Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon à lacets
Comment porter un pantalon à lacets

Comment porter un pantalon à lacets

Aujourd’hui, je vais parler d’un point très précis. Cet article peut être un peu difficile à retirer. Vous devez avoir une certaine confiance et être assez courageux pour avoir l’air un peu différent. Si vous pouvez bien paraître avec, cela vous permettra de vous démarquer facilement de la foule lors d’un cocktail. Cet article spécial est le pantalon à lacets. La meilleure façon de coiffer cet article unique est de garder toute la tenue très simple et propre. Pour vous montrer comment les coiffer plus efficacement, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de pantalons à lacets. Maintenant, plongeons-nous.

T-shirt noir à talons transparents et pantalon étroit à lacets


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues uniques et spéciales, je vais d’abord vous montrer une tenue de cocktail assez simple et propre. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un pantalon slim à lacets noir. Recherchez quelque chose de spécial pour les chaussures en portant une paire de talons transparents à bout ouvert.

Crop top avec un pantalon noir à lacets étroits et un talon ouvert

Crop top avec un pantalon noir à lacets étroits et des talons ouverts
la source

Il s’agit d’une tenue similaire à celle mentionnée précédemment. Mais cette fois-ci, au lieu d’un t-shirt noir, vous pouvez porter un crop top noir sans manches pour avoir l’air sobrement sexy et montrer votre taille naturellement. Associez-le à un pantalon à lacets noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts noirs pour compléter le look.

Crop top noir avec veste moto en cuir rouge et pantalon à lacets

crop top noir avec veste moto en cuir rouge et pantalon à lacets
la source

Pour avoir l’air plus accrocheur, c’est un très bon moyen d’ajouter quelque chose de rouge à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un crop top noir avec une veste de moto en cuir rouge sur le dessus pour créer des couches élégantes. Associez-les à un pantalon noir étroit à lacets. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour vos chaussures pour compléter le look.

Pull rouge à manches courtes avec pantalon à lacets noir

pull rouge à manches longues et coupe courte avec pantalon à lacets noir
la source

Voici un autre look rouge et noir impressionnant et accrocheur. Cette fois, le haut est un sweat-shirt graphique court rouge qui peut vous aider à paraître jeune et réservé sexy en même temps. Associez-le à un pantalon à lacets noir. Pour les chaussures, portez une paire de baskets entièrement noires pour compléter la tenue de manière sportive.

Débardeur noir à encolure dégagée avec pantalon à lacets et bottes à bout ouvert

débardeur noir à encolure dégagée, pantalon slim fit lacé et bottes à bouts ouverts
la source

Pour façonner cette tenue élégante et aérée, c’est ce que vous voulez faire. Portez un débardeur noir avec une encolure dégagée basse. Associez-le à un pantalon slim noir taille haute à lacets. Portez une paire de bottines en cuir noires à bout ouvert pour les chaussures. Portez un sac à main en cuir noir pour compléter votre tenue avec style.

Veste moto noire avec chemise boutonnée et pantalon à lacets

veste de moto noire avec chemise boutonnée et pantalon à lacets
la source

Voici une superbe et sombre tenue de cocktail tout noire qui peut vous faire paraître très différente du costume. Pour obtenir ce look, associez une chemise boutonnée noire et une veste en cuir noire. Associez-les à un pantalon noir à lacets taille haute. Portez une paire de des mocassins à bouts pointus noirs pour compléter le look.

Sweat à capuche graphique avec pantalon à lacets noir

Sweat à capuche graphique avec pantalon à lacets noir
la source

Lorsque vous portez un pantalon à lacets, vous pouvez porter un haut très simple et décontracté et l’ensemble de la tenue peut encore avoir l’air assez formel pour être porté à un cocktail. Par exemple, vous pouvez simplement porter un sweat à capuche graphique noir avec un pantalon noir étroit à lacets. Associez-les à une paire de talons transparents pour compléter la tenue.

Pull noir avec pantalon en cuir à lacets et bout ouvert

pull noir avec pantalon en cuir à lacets et talons ouverts
la source

Pour créer ce look de cocktail super chic, vous pouvez porter un pull moulant noir semi-transparent sur le dessus. Associez-les à un pantalon noir étroit à lacets. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look super élégant.

Débardeur gris à encolure dégagée avec un jean skinny et des baskets blanches

débardeur gris à encolure dégagée, jean skinny et baskets blanches
la source

C’est une tenue qui peut vous faire paraître très jeune et réservée sexy en même temps. Pour le haut, portez un débardeur gris avec une encolure dégagée profonde et une bretelle spaghetti. Associez-le à un pantalon slim noir à lacets. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue de manière minimaliste et soignée.

Crop top à lacets avec pantalon skinny assorti

Crop top à lacets avec pantalon skinny assorti
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète qui vous permet de montrer naturellement votre tour de taille, voici ce que vous voulez faire. Portez un top court à lacets noir et un pantalon skinny à lacets noir assorti. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs et transparents à bout ouvert pour un look unique et élégant à la fois.

Débardeur noir moulant à encolure dégagée et pantalon étroit à lacets

débardeur noir moulant à encolure dégagée et pantalon étroit à lacets
la source

Pour avoir l’air prudemment sexy, vous n’avez pas nécessairement besoin de montrer beaucoup de peau. Parfois, un excellent moyen de montrer vos courbes est de porter quelque chose de moulant. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur noir moulant avec une encolure dégagée. Associez-le à un pantalon slim noir à lacets. Pour les chaussures, portez une paire de talons argentés avec une bride ouverte aux orteils pour un look brillant et élégant.

Pull court noir avec pantalon à lacets

pull raccourci noir avec pantalon à lacets
la source

Si vous avez fait beaucoup d’efforts pour obtenir une taille fine, c’est une tenue qui vous permettra de montrer votre résultat de manière tout à fait naturelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull moulant en tricot noir. Associez-le à un pantalon noir, taille haute, étroit et lacé. Portez une paire de des bottines noires à bout ouvert pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de pantalons à lacets que je viens de vous livrer. Bien que tout le monde ne puisse pas enlever son pantalon à lacets, cela vaut la peine de les essayer et de voir si vous faites partie du petit groupe qui peut les faire fonctionner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*