Accueil / la tenue / Comment porter un pantalon à carreaux noir et blanc
Comment porter un pantalon à carreaux noir et blanc

Comment porter un pantalon à carreaux noir et blanc

Pour être attrayante et unique, surtout au travail, c’est une très bonne idée de porter un pantalon à carreaux noir et blanc. Pour ceux d’entre vous qui veulent tout le temps s’en tenir au jean skinny bleu foncé, je vous mets au défi d’ajouter de la variété à votre tenue. C’est toujours amusant d’ajouter un peu de variété à votre jeu de tenues, même si vous avez une tenue standard dans laquelle vous pouvez déjà avoir l’air vraiment bien. Pour vous faciliter la transition, j’ai rassemblé de très bons pantalons à carreaux noirs et blancs idées de tenue pour référence. Entrons tout de suite.

Blouse cache-cœur avec manteau rose et pantalon à carreaux noir et blanc


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues uniques et légèrement artistiques, je vais d’abord vous montrer un look décontracté professionnel et chaleureux. Pour le haut, portez un chemisier cache-cœur blanc avec un manteau en laine rose pâle. Associez-les à un pantalon à carreaux noir et blanc. Portez une paire de talons pointus rose clair pour les chaussures pour compléter le look.

Pull moulant à col montant avec pantalon large à carreaux noir et blanc

Pull moulant à col montant et pantalon à carreaux noir et blanc à jambes larges
la source

Pour façonner cette tenue simple et confortable, vous pouvez commencer par le pull moulant noir avec col montant sur le dessus. Associez-le à un pantalon large à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches pour vous rendre plus jeune et rafraîchissant.

Chemise à encolure blanche avec pantalon slim à carreaux avec poignets

chemise blanche coupe slim et pantalon à carreaux avec poignets
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc élégant et épuré, vous pouvez commencer par la chemise blanche à encolure en haut. Associez-le à un pantalon chino slim à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et mince. Pour finir votre tenue, ajoutez un grand sac à main en cuir noir au mélange.

Pull col montant coupe courte avec pantalon à carreaux noir et blanc

Pull court à col montant et pantalon à carreaux noir et blanc
la source

Cette tenue fait un joli petit truc qui peut vous faire paraître plus grand et plus mince. L’astuce consiste à porter un crop top avec un pantalon court. Portez un pull à col montant noir légèrement raccourci avec un pantalon court à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

T-shirt noir avec un pantalon slim à carreaux avec une cravate

t-shirt noir avec un pantalon slim à carreaux avec une cravate
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée artistique et attrayante, vous pouvez porter un t-shirt slim noir à mancherons et un pantalon chino slim à carreaux noir et blanc avec une cravate sur le devant. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de talons pointus en cuir noir et un sac à main en cuir noir.

Pull noir à col montant avec pantalon droit à carreaux retroussé

pull noir à col montant avec pantalon à carreaux hauts et jambes droites
la source

Pour être à la fois décontracté et artistique, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull noir confortable avec un col montant et une paire de longs colliers argentés. Associez-les à un pantalon droit à carreaux noir et blanc. Portez une paire de mocassins noirs pour les chaussures pour compléter le look.

Pull blanc côtelé épais avec pantalon court à carreaux et coupe étroite

pull blanc côtelé épais avec pantalon court à carreaux et coupe étroite
la source

Pour obtenir ce look décontracté et confortable, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé à col rond de couleur crème sur le dessus. Associez-le à un pantalon chino slim à carreaux noir et blanc. Portez une paire de talons pointus en daim noir pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant.

Pull à col montant noir avec pantalon court et bottes en daim

pull à col montant noir avec short et bottes en daim
la source

Le pantalon à carreaux noir et blanc se marie le mieux avec une tenue artistique noir et blanc. Par exemple, vous pouvez porter un pull moulant noir avec un col montant et un pantalon court à carreaux noir et blanc. Associez-les à des bottes en daim noires pour un look attrayant et propre.

Blazer long vert avec pantalon à carreaux noir et blanc

blazer long vert avec pantalon à carreaux noir et blanc
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très élégante et unique qui peut vous donner un look élégant et légèrement agressif. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier noir avec un manteau blazer long vert. Associez-les à un pantalon skinny à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons pointus blancs pour compléter la tenue.

Pull blanc avec chapeau de peintre rose clair et ceinture tendance

pull blanc avec un chapeau de peintre rose clair et une ceinture de déclaration
la source

C’est une tenue très unique et artistique. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un pull côtelé blanc avec un chapeau de peintre rose pâle. Associez ces pièces à un pantalon à la cheville skinny écossais noir et blanc et à une ceinture noire. Pour les chaussures, portez une paire de des bottes à glissière en cuir marron pour avoir l’air très stylé.

Coupe-vent rouge avec un pantalon chino noir et blanc

coupe-vent rouge avec un pantalon chino noir et blanc
la source

Pour réaliser cette tenue aérée et unique, vous pouvez porter un coupe-vent rouge avec une écharpe tricotée vert foncé pour le haut. Associez-les à un pantalon chino slim à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins noirs pour ajouter du style à la tenue.

Pull côtelé gris clair avec pantalon à carreaux noir et blanc

pull côtelé gris clair avec pantalon à carreaux noir et blanc
la source

Pense à associer un pull confortable gris avec un pantalon chino slim à carreaux noir et blanc pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à une paire de ballerines bleu foncé pour avoir l’air grandes et minces. Enfin, ajoutez une grande pochette en cuir noir pour être encore plus attrayante.

T-shirt noir avec pantalon à carreaux et talons pointus

t-shirt noir avec pantalon à carreaux et talons pointus
la source

Pour avoir l’air simple et aéré, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec un pantalon droit à carreaux noir. Portez une paire de talons hauts en cuir noir pour les chaussures. Pense à harmoniser un petit sac porté épaule en daim noir pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenue de pantalon à carreaux noir et blanc qui peuvent vous donner un look très unique et attrayant. Essayez de porter certaines de ces tenues et vous apprécierez probablement votre nouveau look.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*