Accueil / la tenue / Comment porter un manteau de sport bleu marine
Comment porter un manteau de sport bleu marine

Comment porter un manteau de sport bleu marine

Avant cela, j’ai parlé du manteau de sport comme sujet général dans un autre article de blog. Mais comme je sens que je peux développer encore plus cet article de blog, j’écris celui-ci spécifiquement sur le manteau de sport Navy. Le but principal de le porter est simple: avoir l’air détendu et se sentir bien. Pourquoi choisir spécifiquement la couleur bleu marine? Je pense que certains d’entre vous voudront peut-être profiter d’une tenue plus sobre mais plus jolie lorsque vous allez vous promener ou faire du jogging le week-end. Ce que je vais vous montrer, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenue de manteau de sport bleu marine que j’ai rassemblées. Allons-y.

Manteau de sport bleu marine avec t-shirt blanc raccourci et short de course

Manteau de sport bleu marine avec t-shirt court blanc et short de course
la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues décontractées discrètes mais belles avec une tenue simple en blanc et bleu marine. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un manteau de sport bleu marine sur un t-shirt court blanc. C’est une façon naturelle de montrer votre taille fine. Associez les pièces avec un short de course bleu foncé et une paire de baskets noires et blanches pour compléter le look.

Manteau de sport orange et bleu foncé avec un jean slim noir


la source

Pour un look plus coloré et gai, au lieu d’une veste marine unie, essayez ce manteau de sport noir en orange, bleu marine et blanc. Portez-le avec un jean slim noir pour un look urbain décontracté. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse basses noires et blanches pour compléter la tenue de manière décontractée et jeune.

Veste de sport bleu foncé avec un jean droit bleu clair

Veste de sport bleu foncé avec un jean droit bleu clair
la source

Voici une tenue de rue très élégante et boyish qui est amusante de temps en temps. Au lieu de créer une tenue moulante, c’est une tenue décontractée qui se compose d’un manteau de sport bleu marine surdimensionné et d’un jean droit bleu clair. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue élégante et unique.

Veste de sport bomber bleu marine avec mini short de jogging noir

Veste de sport bomber bleu marine avec mini short de jogging noir
la source

Pour donner forme à ce look de course, vous pouvez porter un débardeur de sport blanc avec un blouson aviateur bleu foncé. Au lieu de porter des shorts de course, vous voudrez peut-être porter des mini shorts de course noirs pour vous sentir encore plus détendu et confortable. Portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour garder vos pieds propres.

Manteau bleu foncé foncé avec un jean skinny foncé

manteau bleu foncé avec un jean skinny foncé
la source

Pour un look élégant et décontracté, vous pouvez porter un manteau sport bleu marine sur un t-shirt à col rond blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, des baskets blanches seraient le choix le plus naturel. Alternativement, vous pouvez porter une paire de chaussures de course noires pour avoir l’air plus sombre.

Coupe-vent sport bleu marine avec jean slim

Coupe-vent sport bleu marine avec jean slim
la source

C’est une tenue super minimaliste et décontractée qui est parfaite pour les sorties vraiment décontractées et les courses. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un coupe-vent bleu marine avec un t-shirt gris à encolure dégagée pour le haut. Associez-les à un jean slim bleu et une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Veste de sport bleu foncé avec mini short vert

Veste de sport bleu foncé avec mini short vert
la source

Ceci est une autre tenue super simple qui me rappelle les joueuses de football sportives. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une veste de sport bleu foncé à large rayure. Associez-le à un t-shirt blanc et un mini short de course vert. Portez des chaussures de course blanches et noires pour compléter le look sportif.

Manteau de sport à capuche à pois bleu marine avec pantalon de jogging gris clair

Manteau de sport bleu foncé à pois et pantalon de jogging gris clair
la source

Si vous vous ennuyez un peu de toutes ces vestes de couleur unie bleu marine, jetez un coup d’œil à ce manteau sport bleu marine maintenant qui présente un motif à pois et un motif à capuche. Associez-le à un coupe-vent blanc et à un pantalon de jogging gris clair pour créer des couches élégantes. Portez des baskets blanches pour compléter le look.

Manteau de sport semi-brillant bleu marine profond avec jean mom bleu clair

Manteau de sport mi-bleu en bleu foncé avec un jean mom bleu clair
la source

Pour avoir l’air plus élégant, vous pouvez simplement porter une veste plus longue pour former une tenue superposée. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc et le rentrer dans un jean mom bleu clair. Associez-les à un manteau de sport bleu foncé semi-brillant et des baskets blanches pour un look élégant et propre.

Bonnet en tricot gris avec un manteau de sport en polaire bleu foncé

Bonnet en tricot gris avec un manteau de sport en molleton bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look d’hiver décontracté et confortable, vous pouvez porter un manteau de sport bleu foncé plus épais sur un pull blanc. Associez-les à un short de course en nylon gris et à une paire de chaussures de course noires et blanches pour un look sportif et décontracté. Enfin, ajoutez un bonnet tricoté gris pour ajouter une touche cosy au look général.

Veste polaire bleu foncé avec un t-shirt blanc à encolure ronde et un jean slim noir

Veste polaire bleu foncé avec un t-shirt blanc à encolure ronde et un jean slim noir
la source

Pour créer cette tenue simple et épurée, vous pouvez simplement porter une veste de sport en molleton bleu marine sur un t-shirt à col rond blanc pour le haut. Associez-les à un jean slim noir pour un look grand et mince. Portons une paire de chaussures Converse montantes noires et blanches pour que les chaussures soient plus jeunes et plus élégantes.

Veste de sport en velours bleu foncé avec chemise à rayures et jupe plissée

Veste de sport bleu foncé en velours avec chemise rayée et jupe plissée
la source

Pour obtenir ce look super unique et chic, vous pouvez porter un manteau de sport en velours bleu marine sur une chemise à rayures verticales bleu clair et blanche avec des boutons. Pour le bas, portez une jupe plissée en bronze jusqu’aux genoux et une paire de ballerines noires pour un look élégant et élégant.

Manteau de sport décontracté bleu avec t-shirt blanc et jean slim

manteau de sport décontracté bleu avec t-shirt blanc et jean slim
la source

Permettez-moi de mettre un manteau de sport de couleur bleu clair à titre de comparaison. Associez-le à un t-shirt blanc et un jean slim bleu. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue joyeuse.

Voici les idées de tenue de manteau de sport bleu marine que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui recherchent des tenues décontractées et sportives à porter, surtout le week-end, la liste ci-dessus devrait être une référence assez utile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*