Accueil / la tenue / Comment porter un manteau en laine à carreaux
Comment porter un manteau en laine à carreaux

Comment porter un manteau en laine à carreaux

Quand l’hiver arrive, il y a généralement deux types de personnes. Le type fonctionnel qui porte des vestes pour se garder vraiment au chaud et le type élégant qui apprécie la beauté. Il existe en fait un troisième type qui est la combinaison des deux premiers types: bien paraître et vous garder au chaud en même temps. C’est aussi une bonne idée de porter un manteau en laine à carreaux. Il est étonnamment facile à décoller et peut vous donner cette sensation sophistiquée de la vieille Angleterre qui vous rendra très attrayant. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de manteaux en laine à carreaux que j’ai rassemblées.

Manteau long écossais bleu marine avec foulard infini

Manteau long écossais bleu marine avec foulard infini
la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues douillettes et attrayantes, je vais d’abord vous montrer une très belle tenue business casual. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite noire et superposer un long manteau en laine à carreaux bleu foncé et noir. Portez-les avec un short oxford noir et des leggings noirs. Ajoutez une écharpe infinie bleu foncé au mélange pour terminer le look génial.

Manteau à carreaux bleu foncé et rouge avec un jean skinny noir et des bottes

Manteau à carreaux bleu foncé et rouge avec un jean skinny noir et des bottes
la source

Pour donner forme à cette tenue simple et soignée, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un jean skinny noir au cœur de la tenue. Portez un vernis à carreaux bleu foncé et rouge sur ces pièces pour un look très attrayant. Associe une paire de des bottines en daim noires avec tes chaussures pour compléter ton look.

Manteau à carreaux midi rouge et noir avec un jean skinny bleu foncé

manteau midi à carreaux rouge et noir avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour façonner cette magnifique tenue de style vieille Angleterre, vous pouvez porter un t-shirt noir et mettre un long manteau de laine à carreaux rouge et noir par-dessus. Associez-les à un jean skinny bleu foncé pour un look extra grand et slim. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en cuir noir pour compléter la tenue.

Manteau à carreaux noir et blanc avec top blanc et jean bleu

Manteau à carreaux noir et blanc avec top blanc et jean bleu
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et confortable, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un jean skinny bleu. Pense à porter un blazer long en laine écossais noir et blanc par-dessus. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires. Ajoutez un sac bandoulière en cuir noir pour compléter le look.

Manteau long à carreaux rose rougissant et noir avec un jean déchiré gris aux genoux

Manteau long à carreaux rose rougissant et noir avec un jean gris déchiré aux genoux
la source

Pour façonner cette tenue artistique et unique, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec un jean slim à la cheville déchiré gris. Portez un manteau à carreaux noir rougi. Pour les chaussures, portez une paire de talons hauts en daim gris avec des orteils pointus. Un sac bandoulière en cuir rose clair est le complément parfait à votre look.

Manteau à carreaux noir et blanc avec blazer et jean slim

manteau à carreaux noir et blanc avec blazer et jean slim
la source

Voici une tenue superposée très stylée. Pour ce look, portez un chemisier noir avec un manteau long écossais noir et blanc. Ajoutez une autre couche sur ces pièces en portant un blazer noir. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean slim noir et une paire de bottes en daim noires pour compléter la tenue avec style.

Manteau long en laine à carreaux bleu et blanc avec un pull côtelé

manteau long en laine à carreaux bleu et blanc avec pull côtelé
la source

C’est une tenue absolument magnifique, parfaite pour les rencontres. Pour obtenir ce look attrayant et accessible, vous pouvez porter un pull à col rond côtelé blanc et un long manteau en laine à carreaux bleu et blanc. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des bottes en daim noires pour compléter le look.

Manteau en laine rouge et noir avec un foulard infini blanc

manteau en laine rouge et noir avec foulard infini blanc
la source

Pour obtenir cette tenue en couches élégante et jeune, vous pouvez porter un chemisier à pois noir et blanc avec un manteau en laine à carreaux surdimensionné rouge et noir et une écharpe en tricot infini blanche sur le dessus. Associez ces pièces avec un jean skinny noir et une paire de cuissardes en daim grises pour une façon élégante et unique de compléter votre tenue.

Manteau long en laine bleu marine et blanc avec jupe en chiffon noire

Manteau long en laine bleu marine et blanc avec jupe en mousseline de soie noire
la source

C’est une tenue décontractée et décontractée pour les affaires que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et un manteau en laine à carreaux bleu marine et blanc. Combinez-les avec une jupe minirater noire. Une paire de leggings noirs et des bottines à talons compensés en daim noir pour compléter le look.

Manteau en laine à carreaux gris et blanc avec mini short en denim bleu

manteau en laine à carreaux gris et blanc avec short en jean bleu
la source

Pour obtenir ce look super chic, associez un t-shirt noir avec un manteau à carreaux en laine gris et blanc. Associez-les à un short et des bas en jean bleu clair. Pour les chaussures, au lieu de bottes courtes ou de talons, portez une paire de bottes en daim au-dessus du genou pour être encore plus attrayantes.

Manteau long en laine à carreaux noir et blanc avec pochette à imprimé léopard

manteau long en laine à carreaux noir et blanc avec pochette à imprimé léopard
la source

Pour façonner ce look mature et créatif, vous pouvez porter un chemisier à carreaux rouge et noir avec un long manteau en laine à carreaux noir et blanc pour créer de jolies couches. Portez-les avec un jean skinny noir et une paire de mocassins pour compléter le look.

Manteau en laine rouge et noir avec mocassins en daim noirs

manteau en laine rouge et noir avec mocassins en daim noirs
la source

Pour un look élégant et légèrement boyish, vous pouvez porter une chemise blanche avec un manteau en laine à carreaux surdimensionné rouge et noir. Associez-les à un jean skinny bleu à la cheville. Une paire de des mocassins en daim noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Manteau long en laine à carreaux noir et blanc avec pull à col montant blanc

manteau long en laine à carreaux noir et blanc avec pull blanc à col montant
la source

Pour façonner ce look attrayant et jeune, vous pouvez porter un manteau long en laine à carreaux noir et blanc sur un pull blanc à encolure étroite. Associez-les à un jean slim à fleurs bleues et à des bottes courtes en cuir pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenue de manteau en laine à carreaux que je souhaite partager avec vous. Vous pouvez facilement leur donner un aspect spécial quand l’hiver arrive.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*