Accueil / la tenue / Comment porter un long cardigan noir
Comment porter un long cardigan noir

Comment porter un long cardigan noir

J’ai un objectif principal pour écrire ce billet de blog. Je suis à la recherche d’un article que vous pouvez mettre par-dessus tout ce que vous portez et ensuite avoir immédiatement l’air plus féminin et élégant. Après quelques réflexions et recherches, j’ai découvert quel était l’objet. C’est le long cardigan noir que vous pouvez littéralement porter avec n’importe quelle tenue décontractée et espérer un bon résultat. Pour mieux vous montrer à quel point cela peut être magique, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de longs cardigans noirs. Voyons comment le styliser maintenant.

Cardigan long noir avec t-shirt noir et jean


la source

Un long cardigan noir se marie parfaitement avec presque toutes les tenues décontractées en denim. Par exemple, vous pouvez porter un long cardigan noir avec un t-shirt noir et un jean skinny. Pour un look plus féminin, vous pouvez combiner ces pièces avec des bottines en daim camel.

Cardigan long noir à col rayé blanc

cardigan long noir à col rayé blanc
la source

Vous pouvez voir à partir de la tenue précédente qu’un cardigan noir peut être assez sombre et cool sur une tenue de t-shirt noir. Maintenant, construisons une tenue plus légère en remplaçant le t-shirt noir par un t-shirt blanc. Le long cardigan noir pour cette tenue a également quelques détails astucieux dans le col rayé blanc. Portez le t-shirt et le cardigan blancs avec un jean déchiré et des mocassins roses pour une touche créative et colorée.

Cardigan noir avec t-shirt gris et jean déchiré

cardigan noir t-shirt noué gris jean déchiré
la source

Il y a tellement de choses à jouer avec ces tenues en jean et cardigan long. Il suffit de changer de chaussures et le résultat serait radicalement différent. Par exemple, portez un long cardigan noir avec un t-shirt gris et un jean skinny bleu. Cette fois, portez une paire de sandales noires pour un look décontracté et aérien.

Cardigan long avec un chemisier blanc et un foulard en laine imprimé tribal

long cardigan chemisier blanc foulard en laine imprimé tribal
la source

Vous pouvez créer une tenue décontractée professionnelle et confortable autour d’un cardigan noir. Portez-le avec un chemisier blanc avec le cardigan noir. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en daim gris clair. Une écharpe en laine est parfaite pour ajouter une touche féminine à la tenue. Dans ce cas, un élégant foulard tribal noir et blanc est choisi.

Cardigan long noir avec un débardeur surdimensionné blanc

gilet long noir gilet oversize blanc
la source

Une façon de paraître mince consiste à associer un long cardigan noir avec un long t-shirt ou un gilet blanc. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair déchiré et des talons pointus rose clair pour un look élégant avec une touche féminine.

Cardigan long avec t-shirt blanc et jean noir

cardigan long t-shirt blanc jean noir
la source

Voici une excellente astuce pour que les petites dames paraissent plus grandes et plus minces. Portez un long cardigan noir sur un t-shirt blanc. Rentrez le t-shirt dans un jean skinny noir à revers. Ajoutez une paire de mocassins noirs à l’équation. Le simple combo noir et blanc et la façon dont la chemise est rangée peuvent déplacer visuellement votre taille vers le haut, vous faisant paraître grand et mince.

Cardigan long noir avec un débardeur blanc et un jean skinny vert

long cardigan noir débardeur blanc jean skinny vert
la source

Je pense avoir assez parlé du combo cardigan et jean. J’ai oublié de mentionner un type de jean très unique et magnifique, le jean skinny vert. Vous pouvez créer une tenue unique et magnifique autour du jean vert en le portant avec un t-shirt blanc et un long cardigan noir. Portez des bottes à bout ouvert en daim noir pour ajouter une touche chic à votre tenue.

Cardigan long noir avec une robe t-shirt rayée

pull robe t-shirt longue rayée noire
la source

Après avoir vu autant de jeans élégants, nous pouvons comprendre comment porter le long cardigan noir comme une dame. Pour un look glamour fille d’à côté, tu peux porter une robe t-shirt à rayures noire et blanche avec un maxi cardigan noir. Portez des baskets blanches pour transformer cette tenue en une tenue super décontractée mais magnifique.

Cardigan noir avec chemise en chambray et pantalon en cuir noir

chemise en chambray cardigan noir pantalon en cuir noir
la source

Si vous avez un peu de nervosité à propos de votre personnage et que vous souhaitez le révéler à travers vos vêtements, voici peut-être une bonne tenue pour vous. Portez une chemise en chambray avec un cardigan noir pour le haut. Portez un pantalon en cuir noir et des bottines chelsea en daim noires pour les fesses. Ajoutez un chapeau en feutre noir à votre tenue pour une touche artistique. Si vous souhaitez voir plus de tenues avec un chapeau similaire, consultez peut-être notre article de blog sur Comment coiffer un chapeau en feutre noir.

Cardigan maxi noir avec pull en maille et short jusqu’aux genoux

maxi cardigan noir pull en maille short longueur genou
la source

Voici une tenue tout noire très élégante et cool. Contrairement à une tenue sombre et entièrement noire avec une veste en cuir noire, cette version cardigan est en fait plus douce et plus féminine. Vous pouvez obtenir ce look en portant un pull noir avec un short noir au genou. Pense à opter pour un maxi cardigan noir et des bottes à lacets mi-mollet noires pour une tenue idéale le week-end.

Cardigan noir avec débardeur blanc et écharpe à franges camel

cardigan noir débardeur blanc écharpe à franges camel
la source

Où est une autre tenue que vous pouvez porter comme tenue décontractée? Portez un débardeur blanc avec un cardigan noir pour le haut. Portez un jean skinny et des bottines en daim gris clair pour le bas. L’écharpe à franges camel joue un rôle très important dans cette tenue. Sans le débardeur blanc, cette tenue aurait l’air trop décontractée pour le travail.

Portez-le avec un crop top noir et des bottes hautes

bottes hautes noires avec top court
la source

Si vous voulez créer une tenue sexy discrète autour d’un maxi cardigan noir, vous pouvez le porter avec un crop top noir et un jean skinny. Portez des bottes hauteur genou noires pour ajouter une touche élégante à une tenue déjà accrocheuse.

Cardigan maxi noir avec débardeur gris et jupe crayon

cardigan maxi noir jupe crayon débardeur gris
la source

Voici une autre tenue conçue pour que les petites filles aient l’air plus minces et toujours adorables. Portez un débardeur gris avec une jupe crayon noire taille haute. Un long cardigan noir et des talons à lanières noirs complètent parfaitement cette tenue.

Portez-le avec un top en mousseline jaune clair et un jean

jean top en chiffon jaune clair
la source

Pour un look super décontracté avec une touche féminine, vous pouvez porter un haut en mousseline de soie jaune clair avec un col en V sur un débardeur en dentelle noire. Laissez les détails de la dentelle ressortir un peu. Pense à opter pour un cardigan noir, un jean et des bottines chelsea grises pour une tenue idéale le week-end.

Pull en maille blanc avec un maxi cardigan

maxi cardigan en tricot blanc
la source

Pour un look vraiment élégant, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec un maxi cardigan noir. Une paire de des jeans skinny bleu marine et des talons pointus blancs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Après avoir vu toutes ces idées de tenues élégantes et belles, vous devriez réaliser à quel point le long cardigan noir est magique et polyvalent. Essayons les tenues et je suis sûr que vous vous amuserez à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*