Accueil / la tenue / Comment porter un manteau de sport noir
Comment porter un manteau de sport noir

Comment porter un manteau de sport noir

Je sais que vous êtes nombreux à aimer porter du noir. Certains d’entre vous l’aiment simplement parce que vous aimez la sensation sombre et fraîche tandis que d’autres l’aiment parce qu’il a l’air mince et mince. Il ne fait aucun doute que vous pouvez bien paraître avec des pièces noires comme le blazer noir et la veste en cuir noire. Cependant, si vous cherchez quelque chose d’un peu plus décontracté à porter le week-end ou même en courant, vous pouvez porter un manteau de sport noir à la place. Associez-le simplement à une chemise, et les shorts de course ou les jeans skinny font généralement très bien. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de manteau de sport noir pour vous montrer. Plongeons-nous.

Manteau de sport noir avec un jean skinny gris foncé


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues sympas avec un look de rue très simple qui ne devrait pas être difficile à réaliser. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un manteau de sport noir sur un t-shirt blanc. Associez-les à un jean skinny gris. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches pour finir la tenue proprement.

Manteau de sport noir avec t-shirt assorti et short de course en nylon

manteau de sport noir avec t-shirt assorti et short de course en nylon
la source

Voici une tenue que vous pouvez porter pour une course ou un jogging. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une veste de sport noire sur un t-shirt noir ou un débardeur de sport noir. Combinez ces pièces avec un pantalon assorti en nylon noir avec une coupe décontractée. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour un look sportif et attrayant.

Veste de sport noire semi-brillante avec un t-shirt blanc à encolure dégagée

veste de sport noire semi-brillante avec t-shirt blanc à encolure dégagée
la source

Maintenant, revenons à une tenue de rue décontractée que vous voudrez peut-être porter pour des sorties décontractées ou même pour faire des courses. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc ample à encolure dégagée avec un manteau de sport noir légèrement surdimensionné par-dessus. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets blanches pour une finition décontractée et épurée.

Manteau de sport zippé à col montant rayé noir et blanc avec t-shirt long

manteau de sport rayé noir et blanc à col montant avec zip et t-shirt long
la source

Voici une tenue superposée très élégante et décontractée qui a l’air super sportive et aérée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt tunique noir avec un manteau de sport à col montant rayé noir et blanc pour créer des couches élégantes. Associez-les à un pantalon de jogging gris et une paire de chaussures de course blanches et noires pour compléter le look.

Veste de sport noire avec zip et short de course

veste de sport noire avec fermeture éclair et short de course
la source

C’est une tenue très discrète que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et tenue de course. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez simplement porter un manteau de sport zippé noir et un t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à un short de course noir et des baskets noires pour un look tout noir cool.

Veste de baseball rayée noire et blanche avec un t-shirt imprimé

veste de baseball rayée noire et blanche avec t-shirt imprimé
la source

C’est une tenue assez jeune que vous pouvez porter comme une tenue décontractée d’affaires qui se penche vers le côté décontracté. Pour le haut, portez une veste de baseball noire avec de subtils détails rayés blancs et un t-shirt imprimé blanc. Associez ces pièces avec un jean skinny noir et des bottes en cuir noires pour un look élégant et mince.

Manteau de sport color block noir et blanc avec leggings de course

Manteau de sport color block noir et blanc avec leggings de course
la source

Certains d’entre vous peuvent penser qu’une veste de sport noire unie a l’air un peu trop sombre et ennuyeuse à votre goût. Dans ce cas, vous voudrez peut-être porter une veste de sport color block blanche et noire à la place. Combinez simplement la veste cool avec un débardeur rose à encolure dégagée et un short de course noir. Portez une paire de baskets blanches pour avoir l’air propre et rafraîchissant.

Manteau de sport long bordeaux et noir avec une mini-robe droite

Manteau de sport long bordeaux et noir avec mini-robe droite
la source

C’est une tenue féminine rare que vous pouvez construire autour d’un manteau de sport noir. En détail, vous pouvez porter un manteau de sport long rouge bordeaux et noir avec un bloc de couleur au cœur de votre tenue. Associez-le à une mini robe droite débardeur noire. Pour les chaussures, portez une paire de Converse montantes noires et blanches pour un look jeune et chic.

Veste de sport noire et jaune citron avec short de course

veste de sport noire et jaune citron avec short de course
la source

Voici un look très simple mais accrocheur. Pour obtenir un look comme celui-ci, l’astuce consiste à porter du jaune choquant. Dans ce cas, la veste est une veste de sport noire et jaune citron. Vous pouvez facilement le combiner avec un t-shirt blanc et un short de course noir. Portez une paire de chaussures de course noires et jaunes qui vont parfaitement avec la veste.

Coupe-vent imprimé noir et blanc avec leggings

coupe-vent imprimé noir et blanc avec leggings
la source

Voici une tenue de course élégante et sportive qui vous permettra de vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur noir avec un coupe-vent de style tie-dye imprimé noir et blanc. Associez-les à des guêtres de course noires et une paire de chaussures de course noires et blanches pour compléter le look avec désinvolture.

Veste noire à col montant avec pantalon de course assorti

veste noire à col montant avec pantalon de course assorti
la source

Pour obtenir ce look absolument minimaliste, vous pouvez porter un manteau de sport noir avec un débardeur de sport noir pour le haut. Combinez-les avec un short de course noir assorti ou un pantalon de jogging noir en nylon décontracté. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour un look simple et élégant.

Veste de sport décontractée noire avec fermeture éclair jaune

veste de sport décontractée noire avec fermeture éclair jaune
la source

Voici un look pointu, mais assez indescriptible. Pour obtenir un tel look, vous pouvez porter un manteau de sport noir avec une fermeture à glissière jaune. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc et un jean skinny noir. Portez une paire de baskets noires et blanches pour que les chaussures soient décontractées et propres.

Manteau de sport noir en similicuir avec t-shirt gris à col en V

manteau de sport en cuir synthétique noir avec t-shirt à col en V gris
la source

Un manteau en cuir synthétique noir très fin peut également être considéré comme un manteau de sport. Vous pouvez l’associer à un t-shirt gris à col en V profond et un pantalon chino noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour garder la tenue propre et élégante.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de manteau de sport noir que je viens de partager. Essayez-les si vous voulez avoir l’air décontracté et vous sentir à l’aise en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*