Accueil / la tenue / Comment porter un manteau
Comment porter un manteau

Comment porter un manteau

Pour ceux d’entre vous qui ont besoin ou veulent porter un costume pour le travail la plupart du temps, regardons le sujet d’aujourd’hui, le tailleur-manteau, qui peut potentiellement ajouter de la variété à votre tenue de travail quotidienne. Certains d’entre vous sont obligés de se déguiser en raison de leur position dans l’entreprise, et certains d’entre vous aiment avoir l’air puissants et légèrement agressifs. Quel que soit le cas dans lequel vous tombez, il est toujours agréable d’améliorer votre look formel. Permettez-moi de vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de manteau que j’ai rassemblées et de voir si elles peuvent vous aider à être encore plus belle que vous ne le regardez déjà. Plongeons-nous.

Costume manteau marron avec débardeur noir à encolure dégagée


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues formelles, je vais vous montrer une tenue professionnelle étonnamment facile à enlever. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter un manteau marron avec un pantalon chino noir. Associez ces pièces à un débardeur noir à encolure dégagée et une paire de ballerines noires. Ajoutez une touche glamour à cette tenue avec un sac à main en cuir noir.

Costume manteau rose clair avec caraco noir et jean

Costume manteau rose clair avec caraco noir et jean
la source

Voici une tenue sexy discrète qui pourrait être un peu trop sexy à porter pour le travail, mais elle est parfaite pour les événements d’entreprise. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un manteau court rose clair avec un caraco noir. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et des talons pointus noirs et noirs pour compléter votre tenue avec classe et élégance.

Le costume manteau à carreaux gris se compose d’un short habillé fluide

Le costume manteau à carreaux gris se compose d'un short fluide
la source

Habituellement, le costume que vous portez au travail se compose d’une veste blazer et d’un pantalon assorti. Ce costume de manteau ici est très créatif et magnifiquement conçu et se compose d’un manteau à carreaux gris et d’un short à carreaux assorti. Portez ce costume avec un top à col rond blanc et des ballerines grises pour parfaire votre look.

Costume manteau noir avec chemise blanche avec fermeture à bouton

tailleur noir avec chemise blanche avec bouton et col
la source

Voici une tenue super simple et épurée. Il suffit de porter ce costume noir composé d’un manteau noir et d’un pantalon de costume noir assorti. Portez une chemise boutonnée blanche pour garder la tenue simple et minimaliste. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins à talons en cuir noirs pour avoir l’air élégant et mince.

Manteau cache-cœur rayé noir avec chemisier sans boutons jaune clair

costume portefeuille rayé noir avec chemisier sans boutons jaune clair
la source

Pour obtenir ce look unique et élégant, vous pouvez porter un tailleur composé d’un manteau blazer noir avec des détails rayés très subtils et un pantalon chino assorti. Associez-le à une chemise sans boutons jaune clair. Portez une paire de talons pointus blancs pour que les chaussures soient élégantes et rafraîchissantes.

Le costume noir se compose d’un manteau court et d’une jupe crayon

costume noir composé d'un manteau court et d'une jupe crayon
la source

Pour donner forme à cette tenue simple et élégante, vous pouvez porter un manteau court noir avec un top à col rond imprimé blanc et noir. Portez une jupe crayon noire pour un look professionnel et formel. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts noirs avec des découpes pointues pour compléter la tenue avec une touche professionnelle.

Manteau en tweed à carreaux noir et blanc avec une jupe crayon

manteau en tweed à carreaux noir et blanc avec jupe crayon
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment la sensation formelle d’une jupe crayon noire, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un manteau court en tweed à carreaux noir et blanc avec un chemisier blanc. Combinez ces pièces avec une jupe crayon noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look élégant.

Costume manteau rose poudré avec un t-shirt imprimé blanc à encolure dégagée

Costume manteau rose rougissant avec t-shirt à col rond imprimé blanc
la source

Pour obtenir ce look simple et féminin, vous pouvez porter un tailleur-manteau, qui se compose d’un manteau ajusté rose rougissant et d’un pantalon de costume slim. Combinez le costume avec un t-shirt imprimé blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus en cuir rose clair pour donner au look une touche particulièrement féminine.

Blazer blanc avec pull à col rond noir et jean bleu clair

blazer blanc avec pull noir à encolure ronde et jean bleu clair
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air décontracté, vous ne voudrez probablement pas porter tout le costume de manteau assorti. Pense à opter pour un blazer blanc et un jean skinny bleu clair. Pense à opter pour un pull à col rond noir et une paire de talons pointus blancs pour compléter ce look de manière élégante et élégante.

Manteau long en tweed à carreaux gris avec un costume noir

manteau long en tweed à carreaux gris avec costume noir
la source

Pour obtenir ce look vintage unique, vous pouvez porter un costume trois pièces gris avec un bouton blanc sur le dessus. Vous pouvez même porter une cravate pour avoir l’air plus élégant et unisexe. Ajoutez une couche supplémentaire sur le costume en portant un manteau long écossais gris. Ajoutez une paire de mocassins gris et un chapeau en feutre gris à l’équation.

Costume manteau bleu-vert bleu avec un haut en velours gris à encolure dégagée

tailleur bleu-vert bleu avec top en velours gris à encolure dégagée
la source

Pour obtenir cet équilibre et ce look élégant, vous pouvez porter un tailleur bleu sarcelle composé d’un manteau légèrement surdimensionné et d’un pantalon de costume assorti aux jambes droites. Ajoutez un chemisier à col rond en velours gris au mélange pour un look plus élégant et plus féminin. Portez une paire de talons noirs et une pochette bleue pour compléter ce look formel incroyable.

Costume noir avec col et ceinture dorés

costume noir avec col et ceinture dorés
la source

Pour ceux d’entre vous qui se demandent comment atténuer le sérieux d’un costume noir, voici une astuce facile pour vous. Vous pouvez porter un costume noir avec un haut en mousseline à encolure dégagée blanche. Ajoutez un tour de cou et une ceinture dorés au mélange pour un look brillant et attrayant. Une paire de des ballerines noires est une excellente façon de compléter ta tenue.

Manteau en laine camel clair avec pantalon de costume noir

manteau long en laine camel clair avec pantalon de costume noir
la source

Pour obtenir ce look super chic, associez un pardessus gris avec une chemise boutonnée blanche et un pantalon chino noir. Ajoutez une autre couche en portant un long manteau en laine camel. Portez une paire de des ballerines noires pour compléter votre tenue de manière propre et élégante.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de costume de manteau dont je viens de parler ci-dessus. Essayez-les pour rendre vos tenues formelles plus jolies et plus attrayantes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*