Accueil / la tenue / Comment porter un long manteau d’hiver

Comment porter un long manteau d’hiver

Faisons quelque chose pour ce billet de blog aujourd’hui. Au lieu d’explorer un article très spécifique et de parler de la façon de le coiffer, parlons de la façon de porter un long manteau d’hiver. C’est un vaste sujet qui laisse beaucoup de place à l’imagination et à la créativité. Il ne fait aucun doute que le long manteau en laine et la longue doudoune constitueront une grande partie de ce que je vais explorer. Le port d’un long manteau en hiver peut facilement vous rendre confortable et attrayant. La seule chose que vous voulez éviter est d’avoir l’air maladroit. Quoi qu’il en soit, voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de longs manteaux d’hiver que j’ai rassemblées pour vous. Regardons-les maintenant.

Manteau d’hiver long noir avec pull et chemise boutonnée blanche


la source

Permettez-moi de commencer cette liste de tenues d’hiver belles et élégantes avec une tenue en couches simple et élégante. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une chemise boutonnée blanche et un pull en tricot noir. Ajoutez une autre couche en portant un long manteau d’hiver en laine noir. Associez ces pièces à des leggings en cuir noirs et des bottines en daim noires pour un look élégant et mince.

Maxi manteau d’hiver en laine gris avec fente blanche et robe longue

maxi long manteau d'hiver en laine gris avec robe maxi fendue blanche
la source

Pour créer ce look génial et cool, vous pouvez simplement porter une robe maxi droite blanche avec un design fendu au cœur de votre tenue. Ajoutez un long manteau long en laine gris pour créer des couches élégantes. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches et noires pour un look plus jeune et décontracté.

Long manteau long en laine gris avec pull à col roulé

manteau long gris en maxi laine avec pull à col roulé épais
la source

Il s’agit d’une tenue grise et noire très minimale qui vous donnera une allure élégante et confortable au travail en même temps. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec un col roulé et un manteau d’hiver en laine gris avec une longue laisse. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour parfaire votre tenue en classe.

Bonnet tricoté gris et long manteau d’hiver assorti et jean avec poignets

Bonnet en tricot gris et long manteau d'hiver assorti et jean à taille
la source

Pour être plus belle en hiver, un bonnet en tricot gris est un bel ajout à votre tenue. Pour le haut, vous pouvez porter un pull imprimé gris et un long manteau en laine gris clair. Associez-les à un jean skinny gris-bleu à poignets. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir gris foncé.

Doudoune longue blanche avec un pull gris chiné et des bottes hautes

manteau long en duvet blanc avec un pull gris chiné et des cuissardes
la source

Regardons maintenant une jolie et jeune tenue qui utilise une doudoune longue en lin blanche au lieu d’une veste en laine. Vous pouvez l’associer à un pull gris chiné et une chemise boyfriend à carreaux. Associez ces pièces à un jean skinny bleu marine et des bottes à talons en daim noires pour un look élégant et chic.

Ceinture midi gris clair avec ceinture et jean boyfriend bleu

Manteau mi-long gris clair avec ceinture et jean boyfriend bleu
la source

C’est une tenue très intéressante et attrayante avec un manteau portefeuille ceinturé. Dans le détail, le manteau est un manteau mi-long gris clair. Vous pouvez l’associer à un t-shirt à col rond rayé noir et gris et un jean boyfriend bleu clair. Portez des baskets blanches pour envelopper la tenue avec désinvolture.

Manteau long en laine gris clair avec écharpe tricotée et bottes marron

Maxi manteau en laine gris clair avec écharpe tricotée et bottes marron
la source

Examinons maintenant une tenue décontractée d’affaires équilibrée et confortable en gris et blanc. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull gris avec un long manteau d’hiver en laine gris. Associez-le à un pantalon chino droit blanc et une paire de bottines en cuir marron. N’oubliez pas l’écharpe tricotée grise qui rendra la tenue encore plus attrayante.

Manteau long en laine camel avec t-shirt imprimé gris

Manteau long en laine camel avec t-shirt imprimé gris
la source

Regardons maintenant un look légèrement plus mature. La note légèrement mûre vient en fait du manteau de laine d’hiver camel. Vous pouvez l’associer à des pièces décontractées comme le t-shirt gris imprimé et un jean droit bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire d’embouts en cuir noir pour compléter la tenue.

Manteau long en laine d’hiver gris avec un jean slim bleu raccourci

manteau d'hiver en laine gris avec une longue ligne et un jean bleu à coupe étroite
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très confortable et décontractée qui vous permettra de vous démarquer de la foule de manière très naturelle. Vous pouvez simplement porter un haut en mousseline à col rond blanc et un long manteau en laine gris clair. Associez-les à un jean déchiré slim bleu clair. Portez des talons pointus blancs pour que les chaussures soient élégantes et rafraîchissantes.

Trench-coat d’hiver midi blanc avec jean slim gris à revers à taille haute

trench-coat d'hiver midi blanc avec jean slim taille haute gris avec poignets
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée qui se penche un peu sur le côté décontracté. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues à col rond gris et un long trench croisé blanc ou ivoire. Portez-les avec un jean slim bleu foncé à poignets et des mocassins en cuir noirs pour une touche d’élégance.

Manteau d’hiver maxi camel avec imprimé blanc et pantalon en cuir noir

Manteau d'hiver en longueur de taxi camel avec t-shirt imprimé blanc et pantalon en cuir noir
la source

Pour avoir l’air plus élégant et plus sombre, c’est souvent une bonne idée d’ajouter un élément en cuir à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un pantalon de moto en cuir noir avec un t-shirt blanc imprimé au cœur de votre tenue. Associez-les à un long manteau en laine rose rougissant. Portez des baskets blanches pour compléter le look propre et jeune.

Bomber long marron avec capuche en fausse fourrure et jean skinny déchiré

veste bomber longue marron à capuche en fausse fourrure et jean skinny déchiré
la source

En hiver, vous pouvez également porter un long bomber, en particulier celui avec un motif de capuche en fausse fourrure comme cette veste marron. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un pull en tricot gris chiné et un jean skinny bleu foncé. Portez des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Manteau d’hiver long gris clair à col roulé blanc côtelé

manteau d'hiver long gris clair avec pull à col roulé blanc
la source

Pour façonner ce look confortable et attrayant, vous pouvez porter un long manteau d’hiver en laine gris clair qui vient avec le beau design de col en fausse fourrure. Associez-le à un pull en maille côtelée avec un col roulé blanc et un jean skinny bleu foncé. Complète ce look avec une paire de des bottines en cuir noires.

Voici les idées de tenues de longs manteaux d’hiver qui vous aideront à vous démarquer de la foule d’une manière très naturelle et accessible. Essayez simplement ces tenues car elles sont très faciles à enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*