Accueil / la tenue / Comment porter un manteau cocoon
Comment porter un manteau cocoon

Comment porter un manteau cocoon

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le manteau cocoon, quelque chose qui vous donnera un aspect confortable, naturel et beau. Ceci est particulièrement adapté à ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air discret tout en ayant fière allure. Il n’y a rien de spécial à ce sujet et c’est généralement une bonne chose dans votre vie quotidienne. Un autre grand avantage est qu’il est très facile de l’enlever. Il n’y a pas de peau ou quoi que ce soit qui corresponde. Maintenant, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues de manteau cocon que j’ai rassemblées pour vous. Entrons tout de suite.

Manteau cocon gris avec jean skinny déchiré assorti et bottes en daim

manteau cocon gris avec jean skinny déchiré assorti et bottes en daim
la source

Comme mentionné précédemment, vous verrez des tenues confortables et discrètes. Permettez-moi de commencer cette liste avec une tenue presque entièrement grise qui est super facile à enlever. Pour compléter cette tenue, associez un pull gris avec un manteau cocon en tweed gris. Associez-les à un jean skinny gris et des bottes en daim noires pour un look joli et naturel.

Manteau long cocon gris avec jean raccourci noir et chapeau en feutre


la source

Voici un look créatif et artistique. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille gris avec un long manteau cocon gris clair. Combinez-les avec un jean noir, déchiré et raccourci. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir noires et un chapeau en feutre noir.

Manteau cocon gris avec chemise longue en chambray bleue et guêtres en cuir

manteau cocon gris avec chemise longue en chambray bleu et guêtres en cuir
la source

Pour obtenir ce look apparemment plus sophistiqué, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues gris avec une chemise en chambray bleue surdimensionnée et un long manteau cocon gris superposé sur le dessus. Pense à associer des leggings en cuir noirs avec des bottines en cuir noires pour donner à cette superbe tenue un caractère sombre et cool.

Manteau cocon gris clair avec un pull rose rougissant et un jean court blanc

Manteau cocon gris clair avec un pull rose rougissant et un jean court blanc
la source

Ceci est juste une tenue agréable et aérée à porter au bureau. Pour le haut, portez un pull épais rose rougissant avec un foulard blanc et un manteau cocon gris clair. Associez ces pièces à un jean skinny blanc. Une paire de des bottines en daim beiges est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Manteau cocon blanc avec pull gris, mini-robe et écharpe tricotée

manteau cocon blanc avec mini-robe pull grise et écharpe tricotée
la source

Pour obtenir ce look noir, gris et blanc simple, vous pouvez porter une mini-robe pull grise avec un long manteau cocon blanc pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Pense à porter une paire de des bottes hauteur genou en cuir noires pour avoir l’air plus élégant. Terminez en portant un chapeau en feutre gris pour une légère touche artistique.

Manteau long gris avec pull et jean noir

manteau long gris avec pull et jean noir
la source

Pour façonner cette tenue vintage unique, vous pouvez commencer par une chemise à col blanc et mettre un pull gris dessus, laissant le col et l’ourlet de la chemise ressortir. Ajoutez une autre couche en portant un long manteau cocon gris. Portez un jean skinny avec des poignets noirs et une paire de mocassins en daim camel pour compléter votre tenue de manière élégante et unique.

Manteau blanc avec une mini robe fourreau grise et des bottes hautes en daim sur la cuisse

manteau blanc avec mini-robe grise et cuissardes en daim
la source

Pour réaliser cette jolie tenue en couches, vous pouvez porter une mini-robe droite grise avec un long manteau cocon blanc par-dessus pour créer de jolies couches élégantes. Ajoutez une écharpe à carreaux grise pour un look encore plus confortable. Pour finir, portez une paire de des cuissardes en daim grises pour avoir l’air grandes et minces.

Manteau en laine rose blush avec une mini-jupe imprimée noire et blanche

Manteau en laine rose rougissant avec mini-jupe imprimée noire et blanche
la source

Pour obtenir ce look féminin et mignon, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues noir avec un manteau cocon rose rougissant pour le haut. Associez-les à une mini-jupe imprimée noire et blanche. Portez des bas noirs et une paire de chaussures richelieu noires pour un look élégant et unique. Enfin, ajoutez un chapeau de peintre blanc pour avoir l’air mignon.

Manteau gris avec un jean skinny noir et des bottines en cuir

manteau gris avec un jean skinny noir et des bottes en cuir
la source

Pour un look minimaliste et confortable, utilisez simplement la palette de couleurs noir et gris pour toute votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un long manteau cocon gris avec un jean skinny noir. Portez une paire de des bottines en cuir noires avec un bonnet en tricot gris pour être simple et belle.

Manteau cocon gris clair avec débardeur rayé noir et blanc

manteau cocon gris clair avec débardeur rayé noir et blanc
la source

Voici une autre tenue très discrète et confortable que vous pouvez certainement porter au travail. Pour compléter cette tenue, portez un débardeur à rayures horizontales noir et blanc avec un long manteau cocon gris clair. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes en daim à talons hauts noires pour un look plus féminin.

Manteau long noir avec un pull gris et un jean skinny foncé

manteau long noir avec pull gris et jean skinny foncé
la source

Voici une tenue très simple et magnifique qui peut être portée à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un pull gris avec un long manteau cocon noir. Associez-les à un jean skinny bordeaux pour un look rebondi. Portez des bottines en daim noires pour compléter le look.

Manteau cocon en crêpe avec leggings et ballerines noirs

Manteau cocon en crêpe avec leggings et ballerines noirs
la source

Pour une tenue professionnelle semi-formelle plus élégante, portez un chemisier blanc avec un manteau cocon en crêpe. Combinez ces pièces avec des leggings courts noirs et des ballerines noires pour un look élégant et épuré. Enfin, vous pouvez ajouter un chapeau plat noir au mélange pour un look plus unique et plus beau.

Manteau cocon oversize gris clair avec pull côtelé épais

manteau cocon oversize gris clair avec pull côtelé épais
la source

Voici une très belle façon de coiffer un pull épais. Dans le détail, le col roulé gris est associé à un col roulé et un manteau cocon gris clair. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en daim noires pour compléter la tenue avec style.

Manteau long gris clair avec pull bleu ciel et jean skinny

manteau long gris clair avec pull bleu ciel et jean skinny
la source

Pour un look sympa et cosy, vous pouvez porter un pull en maille bleu ciel avec un long manteau cocon gris clair. Associez-les à un jean skinny bleu et une paire de bottines à talons en daim camel pour un look propre et beau.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de manteau cocon ci-dessus. Ils sont particulièrement utiles lorsque vous voulez être très beau sans avoir l’air très chic au travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*