Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon à la cheville
Comment porter un pantalon à la cheville

Comment porter un pantalon à la cheville

Si vous devez vous habiller beaucoup de manière semi-formelle ou formelle, vous devriez déjà être familier avec les pantalons à la cheville. Ils sont vraiment bons pour vous faire paraître à la fois élégant et mince. Ce sont essentiellement des pantalons légèrement raccourcis, donc ils vont parfaitement avec des talons ou même des ballerines. Les styliser est assez facile, mais cet article de blog essaie de vous faire paraître encore mieux que ce que vous avez déjà. Dans cet esprit, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons à la cheville pour vous. Entrons tout de suite.

Pull rose blush avec blazer blanc et pantalon à la cheville gris


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenue avec une tenue décontractée professionnelle et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull rose rougissant avec un blazer blanc pour le haut. Portez-le avec un pantalon à la cheville skinny gris, des talons à bout ouvert nude et un sac à main en cuir gris pour un look élégant et épuré.

T-shirt en mousseline de soie blanc avec pantalon slim à carreaux à la cheville

T-shirt en mousseline de soie blanc avec pantalon étroit à carreaux à la cheville
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée pour les affaires qui passe au côté décontracté. Pour obtenir ce look rafraîchissant et minimaliste, vous pouvez porter un t-shirt en mousseline de soie blanc avec un pantalon de cheville skinny à carreaux noir et blanc. Portez des talons pointus blancs et un sac bandoulière en cuir noir pour compléter cette jolie et simple tenue.

Chemisier en dentelle blanc avec pantalon à la cheville bleu foncé et blazer assorti

chemisier en dentelle blanche avec un pantalon à la cheville bleu foncé et un blazer assorti
la source

Très souvent, porter un costume est synonyme de paraître trop sérieux et formel, mais pas cette fois. Pour pimenter un peu votre tenue de costume, vous devriez porter un chemisier féminin comme ce chemisier en dentelle blanche. Associez-le à un blazer bleu foncé et un pantalon à la cheville bleu foncé. Portez des ballerines noires pour ajouter une touche chic au look.

T-shirt à volants noir avec pantalon vert taille droite

t-shirt noir à volants avec pantalon vert taille droite
la source

C’est une tenue décontractée très simple et féminine qui est une façon mignonne de se démarquer de la foule. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec des manches à volants pour le haut. Associez-le à un pantalon droit vert à la cheville. Portez des sandales à talons rose clair pour compléter votre tenue.

Chemise à nœud en ruban de soie grise avec pantalon à la cheville bleu-vert

chemise à nœud en ruban de soie grise avec pantalon à la cheville bleu-vert
la source

Non seulement les vêtements fantaisie peuvent vous démarquer de la foule, mais une tenue confortable et attrayante comme celle-ci peut également vous démarquer de manière plus naturelle. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter une chemise en soie grise avec un nœud. Associez-le à un pantalon à la cheville bleu canard et à des talons pointus rose clair pour compléter cette tenue féminine.

Portez-le avec un pull rayé noir et blanc et un blazer

pull et blazer à rayures noires et blanches
la source

Voici une tenue chic et décontractée qui peut également vous faire paraître mince et grande. Pour le haut, portez un t-shirt rayé noir et blanc avec un blazer blanc. Associez-les à un pantalon slim noir à la cheville et une paire de ballerines brodées noires. Portez un sac à main en cuir marron pour compléter votre tenue.

Pantalon à la cheville rose clair avec chemise blanche et blazer bleu foncé

Pantalon à la cheville rose clair avec chemise blanche et blazer bleu foncé
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée élégante et légèrement unisexe qui peut vous donner une allure élégante et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise blanche avec des boutons et un blazer bleu marine pour le haut. Associez-les à un pantalon à la cheville rose clair et à une paire de talons de couleur ivoire pour compléter le look.

Pull en maille jaune citron avec pantalon à la cheville à carreaux noir et blanc

Pull en maille jaune citron avec pantalon à la cheville à carreaux noir et blanc
la source

Pour avoir l’air plus gai et attrayant, cela peut souvent vous aider à ajouter quelque chose de jaune à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter ce pull en tricot jaune vif pour le haut. Associez-le à un pantalon à la cheville à carreaux noir et blanc. Portez des talons pointus noirs et un sac à main en cuir noir pour un look élégant et élégant.

Blazer noir avec chemisier à col en V et leggings en cuir

blazer noir avec chemisier à col en V et guêtres en cuir
la source

Voici un look tout noir cool et sombre qui a également une touche sexy discrète grâce au haut en dentelle. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un chemisier à col en V en dentelle noire et un blazer noir pour le haut. Portez-le avec un pantalon en cuir noir et des bottines en daim noires pour parfaire votre look.

Pantalon chino noir avec chemise blanche et veste en jean bleue

pantalon chino noir avec chemise blanche et veste en jean bleue
la source

Il s’agit d’une tenue de rue élégante et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en jean bleue pour le haut. Associez-les à un pantalon à la cheville noir et à une ceinture en cuir marron. Complétez la tenue de manière créative avec des talons à imprimé léopard et un sac à main en cuir rouge.

T-shirt gris à col en V et pantalon à la cheville étroit bleu foncé

T-shirt à col en V gris et pantalon à la cheville étroit bleu foncé
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait beaucoup d’efforts pour se mettre en forme, une tenue très simple peut déjà vous donner une belle apparence. Par exemple, vous pouvez simplement porter ce haut à col en V gris avec un pantalon slim bleu foncé à la cheville. Une paire de des ballerines noires est une excellente option pour un look confortable et décontracté.

T-shirt gris moulant à manches longues avec pantalon noir étroit

t-shirt moulant à manches longues gris avec un pantalon d'évacuation noir
la source

Voici une autre tenue très simple qui peut vous faire paraître mince et décontractée. En détail, portez un t-shirt à manches longues gris pour le haut. Associez-le à un pantalon slim noir à la cheville et à une fine ceinture en cuir marron. Une paire de des talons en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Top sans manches noir avec pantalon de cheville bricolage gris

top sans manches noir avec pantalon de cheville gris DIY
la source

Si vous n’avez pas de pantalon à la cheville, vous pouvez facilement créer votre propre paire en attachant simplement un pantalon chino ou un pantalon élégant. Par exemple, vous pouvez porter un haut sans manches noir avec un pantalon chino droit gris. Portez des sandales à lanières marron pour un look minimaliste et beau.

Veste en jean bleu foncé avec pantalon tube orange

Veste en jean bleu foncé avec pantalon de cheville étroit orange
la source

Pour obtenir un look jeune et accrocheur, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste en jean bleue pour le haut. Associez-les à un pantalon slim orange vif à la cheville. Complétez la tenue avec désinvolture et élégance avec une paire de Converse basses noires et blanches.

J’espère que vous apprécierez ces idées de tenues de pantalons à la cheville que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui doivent porter beaucoup de talons pour travailler, la meilleure liste devrait pouvoir vous donner de belles idées de tenues pour ajouter un peu à votre jeu de tenues de travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*