Accueil / la tenue / Comment porter un manteau à bulles
Comment porter un manteau à bulles

Comment porter un manteau à bulles

Lorsque l’hiver arrive, vous voyez généralement des manteaux de vessie partout. En attendant, vous verrez également beaucoup de gens les porter à la recherche de gros morceaux ou de gros morceaux. Pour éviter cela, vous devez accorder un peu plus d’attention aux détails. Habituellement, la meilleure façon de coiffer un manteau à bulles est de l’associer à une coupe très ajustée en bas, comme un jean skinny ou même des leggings. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de manteau à bulles. Entrons tout de suite.

Manteau à vessie rouge avec guêtres en cuir noir


la source

Pour commencer cette intéressante liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue lumineuse et joyeuse. Pour obtenir ce look, portez un manteau à bulles rouge vif avec un col roulé noir pour le haut. Associez-les à des leggings en cuir noir pour un look mince et grand. Portez des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue.

Manteau bubble noir avec leggings gris foncé

manteau bubble noir avec des leggings gris foncé
la source

Comme vous pouvez le voir dans la tenue précédente, le port de leggings peut vraiment aider à équilibrer la coupe épaisse du manteau à bulles. Cette tenue utilise une idée similaire. En détail, portez un manteau à bulles noir avec un pull noir pour le haut. Associez-les à des leggings raccourcis gris foncé et des baskets blanches pour un look élégant et décontracté.

Manteau long bubble blanc avec un jean skinny noir et des baskets montantes

manteau long bubble blanc avec un jean skinny noir et des baskets montantes
la source

C’est un look de rue décontracté très agréable et attrayant. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter un long manteau à bulles blanc avec un pull rose pâle et un long t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets montantes blanches pour compléter la tenue avec style.

Manteau à bulles ivoire avec une tenue entièrement noire

Manteau à bulles ivoire avec n'importe quelle tenue noire
la source

Le manteau à bulles a l’air cool. Pour le faire ressortir encore plus, vous pouvez le porter avec une tenue entièrement noire. Par exemple, vous pouvez porter un manteau à bulles ivoire avec un polo noir pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir. Portez des baskets noires pour une finition décontractée mais élégante.

Manteau long bubble violet avec pull gris à col bénitier

manteau long bubble violet avec pull gris à décolleté cascade
la source

J’adore cette tenue pour sa belle utilisation de la couleur. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un long manteau à bulles violet avec un long pull à col bénitier gris. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires pour un look slim et slim. Portez un sac à main en cuir noir pour ajouter une touche chic à votre look.

Portez-le avec un pull en maille à larges rayures noir et blanc

pull en maille à larges rayures noir et blanc
la source

C’est un look très cool, presque entièrement noir qui a également une touche de confort. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un manteau bubble noir avec un pull en maille à larges rayures noir et blanc pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir et des bottes en cuir marron pour donner à l’ensemble une touche de style.

Manteau bulle vert avec sweat à capuche gris et jean noir

manteau bulle vert avec sweat à capuche gris et jean noir
la source

Une autre astuce pour allonger vos jambes, pour égaliser les bosses d’un manteau de vessie, consiste à rouler votre pantalon. Par exemple, vous pouvez porter un manteau à bulles vert avec un sweat à capuche gris chiné pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir à poignets et à des baskets blanches pour un look élégant et décontracté.

Manteau bulle noir à col en fausse fourrure avec bottes camel

manteau bubble noir avec col en fausse fourrure et bottes camel
la source

Cette tenue a l’air très naturelle et est belle et se sent juste comme il faut. Ce n’est ni trop visible ni trop discret. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un manteau à bulles noir avec un col en fausse fourrure. Associez-le à un sweat-shirt gris, un jean skinny gris-bleu à poignets et des bottines en daim camel.

Manteau rouge avec un jean droit bleu clair et des bottes à plateforme

manteau rouge avec un jean droit bleu clair et des bottes à plateforme
la source

Sur la base des idées ci-dessus, j’ai expliqué comment associer le manteau à bulles avec un pantalon slim ou un legging pour paraître plus grand et plus mince. Mais cette fois, le manteau à bulles rouge est associé à un jean droit bleu clair, mais il a toujours fière allure. L’astuce consiste à porter une paire de bottines plates-formes en cuir noires pour ajouter quelques centimètres à votre taille.

Manteau bulle gris sans manches en fausse fourrure avec veste en cuir noir

manteau bulle gris sans manches en fausse fourrure avec une veste en cuir noir
la source

Il s’agit d’un type de revêtement à bulles très différent de celui que j’ai mentionné. C’est un manteau à bulles gris sans manches en fausse fourrure. Vous pouvez le porter sur une veste en cuir noir. Portez-les avec des leggings noirs et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Manteau noir avec un jean skinny bleu foncé

manteau noir avec un jean skinny bleu foncé
la source

Parfois, vous voulez vous habiller plus discrètement à la place. Par exemple, vous voudrez peut-être faire cela lorsque vous êtes simplement en train de faire du shopping ou que vous passez simplement chez un voisin. Cependant, avoir l’air discret ne signifie pas que vous avez l’air mal. Assurez-vous d’avoir l’air au moins décent. Par exemple, vous pouvez porter un manteau à bulles noir sur un t-shirt noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

Manteau bulle en crêpe avec pull à col roulé

Manteau bulle en crêpe avec pull à col roulé
la source

Si vous êtes grand et mince par nature, vous pouvez avoir le luxe d’ajouter un style un peu plus sophistiqué à un manteau à bulles. Par exemple, voici une tenue en couches que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter une longue chemise rose pâle oversize. Superposez un col roulé en crêpe avec un col roulé. Ensuite, ajoutez une autre couche en portant un manteau bulle en crêpe. Pour les fesses, il suffit de porter un legging noir et une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Manteau bulle rouge avec un jean skinny noir

manteau bulle rouge avec un jean skinny noir
la source

Voici une autre tenue super décontractée et discrète que vous pouvez porter pour vous arrêter chez un ami. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un manteau à bulles rouge. Associez-le à un jean skinny noir et des baskets blanches pour compléter le look décontracté.

Voici quelques idées de tenues de manteau à bulles intéressantes que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui veulent éviter d’avoir l’air maladroit, surtout en hiver, la liste ci-dessus est probablement une liste de référence utile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*