Accueil / la tenue / Comment porter un manteau jaune
Comment porter un manteau jaune

Comment porter un manteau jaune

Lorsque le temps se refroidit un peu en automne ou en hiver, le port d’un manteau en laine ou d’un trench est une excellente option qui vous aidera à avoir belle allure et à vous garder au chaud. Alors que les couleurs comme le noir et le chameau sont des options très populaires pour vous rendre plus élégant, porter un manteau jaune est un choix très agréable et intéressant si vous voulez avoir l’air plus joyeux et énergique. Pour mieux vous montrer comment coiffer ce bel article, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de manteau jaune. Passons maintenant directement à la liste cool.

Trench jaune avec une chemise rayée bleue et blanche


la source

Pour obtenir cette liste rare et intéressante d’idées de tenues décontractées pour les affaires, je vais vous en montrer une plus terre à terre pour vous réchauffer. Pour le haut, portez une chemise boutonnée à rayures verticales bleu clair et blanche et un trench-coat jaune en laisse longue. Associez-les à un jean bleu noué et déchiré. Ajoutez une paire de bottines en daim camel pour ajouter de la ténacité au look.

Manteau blazer oversize jaune avec pull à col roulé noir

manteau blazer oversize jaune avec pull à col roulé noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui cherchent à paraître plus intelligents et plus professionnels, vous pouvez choisir un manteau jaune, dont la coupe est très similaire à un blazer comme ce manteau jaune légèrement surdimensionné ici. Pour le reste du look, vous pouvez porter un col roulé noir et des leggings en cuir noir. Associez ce look cool avec des mocassins en daim noirs.

Manteau long en laine jaune avec un jean noir, raccourci et déchiré

manteau en laine maxi jaune avec un jean noir, raccourci et déchiré
la source

Pour avoir l’air un peu enfantin, vous pouvez facilement ajouter des éléments déchirés au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un jean slim noir, déchiré et raccourci avec un pull à larges rayures gris et noir comme noyau de la tenue. Pense à opter pour un long manteau en laine jaune et des talons en cuir noirs pour un look unique et élégant.

Chapeau en feutre noir avec trench-coat long moutarde et robe droite

chapeau en feutre noir avec trench-coat moutarde et robe droite
la source

Si porter du jaune vif ne convient pas à votre personnage, n’abandonnez pas pour l’instant et essayez plutôt un manteau en laine de lin long jaune moutarde. Associez-le à un chapeau de feutre noir et une robe droite noire aux genoux pour un look artistique. Associez cette tenue avec des leggings noirs et des bottes en cuir noires.

Manteau long en laine jaune avec pull blanc et jean avec poignets

manteau long en laine jaune avec pull blanc et jean à revers
la source

Voici une tenue beaucoup plus confortable qui peut vous donner une apparence réservée attrayante et accessible. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec un manteau long jaune. Associez-les à un jean slim bleu à revers skyscraper. Portez des bottines en cuir noir mat pour parfaire votre tenue.

Costume croisé jaune vif avec un t-shirt rayé noir et blanc

costume croisé jaune vif avec t-shirt rayé noir et blanc
la source

Pour obtenir un look mince et haut, vous pouvez simplement porter un haut court ou même un haut court avec un jean taille haute pour donner à vos jambes une apparence proportionnellement longue. Pour donner forme à cette tenue, portez un t-shirt court à rayures noir et blanc avec un jean skinny haut. Portez un manteau surdimensionné jaune et une paire de talons à imprimé léopard pour un look unique et mature.

Manteau long en laine jaune clair avec robe fourreau noire jusqu’aux genoux

manteau long en laine jaune clair avec robe droite noire jusqu'aux genoux
la source

C’est une tenue très intéressante qui utilise une paire de chaussures aux couleurs vives pour attirer votre attention. Pour donner forme à cette tenue particulière, vous pouvez porter une robe droite débardeur noire au genou et la compléter avec un long manteau en laine jaune clair. Portez une paire de talons hauts de couleur arc-en-ciel pour compléter ce look super joyeux.

Maxi manteau slim en laine citron avec un jean court noir et des bottes

Maxi manteau slim en laine citron avec un jean court noir et des bottes
la source

C’est une tenue très élégante et aérée qui peut vous donner un look chic et même puissant au travail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier imprimé bleu marine et blanc avec un jean slim noir et un maxi manteau en laine jaune. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour plus de style.

Manteau long en molleton avec jean bleu taille haute

Manteau long en molleton avec jean bleu taille haute
la source

Pour sculpter ce look relativement décontracté et jeune, voici certaines choses que vous pouvez faire. Pense à opter pour un pull à col montant noir et un jean boyfriend à revers bleu pour une tenue idéale le week-end. Combinez ces pièces avec un long manteau en polaire jaune et des talons rose clair pour une finition élégante.

Veste jaune avec une mini-robe pull rose en maille torsadée

veste jaune avec mini-robe pull en maille torsadée rose rougissant
la source

D’accord, vous pouvez déjà voir le schéma général de la façon dont vous coiffez le manteau jaune maintenant. Maintenant, ajoutons une écharpe et voyons comment elle peut améliorer encore plus votre look. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter une robe-pull en tricot rougissant avec des bas noirs et une paire de bottines en daim marron. Ajoutez un manteau long jaune pour ajouter une touche gaie à l’ensemble.

Manteau long en laine avec ceinture et guêtres en cuir noir

Manteau long en laine de lin avec ceinture et guêtres en cuir noir
la source

Pour un look plus élégant et un peu plus artistique, ne laissez pas votre chemisier ou votre pull se montrer en boutonnant votre long manteau en laine avec une ceinture jaune. Pour le bas, portez un pantalon en cuir noir et une paire de talons en daim à bout pointu noirs pour un look élégant et stylé en même temps.

Manteau jaune à doublure longue avec ceinture en polaire et jean skinny bleu à la cheville

Manteau jaune à doublure longue avec ceinture polaire et jean skinny aux chevilles bleues
la source

Voici un autre long manteau jaune ceinturé. Mais cette fois, il est fait de polaire, ce qui rend votre look plus unique. Associez-le à une chemise en chambray bleu clair à boutons et à un jean slim côtelé bleu. Pense à opter pour un sac à main en cuir vert foncé et une paire de talons en daim imprimés léopard pour une tenue idéale le week-end.

Manteau jaune clair avec top à basque en soie noire

manteau jaune clair avec haut à basque en soie noire
la source

Pour créer cette tenue décontractée unique et attrayante, vous pouvez porter un haut à basque en soie noir avec une paire de jeans skinny bleu foncé. Ajoutez une couche en plaçant un manteau de laine jaune citron sur vos épaules. Portez des bottines en daim noires pour parfaire votre tenue avec style.

Voici les idées de tenue de manteau jaune qui vous donneront l’air heureux et passionné. Essayez-les et voyez si elles peuvent faire ressortir le côté rafraîchissant et joyeux de votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*