Accueil / la tenue / Comment porter un manteau de sport décontracté
Comment porter un manteau de sport décontracté

Comment porter un manteau de sport décontracté

Pour ceux d’entre vous qui ont besoin de s’habiller semi-formel ou même formel en semaine, l’une des meilleures choses à espérer le plus est de porter quelque chose de sportif et décontracté le week-end pour exprimer le côté plus terre à terre et décontracté de tu. Que vous portiez la tenue sportive simplement comme tenue de rue décontractée ou comme véritable tenue de course, le manteau de sport décontracté est quelque chose à considérer. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenue de manteau de sport décontracté pour vous. Regardons-les maintenant.

Manteau de sport décontracté rouge et gris avec pantalon en nylon assorti


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues sportives décontractées et attrayantes avec une tenue assez pointue. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un manteau de sport décontracté en nylon gris et rouge avec un t-shirt noir pour le haut. Associez-les à des collants de course en nylon gris assortis à la coupe décontractée. Une simple paire de chaussures de course noires et blanches suffit pour les chaussures.

Manteau de sport décontracté imprimé blanc et noir avec mini-jupe zippée

manteau de sport décontracté noir imprimé avec mini-jupe zippée
la source

C’est une tenue très simple et distinguée qui peut vous séparer des autres qui portent également des tenues sportives. L’astuce consiste à porter une mini-jupe à glissière noire au lieu de porter un pantalon de jogging pour montrer vos longues jambes. Associez la jupe à une veste de sport décontractée imprimée noire et blanche et à un t-shirt blanc. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante.

Manteau de sport décontracté violet avec short de course en nylon noir

manteau de sport décontracté violet avec short de course en nylon noir
la source

Pour créer ce look sportif, vous pouvez porter un manteau de sport décontracté violet semi-brillant avec un débardeur de sport blanc. Associez-les à un pantalon de jogging en nylon noir. Pour les chaussures, une paire de baskets noires et blanches aurait l’air vraiment bien. Vous pouvez également porter une paire de baskets violettes assorties à votre manteau.

Veste de sport bleu ciel avec pantalon de jogging noir

veste de sport bleu ciel avec pantalon de jogging noir
la source

C’est une tenue de course très décontractée et joyeuse. Pour obtenir ce look minimaliste mais attrayant, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc avec une veste de sport bleu ciel pour le haut. Associez-les à des collants de course décontractés en nylon noir et des baskets blanches pour compléter le look.

Manteau de sport bomber rouge avec imprimé noir

manteau de sport bomber rouge avec t-shirt imprimé noir
la source

Il n’est pas toujours nécessaire de porter une veste en nylon pour avoir un look sportif et décontracté. Au lieu de cela, vous pouvez également porter une veste bomber sportive imprimée en rouge pour un look élégant et jeune. Associez-le à un t-shirt noir et un jean slim noir. Portez des baskets noires pour avoir l’air cool et sombre.

Manteau de sport décontracté vert avec un jean slim bleu

manteau de sport décontracté vert avec un jean slim bleu
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant, c’est une bonne idée d’ajouter quelque chose de vert au mélange. Par exemple, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc à la coupe décontractée et un manteau de sport décontracté vert légèrement surdimensionné. Associez ces pièces avec un jean slim bleu et une paire de chaussures de course noires et blanches pour compléter le look.

Veste de sport de baseball avec t-shirt court blanc

Veste de sport de baseball avec un t-shirt court blanc
la source

Voici une tenue sexy et jeune discrète qui peut vraiment vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une veste de baseball lue et bleue avec un t-shirt court blanc. Associez-les à un jean slim noir et à une ceinture en nylon de couleur. Enfin, portez une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue avec style.

Manteau long gris chiné avec pantalon assorti

pull long gris chiné avec pantalon assorti
la source

Pour obtenir un look de course confortable et élégant, vous pouvez porter un sweat à capuche long gris chiné avec une capuche et un pantalon de course assorti. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course blanches et noires pour ajouter une touche sportive et décontractée à cette tenue.

Manteau de sport à capuche gris avec un jean noir

manteau de sport gris avec capuche et jean noir
la source

Pour un look street simple et épuré, vous pouvez simplement porter un pull gris et sportif avec une fermeture éclair et une capuche. Portez-le avec un t-shirt blanc ajusté et un jean skinny noir pour un look slim et décontracté. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Blouson aviateur bleu foncé avec mini-robe de sport droite noire

Blouson aviateur bleu foncé avec mini-robe sport droite noire
la source

Pour obtenir ce look sportif et fille, vous pouvez porter un manteau bomber bleu foncé sur une mini-robe sportive noire très unique avec une fermeture éclair et un col. Associez ces pièces à une paire de chaussettes noires et à une paire de bas classiques noirs et blancs pour compléter la tenue avec style.

Veste de sport violette brodée de fleurs avec leggings et shorts noirs

Veste de sport violette brodée de fleurs avec des leggings et shorts noirs
la source

C’est une tenue très accrocheuse en raison de son utilisation audacieuse de couleurs. Portez un manteau de sport à fleurs violet brodé et un mini short de course noir avec cette tenue. Portez des leggings violets et une paire de bottes de pluie jaune citron. Ajoutez un chapeau de seau violet pour compléter la tenue avec beaucoup de style.

Manteau décontracté bleu royal avec un jean slim foncé

Manteau décontracté bleu royal avec un jean slim foncé
la source

Pour obtenir ce look cosy, vous pouvez porter une veste de sport bleu roi avec un débardeur gris à encolure dégagée. Associez-les à un jean slim bleu foncé. Au lieu de porter des baskets blanches, vous pouvez porter des ballerines noires pour que les chaussures aient l’air grandes et minces car le reste de la tenue est assez élégant.

Veste décontractée Tie Dye Pink Sports avec mini short en denim blanc

Veste décontractée sport rose tie dye avec mini short en jean blanc
la source

Pour un look jeune et élégant, vous pouvez porter un manteau de sport rose et noir décontracté avec un débardeur blanc et un mini short en jean blanc. Portez des baskets blanches ou des sandales blanches pour ajouter une touche rafraîchissante à la tenue.

Manteau de sport noir avec short de course imprimé

manteau de sport noir avec pantalon de course imprimé
la source

Pour obtenir ce look sportif cool et sombre, vous pouvez porter un manteau décontracté noir avec une capuche, un t-shirt noir imprimé et un short de course noir imprimé. Associez-les à toutes les baskets noires pour un look super élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de manteau de sport décontracté que je vous ai montrées ci-dessus. Essayez-les et voyez si ces tenues confortables peuvent vous amener à montrer votre côté décontracté plus souvent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*