Accueil / la tenue / Comment porter un manteau en daim
Comment porter un manteau en daim

Comment porter un manteau en daim

Avoir l’air mature ne signifie pas qu’il faut avoir l’air vieux. Cela signifie simplement avoir l’air équilibré et sage. L’un des moyens les plus simples de le faire est de construire votre tenue autour d’un manteau en daim. Pour certains d’entre vous, le tissu en daim n’est peut-être pas si familier. Mais croyez-moi, une fois que vous essayez, vous constaterez que c’est une toute nouvelle dimension que vous explorez. C’est comme porter du cuir pour la première fois. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de manteau en daim pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Manteau en daim marron avec un chemisier noir à col ras du cou et un jean à revers

manteau en daim marron avec chemisier noir avec décolleté ras du cou et jean avec poignets
la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue relativement décontractée que vous pouvez facilement enlever. C’est une tenue que vous pouvez porter à la fois comme une tenue d’affaires décontractée et une tenue de rue décontractée. Pour créer ce look, portez un manteau en daim marron avec un chemisier à col ras du cou noir. Portez-le avec un jean slim à revers bleus et des baskets blanches pour compléter le look.

Col roulé blanc avec un long manteau en daim marron


la source

Voici une tenue très confortable qui peut vous rendre attrayante et accessible. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull à col roulé côtelé blanc et un long manteau en daim marron. Associez ces pièces à un jean aux poignets bleus. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir imprimées grises pour un look unique et élégant.

Chapeau en feutre marron clair avec manteau long coupe décontractée en daim

Chapeau en feutre marron clair avec un long manteau en daim avec une coupe décontractée
la source

Habituellement, pour avoir l’air plus artistique, un chapeau en feutre est un élément qui peut vous aider. Dans ce cas, un élégant chapeau en feutre marron clair est préféré à un noir. Associez-le à un long manteau en daim marron. Portez un t-shirt à col rond noir et un jean slim noir. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de mocassins en cuir marron pour compléter le look.

Manteau mi-long en daim camel avec tenue entièrement noire

Manteau en daim mi-long camel avec tenue entièrement noire
la source

Si vous voulez ou avez besoin de vous habiller pour le travail, voici une idée de tenue pour que votre vendredi décontracté ait toujours l’air un peu puissant mais pas aussi ennuyeux que de porter un costume noir tous les jours. Pour compléter cette tenue, associez un débardeur noir avec un jean noir à revers. Placez un manteau en daim midi camel sur ces pièces. Portez des ballerines noires pour compléter le look.

Manteau long en daim marron avec une robe droite noire

manteau long en daim marron avec robe droite noire
la source

Pour obtenir ce look simple et cool, vous pouvez porter un long manteau en daim beige sur une mini-robe droite noire pour créer les superbes couches élégantes. Portez des leggings noirs pour rendre vos jambes plus fines et plus longues. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Manteau mi-long en daim gris-brun avec pantalon bleu foncé à jambes larges

Manteau mi-long en daim gris-brun avec un pantalon bleu foncé à jambes larges
la source

Voici une tenue très unique et cool qui a l’air plus aérienne que l’une des tenues ci-dessus. Il suffit de porter un chemisier bleu avec un pantalon large bleu foncé comme élément central de la tenue. Portez un manteau midi en daim marron sur ces pièces. Complétez la tenue avec une paire de baskets blanches épurées et décontractées.

Manteau camel avec chemise à rayures verticales bleue et blanche et jean avec poignets

Manteau camel avec chemise à rayures verticales bleue et blanche et jean à revers
la source

Si vous voulez avoir l’air plus rafraîchissant au travail, voici une excellente idée de tenue. Portez une chemise à rayures bleu ciel et blanc avec des boutons et un jean mom bleu clair avec des poignets. Portez-le avec un manteau en daim marron clair et de longues bottes en cuir grises et noires pour parfaire votre tenue avec style.

Manteau long en daim gris foncé avec pull à col roulé blanc

Maxi manteau en daim gris foncé avec pull à col roulé blanc
la source

Pour avoir l’air élégant et confortable à la fois, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs gris et blanc. Par exemple, vous pouvez porter un col roulé blanc avec un jean slim bleu à poignets. Portez un maxi manteau en daim gris foncé par-dessus ces pièces. Portez une paire de des bottines en cuir imprimées marron pour compléter le look.

Manteau en daim mi-long avec ceinture et pull à col roulé bleu

Manteau en daim Midiranger avec ceinture camel et pull à col roulé bleu
la source

Voici une tenue très intéressante et douce qui est parfaite pour ceux d’entre vous qui sont des managers et des patrons. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col roulé bleu, un long manteau en daim avec une ceinture camel et un jean large bleu. Associez ces pièces à une paire de talons rose clair pour une touche légèrement féminine.

Manteau blazer marron avec jean slim noir déchiré

manteau blazer marron avec jean slim noir déchiré
la source

Si vous n’aimez pas particulièrement tous ces manteaux longs mentionnés ci-dessus, voici un manteau en daim camel plus court, élégant et décontracté que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de le porter avec un t-shirt blanc et un jean slim avec une ceinture noire. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures afin de garder les choses simples et propres.

Robe ceinture en daim marron avec ceinture et talons à lanières noirs

Robe-manteau en daim marron avec ceinture et talons à lanières noirs
la source

Pour obtenir ce look féminin et équilibré, vous pouvez porter une robe midi en daim camel. À l’intérieur de la robe manteau, vous voudrez porter une robe différente pour créer une tenue en couches. Une mini robe droite noire serait une idée parfaite. Portez une paire de talons à lanières noirs avec vos chaussures pour compléter votre look.

Manteau en daim avec col en fausse fourrure et jean mom bleu

Manteau en daim avec col en fausse fourrure et jean mom bleu
la source

C’est une tenue relativement décontractée qui a une touche très confortable. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un manteau en daim marron avec un col en fausse fourrure blanche. Associez le manteau à un col roulé gris et un jean mom. Portez des bottes courtes en cuir marron pour un look élégant et décontracté en même temps.

Manteau décontracté en daim avec jean à revers et talons

Manteau décontracté en daim avec jean et talons avec poignets
la source

Pour un look aérien et chic, vous pouvez porter un manteau en daim léger et décontracté de longueur camel sur un t-shirt blanc. Associez-les à un jean droit avec des poignets bleus et des talons roses pour compléter la tenue avec style.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de manteau en daim que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui recherchent des moyens de paraître intelligents mais pas sérieux au travail, la liste ci-dessus devrait être un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*