Accueil / la tenue / Comment porter un manteau de sport avec un jean
Comment porter un manteau de sport avec un jean

Comment porter un manteau de sport avec un jean

Aujourd’hui, je vais parler d’une façon très intéressante de styliser votre tenue de rue. Je vais vous montrer une liste d’idées de tenues qui montre comment coiffer un manteau de sport avec un jean. Pour ceux d’entre vous qui doivent porter au moins des vêtements semi-formels tous les jours de la semaine pour travailler, vous devriez être très désireux de mettre en valeur le vous décontracté et terre-à-terre ou le vrai vous le week-end lorsque vous sortez avec vos amis et votre famille. Faisons cela en portant un manteau de sport et un jean. Je vous montre juste la liste des idées de tenues.

Manteau de sport noir avec un jean skinny


la source

Tout d’abord, regardons un look tout noir et cool qui n’a pas l’air sérieux et ennuyeux. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un manteau de sport noir qui présente de subtils détails rayés blancs sur les manches. Associez la veste avec un haut à col en V noir et un jean skinny noir. Une paire de des ballerines noires est une excellente façon de compléter ta tenue.

Blouson de sport bleu foncé et rose rougissant avec un jean skinny blanc

Blouson de sport bleu foncé et rose rougissant avec un jean skinny blanc
la source

Pour avoir l’air un peu plus féminin et gai, voici une excellente idée de tenue de rue pour vous. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec un blouson bomber sportif en bleu marine et rose blush. Associez-les à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, vous pouvez garder la tenue légère et rafraîchissante en portant une paire de ballerines rose clair pour compléter le look.

Manteau de sport en cuir noir avec jean déchiré slim bleu et casquette de baseball

manteau de sport en cuir noir avec jean bleu étroit et casquette de baseball
la source

C’est une tenue super cool et élégante qui vous fait paraître jeune et légèrement nerveuse. Pour le haut, portez un t-shirt blanc à col en V de coupe décontractée avec un manteau de sport en similicuir noir. Associez-les à un jean slim bleu à revers déchiré. Enfin, ajoutez une paire de baskets blanches et une casquette de baseball noire pour un look super élégant.

Manteau de sport gris à col montant et débardeur noir avec un jean skinny

manteau de sport gris à col montant et débardeur noir avec un jean skinny
la source

Pour façonner cette tenue de rue causale pleine de caractère, vous pouvez porter une veste de sport en nylon gris comme s’il s’agissait d’une veste à col montant. Associez-le à un débardeur noir et un jean skinny noir. Pour les chaussures, porter une paire de bas classiques noirs et blancs est parfait pour paraître plus jeune et plus propre.

Veste de sport noire à imprimé floral et jean boyfriend bleu clair

veste de sport noire à motif floral et jean boyfriend bleu clair
la source

Pour façonner ce look simple et aérien qui a un style boyfriend. Vous pouvez simplement porter un t-shirt à col rond noir et un manteau de sport à fleurs noir pour le haut. Associez ces pièces à un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches pour un look décontracté et rafraîchissant.

Manteau sportif en cuir noir avec un jean droit foncé

Manteau sportif en cuir noir avec un jean droit foncé
la source

Voici une tenue unique et unisexe que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier en dentelle blanche à manches à volants et un manteau de sport en similicuir noir. Associez-les à un jean droit bleu foncé non lavé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noires pour ajouter du style au look.

Coupe-vent noir avec jean droit bleu clair

coupe-vent noir avec jean droit bleu clair
la source

Voyons maintenant une tenue très, très décontractée, parfaite pour faire du shopping ou avec un ami proche. Pour obtenir ce look simple, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un coupe-vent noir pour le haut. Associez-les à un jean droit bleu clair. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue.

Veste de sport en nylon marron avec un jean bleu clair

veste de sport en nylon marron avec un jean bleu clair
la source

Il s’agit d’une veste de sport en nylon marron avec une coupe semblable à une veste de moto en cuir qui rend la tenue plus élégante dans l’ensemble. Vous pouvez le porter avec un débardeur noir et un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches ou une paire de Converse basses noires et blanches pour compléter la tenue propre et stylée.

Veste de baseball bleu foncé avec jean droit non lavé

Veste de baseball bleu foncé avec jean droit non lavé
la source

Il est rare de nos jours de porter un jean bleu à jambe droite non lavé. Mais dans ce cas, les jeans avec la veste de sport de baseball bleu foncé sont vraiment beaux. Portez ces pièces avec des chaussures de course blanches et noires pour une tenue décontractée mais sportive avec une touche vintage.

Manteau de sport noir en cuir synthétique avec un sweat-shirt imprimé vert

manteau de sport noir en similicuir avec sweat-shirt imprimé vert
la source

Pour façonner cette tenue simple et jeune, vous pouvez porter un sweat-shirt imprimé vert armée avec un manteau de sport en similicuir noir pour le haut. Associez-les à un jean slim bleu délavé. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

Veste de sport en nylon bleu clair avec capuche et jean déchiré

Veste de sport en nylon bleu ciel clair avec capuche et jean déchiré
la source

Ce n’est pas si difficile de paraître plus heureux. Il ne vous reste plus qu’à choisir la bonne couleur pour votre veste. Par exemple, vous pouvez porter un manteau de sport à capuche bleu clair pour un look joyeux et attrayant. Associez-le à un jean bleu et une paire de baskets bleues et blanches pour un look élégant et accrocheur.

Manteau en molleton noir sportif avec un jean bleu

Manteau sportif en polaire noire avec un jean bleu
la source

Ce n’est pas exactement un manteau de sport, mais c’est un joli manteau en polaire noir que vous pouvez porter en hiver pour des exercices légers comme la marche et le jogging. Associez le manteau avec un débardeur noir et un jean slim bleu. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Manteau de sport surdimensionné blanc avec un jean slim bleu

manteau de sport surdimensionné blanc avec un jean slim bleu
la source

Pour un look décontracté et aérien, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un manteau de sport en nylon blanc légèrement surdimensionné. Associez-les à un jean slim bleu et à une paire de chaussures de course noires et blanches pour un look décontracté et rafraîchissant.

Voici quelques idées de tenues vraiment cool qui vous montrent comment porter un manteau de sport avec un jean. Ce sont des tenues très faciles à enlever et à essayer rapidement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*