Accueil / la tenue / Comment porter un kimono transparent
Comment porter un kimono transparent

Comment porter un kimono transparent

J’ai parlé de nombreux types de kimonos dans de précédents articles de blog. Pour expliquer rapidement ce qu’est un kimono pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas déjà, il s’agit essentiellement d’un long haussement d’épaules vaguement ajusté inspiré des kimonos japonais traditionnels. Aujourd’hui, je vais parler d’un type de kimono très féminin, très spécifique, le kimono nu. Il est très intéressant que ce produit féminin soit souvent associé à des pièces élégantes comme des shorts en denim déchiré pour les meilleurs résultats. Voyons maintenant quelques-unes des meilleures idées de tenues de kimono que j’ai rassemblées pour vous.

Kimono long noir tacheté à pois


la source

Tout d’abord, regardons une tenue plus décontractée qui est très facile à enlever, en fait. Pour obtenir ce look élégant, vous pouvez simplement porter une tunique noire avec des guêtres en cuir noir. Portez un long kimono noir à pois sur les parties. Portez une paire de sandales à lanières noires pour compléter cette tenue unique et magnifique.

Kimono transparent imprimé rose noir avec robe rayée longueur genou

robe kimono noire, transparente, jusqu'aux genoux avec imprimé rose
la source

Voici une tenue encore plus décontractée qui a l’air plus jeune et énergique. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un long kimono rose noir transparent sur une robe moulante à rayures noires et grises aux genoux. Associe une paire de des bottines en cuir noires pour une touche particulièrement élégante.

Kimono long transparent imprimé tribal couleur arc-en-ciel

Kimono long transparent imprimé tribal couleur arc-en-ciel
la source

Ce long kimono semi-transparent attire tous les regards. Il est rempli d’imprimés tribaux aux couleurs arc-en-ciel. C’est incroyable de voir comment ce kimono unique en son genre peut être associé à des articles décontractés et élégants comme un débardeur blanc et un short en denim bleu et se marie si bien ensemble. Portez des sandales à lanières noires pour une touche féminine.

Kimono noir à fleurs avec jean boyfriend déchiré et bottes

bottes kimono à fleurs noires et jean boyfriend déchiré
la source

Pour un look unique et artistique, vous pouvez utiliser un chapeau en feutre noir. Portez-le avec un t-shirt blanc et un jean boyfriend bleu clair à côtes et poignets. Portez un long kimono à fleurs noir sur votre t-shirt. Portez des bottines en daim noires à bout pointu pour ajouter du caractère à votre tenue.

Kimono transparent maxi blanc avec mini short en jean noir

maxi kimono transparent blanc mini short en jean noir
la source

Voici une tenue simple et magnifique en noir et blanc. Pour ce faire, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un mini short en jean noir. Portez un long kimono transparent imprimé floral blanc sur ces pièces pour une touche féminine. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottines en daim noires à bout ouvert pour un look à la fois élégant et féminin.

Kimono blanc avec gilet court noir et short en jean

kimono blanc avec short en jean court noir avec gilet
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait beaucoup d’efforts pour rester en forme, voici une tenue sexy discrète pour montrer votre taille fine. Vous pouvez simplement porter un débardeur court noir avec un mini short en jean noir. Portez un kimono blanc et des sandales blanches pour un look plus féminin et rafraîchissant.

Kimono transparent noir en dentelle avec un t-shirt à col en V gris et un short en jean

kimono transparent en dentelle noire t-shirt gris à col en v short en jean
la source

C’est une tenue magnifique et ludique que vous pouvez vous amuser à porter de temps en temps. Pour obtenir ce look unique, associez un t-shirt gris avec un short en jean bleu. La partie magique est la combinaison du kimono en dentelle noire et du chapeau souple noir. Enfin, vous pouvez porter des bottines en daim noir pour compléter la tenue avec style.

Maxi kimono transparent en dentelle au crochet blanc avec short en denim bleu

maxi kimono transparent en dentelle crochetée blanc short en jean bleu
la source

Vous pouvez voir une nuance du kimono japonais traditionnel dans ce maxi kimono au crochet blanc. Vous pouvez porter cette pièce absolument rafraîchissante et féminine sur un débardeur blanc et un short en jean bleu pour créer un contraste très intéressant et intense. Portez des talons compensés ouverts rouges pour vraiment mettre en valeur cette jolie tenue.

Robe longue kimono fleurie semi-transparente rouge et débardeur rose clair

robe longue kimono semi-transparente imprimée nue rouge
la source

Non seulement le kimono transparent noir ou le kimono blanc a fière allure, mais voici un kimono à imprimé fleur transparent rouge qui a l’air attrayant. Il suffit de l’associer à une robe longue débardeur rose clair pour un look agréable et aérien. Portez des sandales nues pour les chaussures pour compléter facilement la tenue.

Kimono court transparent bleu marine avec mini-robe moulante blanche

mini-robe courte bleu foncé moulante en blanc
la source

Étant donné que la plupart des kimonos présentés précédemment sont longs et aérés, en voici un court qui a l’air plus décontracté. C’est un kimono bleu marine associé à une mini-robe blanche moulante. Portez des sandales à talons blanches pour garder la couleur simple et pour rendre la tenue plus rafraîchissante.

Kimono rose avec bralette noire et mini short en jean

kimono rose bralette noire mini short en jean
la source

Pour obtenir un look extrêmement sexy, voici une tenue à considérer. Vous pouvez également porter une bralette en dentelle noire avec un mini short en jean noir pour montrer votre taille et vos longues jambes. Portez un kimono transparent imprimé rose pour un look plus rafraîchissant et féminin. Combinez ces pièces avec des sandales nude pour compléter la tenue de manière simple et soignée.

Portez-le avec un débardeur gris et un jean droit

jean débardeur droit gris
la source

Cette tenue montre parfaitement comment un kimono peut transformer une tenue d’apparence moyenne en une belle. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur gris avec un jean droit gris-bleu et des talons noirs pour créer une tenue décontractée qui a l’air décente. Avec le kimono transparent en dentelle blanche, la tenue est maintenant beaucoup plus attrayante.

Portez-le avec un débardeur blanc oversize et un short en jean

short blanc surdimensionné
la source

C’est une tenue qui a l’air à la fois jeune et belle. Pour ce faire, portez simplement un kimono transparent noir sur un débardeur surdimensionné blanc et un short en denim bleu. Portez des bottes de combat noires pour ajouter de la ténacité à votre tenue.

Robe patineuse noire et kimono transparent avec détails en paillettes argentées

robe patineuse noire kimono transparent détails de paillettes argentées
la source

Pour obtenir ce look tout noir féminin, vous pouvez porter une mini-robe patineuse noire avec des talons compensés en daim noirs à bout ouvert. Portez un kimono transparent noir avec des paillettes argentées sur la robe pour rendre cette tenue plus belle et plus visible.

Kimono transparent rose blush avec débardeur blanc et mini short en jean bleu

kimono transparent rose blush débardeur blanc mini short en jean bleu
la source

Pour une tenue de plage rafraîchissante et aérée, vous pouvez simplement porter un kimono transparent rose rougissant sur un débardeur blanc et un short en denim bleu. Complétez la tenue avec des sandales nude pour ajouter un peu de style bohème au mélange.

Voici les idées de tenues de kimono à la fois féminines et élégantes. C’est incroyable de voir comment un simple kimono peut amener une tenue à un autre niveau. Essayez ces tenues et vous aurez probablement beaucoup de plaisir à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*