Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon boyfriend
Comment porter un pantalon boyfriend

Comment porter un pantalon boyfriend

Pour ceux d’entre vous qui aiment habiller de temps en temps un style boyish et élégant, vous devriez déjà être familier avec les jeans boyfriend, en particulier les jeans déchirés bleu clair très populaires. Aujourd’hui, parlons de la façon de faire le même style boyish sans le jean boyfriend. Voyons plutôt comment coiffer le pantalon boyfriend ou le chino. Le style est presque aussi facile et naturel que le style des jeans. Vous pouvez facilement les combiner avec un simple t-shirt ou un pull. Pour vous montrer plus de façons de les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons boyfriend pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Veste en jean bleue avec t-shirt blanc et pantalon boyfriend marron


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues enfantines et aériennes, je vais vous montrer une tenue superposée très décontractée et élégante. Pour donner forme à ce look, portez une veste en jean bleue avec un t-shirt blanc pour créer de jolies couches. Associez-les à un pantalon boyfriend à revers vert. Complète ce look avec une paire de des sandales à talons blanches.

Blazer noir avec chemisier blanc et pantalon chino gris avec poignets

blazer noir avec chemisier blanc et pantalon chino boyfriend gris avec poignets
la source

Voici une tenue business casual chic à porter avec désinvolture les vendredis. Cela vous permet d’avoir l’air un peu puissant, ce qui fait de cette tenue une jolie tenue pour ceux d’entre vous qui aiment porter des vêtements puissants. Portez un chemisier blanc avec un blazer noir pour ce look. Associez-les à un pantalon boyfriend gris. Portez des franges grises avec des orteils ouverts pour compléter la tenue d’une manière unique et élégante.

Chemise noire et blanche à boutons et pantalon boyfriend vert à poignets

chemise rayée noire et blanche avec boutons et jean boyfriend vert avec poignets
la source

Pour avoir l’air élégant et classe au travail, voici une bonne idée pour vous. Pour le haut, il suffit de porter une chemise ajustée à rayures noires et blanches avec des boutons. Associez-le à un pantalon chino vert à revers pour un look décontracté et enfantin. Portez une paire de sandales à talons nude et argentées pour compléter la tenue avec une touche brillante et élégante.

T-shirt rayé noir et blanc avec gilet et pantalon boyfriend noué

t-shirt rayé noir et blanc avec gilet et pantalon à revers avec revers
la source

Pour façonner cette tenue superposée, vous pouvez commencer par le t-shirt à manches courtes à larges rayures horizontales blanc et noir. Portez un gilet noir par-dessus pour des couches élégantes. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon chino boyfriend vert et une paire de ballerines noires pour une finition épurée et élégante.

Débardeur blanc avec pantalon chino boyfriend gris clair

débardeur blanc avec un pantalon chino boyfriend gris clair
la source

C’est une tenue très simple et propre qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup de travail en forme. Pense à opter pour un débardeur blanc et un pantalon boyfriend gris pour une tenue idéale le week-end. Portez une paire de sandales plates grises avec vos chaussures pour une finition soignée.

Veste en jean bleu avec débardeur noir et chapeau de paille

veste en jean bleu avec débardeur noir et chapeau de paille
la source

Voici une tenue au design créatif qui vous aidera à vous démarquer de manière naturelle. Pour façonner ce look, portez une veste en jean bleue avec un t-shirt noir pour le haut. Associez-les à un pantalon boyfriend vert à poignets et à des sandales noires. Ajoutez un chapeau de paille pour un look artistique et créatif.

Veste militaire longue verte avec débardeur blanc et pantalon chino noué

veste militaire longue verte avec débardeur blanc et pantalon chino avec poignets
la source

C’est une tenue superposée très aérée et élégante. Pour le haut, portez un débardeur blanc avec une longue veste décontractée militaire verte. Associez-les à un pantalon boyfriend à revers vert assorti. Portez une paire de des bottes en daim noires pour les chaussures qui vous garderont élégant et mince.

Veste en cuir noire avec pantalon boyfriend marron clair

veste en cuir noir avec pantalon boyfriend marron clair
la source

Pour avoir l’air cool et légèrement sombre, c’est une bonne idée d’ajouter un élément en cuir au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un pull gris pour le haut. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un pantalon chino boyfriend marron clair et une paire de talons pointus noirs pour compléter le look.

Veste en jean bleue avec un t-shirt rayé et un pantalon gris

veste en jean bleu avec t-shirt rayé et pantalon gris
la source

C’est une tenue de rue très décontractée, parfaite pour les sorties décontractées et les courses. Pour le haut, il suffit de porter une veste en jean bleue avec un t-shirt rayé noir et blanc. Associez-les à un pantalon boyfriend gris. Portez une paire de sandales à glissière à rayures noires et blanches pour les chaussures qui se marient parfaitement avec le t-shirt.

Débardeur court blanc avec pantalon boyfriend camouflage

débardeur court blanc avec pantalon boyfriend camouflage
la source

Pour avoir l’air boyish et réservé sexy en même temps, il existe un moyen facile de le faire. Pour le haut, portez un débardeur court blanc moulant. Associez-le à un pantalon boyfriend camouflage. Associez-les à une paire de talons noirs à bout ouvert pour vous donner un look élégant et élégant.

T-shirt à col en V blanc et pantalon chino vert à revers

t-shirt à col en V blanc et pantalon chino vert avec poignets
la source

Voici une tenue de rue super minimaliste et aérée, facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc à col en V à la coupe décontractée et l’associer à un pantalon boyfriend aux poignets verts. Associez-les à des sandales à talons noires et nude pour une touche rafraîchissante.

T-shirt blanc avec pantalon chino boyfriend noué et chaussures en toile

t-shirt blanc avec un pantalon chino à revers et des chaussures en toile
la source

C’est une idée de tenue très simple que vous voudrez peut-être essayer, surtout si vous cherchez quelque chose à porter pour des sorties décontractées. Il suffit de porter un t-shirt ajusté blanc et de le glisser dans un pantalon boyfriend à revers marron clair. Associez ces pièces à des baskets en toile noires et blanches pour un look minimaliste et cool.

Débardeur court blanc avec pantalon boyfriend large

débardeur court blanc avec pantalon boyfriend large
la source

Pour façonner ce look sexy et boyish discret, vous pouvez porter un débardeur court blanc comme noyau de la tenue. Associez-le à un pantalon boyfriend baggy noir. Portez une paire de talons à bout ouvert noirs et un sac porté épaule en cuir à clous noir pour compléter ce look avec style.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de pantalons boyfriend que je viens de vous livrer. Voyez si ces tenues vous conviennent mieux que les tenues typiques de jeans boyfriend.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*