Accueil / la tenue / Comment porter un manteau long
Comment porter un manteau long

Comment porter un manteau long

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose qui vous fera paraître mince et élégant, à savoir le manteau maxi. Bien qu’il ait sûrement fière allure sur les femmes grandes et minces, il peut également être parfait pour les femmes courtes, à condition que vous le coiffiez correctement. Et le but principal de cet article de blog est que vous le styliez correctement. Que vous souhaitiez l’associer à un jean, une robe ou une jupe, j’ai tout couvert pour vous. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenue de manteau maxi. Regardons-les maintenant.

Manteau long noir à col roulé et jean à franges

manteau long noir à col roulé et jean frangé
la source

De tous les types de maxi-manteaux, le noir est probablement le plus facile à coiffer et à enlever, et je vais lancer cette liste d’idées de tenue en vous montrant comment coiffer un manteau noir. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter le maxi manteau noir avec un col roulé noir et un jean skinny bleu. Portez des talons en cuir noirs pour compléter votre tenue.

Manteau long noir avec pull blanc et mini jupe à carreaux

manteau long noir avec pull blanc et mini jupe à carreaux
la source

Vous pouvez non seulement porter élégamment le manteau noir avec un jean, mais également le combiner avec une jupe. Dans ce cas, le manteau maxi noir avec un pull confortable blanc et une mini jupe à carreaux noir et blanc. Associez ces pièces à des bottes en daim noires et à une casquette plate noire pour un look magnifique et unique.

Manteau long en laine gris avec chemise boutonnée et mini-jupe plissée

manteau long en laine gris avec chemise à boutons et mini jupe plissée
la source

Pour un look cosy et relativement discret, voici une tenue décontractée grise et noire que vous voudrez peut-être essayer. Pense à opter pour une chemise boutonnée grise et une minijupe plissée grise pour une tenue idéale le week-end. Portez un long manteau en laine gris par-dessus ces pièces. Pense à associer des leggings noirs avec des chaussures richelieu noires pour une tenue idéale le week-end.

Manteau long noir avec un pull côtelé à col montant camel

manteau long noir avec pull côtelé à col montant camel
la source

Voici un joli look légèrement enfantin. Pour obtenir ce look cool, portez un pull côtelé camel à col montant et un jean droit coupe grise. Portez un long manteau en laine noire par-dessus. Portez des bottines en cuir noires et une casquette plate noire pour compléter votre tenue d’une manière unique et magnifique.

Manteau long avec top en mousseline de soie blanc à encolure carrée et guêtres en cuir

Manteau long avec top en mousseline de soie blanc à col carré et guêtres en cuir
la source

Si vous voulez avoir l’air cool et sombre, vous pouvez également ajouter un élément en cuir à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un décolleté carré et une guêtre en cuir noir. Portez un maxi manteau noir par-dessus. Une paire de des ballerines noires complète cette tenue.

Manteau long en laine gris avec mini-robe droite noire

manteau long en laine gris avec mini-robe noire
la source

Cette tenue montre parfaitement un petit truc qui rendra vos jambes plus longues et plus minces. L’astuce consiste à porter un long manteau avec une mini-robe. Par exemple, vous pouvez porter un manteau maxi gris chiné avec une mini-robe droite noire. Combinez-les avec des bottes en daim noires à hauteur de cuisse pour un look encore plus attrayant et féminin.

Manteau long en laine marron avec robe droite maxi noire

manteau long en laine marron avec robe longue noire
la source

C’est une tenue très sobre mais magnifique que vous pouvez certainement porter au bureau. Pour obtenir ce look réservé et superbe, vous pouvez porter un manteau long marron sur une robe longue noire. Portez-les avec des bas noirs et des bottines en cuir noir pour compléter votre look.

Trench maxi ivoire avec pull à col montant blanc et jupe fendue haute noire

Trench maxi ivoire avec pull à col montant blanc et jupe fendue haute noire
la source

C’est une tenue superposée très élégante qui peut vous faire paraître plus jeune. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col montant blanc avec une jupe mi-longue fendue haute bleu foncé. Portez un maxi manteau ivoire par-dessus. Portez des baskets en cuir noir pour que les chaussures soient décontractées et élégantes.

Manteau noir avec une robe-pull côtelée grise et un jean skinny bleu

manteau noir avec une robe-pull côtelée grise et un jean skinny bleu
la source

Il s’agit d’une tenue superposée très confortable qui est facile à enlever car ce n’est pas du tout une tenue moulante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe-pull en tricot côtelé grise sur un jean skinny bleu. Pense à associer un long manteau noir avec des bottines en cuir noires pour avoir l’air à la fois élégant et confortable.

Manteau en laine rose clair avec robe-pull grise à col montant

Manteau en laine rose clair avec une robe-pull grise à col montant
la source

Pour avoir l’air plus distingué, ajouter un peu de rose à votre tenue peut souvent vous aider. Par exemple, vous pouvez porter une robe-pull grise avec un col montant et un maxi manteau rose pâle. Portez-les avec des leggings noirs et des cuissardes en cuir rose poudré pour une touche encore plus féminine.

Manteau long blanc avec haut et col noirs

manteau long blanc avec haut et col noirs
la source

Ce manteau blanc Maxim est un manteau bicolore au design très créatif. La moitié supérieure est en laine, tandis que la moitié inférieure est en fausse fourrure. Associez ce magnifique manteau unique avec un pull noir et un jean large bleu. Complète ce look avec une paire de des bottines en cuir noires avec un tour de cou noir.

Manteau long en laine noir avec sweat-shirt gris et jean à la cheville

manteau en laine maxi noir avec sweat-shirt gris et jean à la cheville
la source

Voici une tenue plus décontractée grâce à l’utilisation de la couleur et à la présence du sweat-shirt. Pour ce look, associez un sweat-shirt gris avec un jean à la cheville bleu. Associez-les à un maxi manteau en laine noir et des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

Portez-le avec du thé blanc imprimé et un jean déchiré

t-shirt imprimé blanc et jean déchiré
la source

Voici une autre tenue de rue très décontractée et élégante. Portez un t-shirt imprimé blanc avec un jean boyfriend bleu très déchiré. Pense à porter une veste blazer longue noire pour transformer ce look décontracté en un look chic et décontracté. Ajoutez une paire de des baskets blanches à l’équation.

Manteau long en laine gris avec pull à col roulé

manteau long en laine grise avec pull à col roulé épais
la source

Voici une tenue toute grise vraiment cool. Pense à associer un pull à col roulé gris chiné avec un pull à col roulé gris et un jean skinny fortement déchiré gris pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Mettez un long manteau de laine grise sur ces pièces. Encore une fois, portez des baskets blanches pour compléter la tenue avec style et propreté.

Manteau long rose blush avec pull noir et jean skinny

Manteau long rose rougissant avec pull noir et jean skinny
la source

Pour un look à la fois élégant et stylé, portez cette tenue qui n’utilise que des couleurs noires et roses. Pour plus de détails, portez un pull noir avec un jean skinny noir. Portez un long manteau rose rougissant dessus. Portez des talons roses à bouts pointus pour les chaussures afin de donner au look une touche particulièrement féminine.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de maxi manteau que je vous ai montrées ci-dessus. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air élégant et élégant, en particulier lorsque le temps se refroidit, la liste ci-dessus devrait vous aider à trouver au moins de l’inspiration.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*