe étroite

chemisier blanc sans manches avec décolleté en V et pantalon noir à coupe étroite
la source

Habituellement, les chinos noirs se présentent sous la forme d’un pantalon droit. Mais parfois, vous pouvez voir des chinos noirs minces qui vous donneront un look extra fin et élégant. Pour le style, vous pouvez le porter avec un chemisier sans manches blanc et des talons pointus noirs pour un look décontracté élégant et professionnel.

Manteau en peluche rose clair avec un pantalon chino noué

Manteau en peluche rose clair avec un pantalon chino à revers
la source

Pour un look douillet et joli, pensez à porter un manteau teddy rose clair légèrement surdimensionné sur un col roulé blanc pour le haut. Associez-les à un pantalon chino noir à revers. Portez des mocassins en cuir noirs pour que les chaussures soient plus élégantes. Enfin, portez un sac à bandoulière noir élégant pour compléter la tenue.

Veste en cuir avec chemise noire et pantalon chino

Veste en cuir avec chemise noire et pantalon chino
la source

Voici une tenue tout noire très cool et sombre. C’est juste amusant de porter du noir de temps en temps. Pour obtenir ce look élégant, vous pouvez porter une chemise boutonnée noire et une veste en cuir noire. Portez-les avec un pantalon chino noir à revers et des sandales noires pour un look décontracté et élégant à la fois.

Chunky Col Roulé Pull Chunky avec un pantalon chino noir avec poignets


la source

Pour avoir l’air cosy et jeune, voici une tenue facile à enfiler que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter un col roulé gris. Associez-le à un pantalon chino noir à revers et des baskets blanches. Pense à porter une pochette en cuir blanche pour être encore plus élégante.

À porter avec une chemise blanche et un cardigan oversize gris chiné

chemise blanche et cardigan oversize gris chiné
la source

Voici un autre look décontracté très confortable. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un cardigan gris chiné légèrement oversize. Associez ces pièces à un pantalon chino noir à revers et des baskets blanches. Portez un petit sac à main en cuir noir matelassé pour compléter votre tenue avec une touche d’élégance.

Portez-le avec un cardigan côtelé gris et un t-shirt à pois blanc

cardigan côtelé gris et t-shirt à pois blanc
la source

Voici une tenue décontractée mais unique. Pour compléter cette tenue, associez une chemise à pois blanche avec un cardigan côtelé gris pour le haut. Associez-les à un pantalon chino noir et des mocassins blancs pour un look plus élégant et unique.

Blazer blanc avec chemisier en soie imprimée et pantalon chino noir

blazer blanc avec chemisier en soie imprimée et pantalon chino noir
la source

Pour un look business casual plus féminin et sophistiqué, vous pouvez porter un chemisier en soie aux couleurs vives avec un blazer blanc en haut. Portez-le avec un pantalon chino noir et des talons ballerines en daim noirs pour compléter votre look.

J’espère que vous aimez les idées de tenues chino noires que j’ai sélectionnées pour vous. Ces idées de tenues peuvent vous aider à trouver de jolies tenues pour le travail. Essayez-le et amusez-vous à le coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*