Accueil / la tenue / Comment porter un kimono en dentelle blanc
Comment porter un kimono en dentelle blanc

Comment porter un kimono en dentelle blanc

Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas déjà, le kimono est un type de vêtement traditionnel japonais que les Japonais portent encore lors des festivals. Cependant, au fil des ans, le monde de la mode grand public a développé ce kimono au point qu’il peut désormais être porté dans vos tenues décontractées. Fondamentalement, ils se sont transformés en de longs haussements d’épaules élégants et amples. Aujourd’hui, je vais parler plus en détail du kimono en dentelle blanche. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de kimono en dentelle blanche que j’ai rassemblées. Sautons tout de suite.

Kimono en dentelle blanche avec barboteuse


la source

Pour commencer cette liste intéressante et belle, je vais vous montrer une tenue tout blanche très rafraîchissante et élégante. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter une barboteuse blanche, puis un kimono en dentelle blanche par-dessus. Si vous ne savez pas comment terminer, terminez avec des sandales blanches et un chapeau en feutre blanc.

Kimono en dentelle blanche avec débardeur noir et jean skinny

kimono en dentelle blanche jean skinny débardeur noir
la source

Regardons maintenant une tenue beaucoup plus élégante et plus sombre. Vous pouvez porter un débardeur noir avec un jean skinny gris-bleu pour un look élégant et facilement unisexe. Associez-les à un kimono en dentelle blanche et des baskets blanches pour adoucir un peu l’obscurité.

Kimono long en dentelle blanche avec une robe droite midi noire

robe droite mi-longue noire kimono en dentelle blanche
la source

Étant donné qu’un kimono en dentelle blanche est un produit si féminin et élégant, il peut être porté avec une robe depuis lors. Dans ce cas, le kimono blanc est associé à une robe midi noire pour un look rafraîchissant et aérien. Vous pouvez porter des sandales blanches pour rendre la tenue encore plus rafraîchissante.

Kimono blanc avec top court et short à fleurs roses

kimono blanc crop top short à fleurs rose
la source

Maintenant, faisons une torsion à 180 degrés et essayons une tenue d’été ou de printemps sexy discrète. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un top court blanc avec un mini short à fleurs roses. Portez-les avec un kimono en dentelle blanche et des sandales blanches pour une touche féminine. Vous pouvez même porter un collier pour rendre la tenue plus accrocheuse.

Kimono long en dentelle avec une tenue entièrement blanche

kimono long en dentelle tout blanc
la source

Comme vous pouvez le voir à partir des idées précédentes, vous pouvez créer une tenue aérée et rafraîchissante avec des kimonos en dentelle blanche de longueur moyenne. Voici un maxi kimono en dentelle blanche qui peut vous aider à obtenir un look plus mature et féminin. Par exemple, vous pouvez le porter avec un t-shirt blanc et un jean skinny blanc pour créer une tenue féminine et unique. Associez-les à des talons rose clair pour une touche plus féminine.

Portez-le avec une robe droite orange et des scandales nude à bretelles

robe chemise orange scandales nude à bretelles
la source

Si vous voulez avoir l’air un peu plus brillant et plus gai, portez de l’orange avec le kimono. Par exemple, vous pouvez porter un long kimono en dentelle blanche avec une robe fourreau orange. Portez une paire de sandales à lanières nude pour ajouter un peu de style bohème au mélange.

Portez-le avec une chemise boutonnée en soie bleue et des guêtres en cuir noires

chemise boutonnée en soie bleue leggings en cuir noirs
la source

Pour un look plus avant-gardiste pour ceux d’entre vous qui ont un caractère très fort, vous pouvez porter quelque chose de brillant pour avoir l’air plus élégant. A titre d’exemple, vous pouvez porter une chemise en soie bleue avec des boutons et des guêtres en cuir noir. Portez un kimono en dentelle blanc par-dessus ces pièces et terminez votre tenue avec des bottes en cuir noires.

Kimono blanc au sol avec gilet noir et mini-short

kimono blanc longueur de plancher mini short noir
la source

Un petit truc sympa pour garder vos jambes longues et fines est de porter un long cardigan avec un mini short. Dans ce cas, un kimono blanc au sol est associé à un short en denim blanc et à une veste noire pour vous faire paraître grande et mince. Associez ces pièces à des bottes en daim noir pour une touche féminine.

Kimono long en dentelle avec barboteuse blanche

kimono long en dentelle blanche barboteuse fleurie
la source

Vous pouvez ajouter un élément floral à une tenue entièrement blanche pour un look charmant et rêveur. Par exemple, vous pouvez porter une barboteuse à fleurs blanche avec un maxi kimono en dentelle blanche pour être absolument magnifique. Associez-les à des sandales à talons blanches à bride à la cheville et à un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique à l’ensemble.

Kimono en dentelle au crochet blanc avec débardeur et short noir

débardeur kimono en dentelle au crochet blanc short noir
la source

Voici une autre de ces tenues qui peuvent vous donner une allure rafraîchissante et mince. Pour obtenir ce look magnifique, vous pouvez porter un débardeur à encolure dégagée blanc et un mini short noir. Placez un long kimono en dentelle au crochet blanc sur ces parties. Une paire de des sandales noires et un chapeau de feutre noir pour une tenue idéale le week-end.

Kimono blanc en dentelle semi-transparente avec top tube noir et short

short tube kimono blanc semi-transparent en dentelle noire
la source

Pour obtenir un look rafraîchissant mais aussi sobrement sexy, vous pouvez porter un haut tube noir et un mini short noir. Portez un kimono blanc en dentelle semi-transparente par-dessus pour transformer cette tenue trop simple en quelque chose d’agréable et de rafraîchissant. Le meilleur choix pour les chaussures serait les sandales blanches.

Portez-le avec un débardeur blanc et un mini short en denim bleu

débardeur blanc mini short en denim bleu
la source

Étant donné que cet article de blog concerne principalement les tenues décontractées, il est temps de faire ressortir le short en jean bleu. Combinez le short avec un débardeur blanc et un long kimono en dentelle blanche. Pense à opter pour un chapeau de feutre blanc et des scandales à lanières blancs pour une tenue idéale le week-end.

Robe bleu clair, longueur genou, taille froncée et kimono blanc

robe mi-longue bleu clair à taille froncée, kimono blanc
la source

Pour une tenue féminine avec une teinte claire, vous pouvez porter une robe bleu clair jusqu’aux genoux avec une taille froncée et un long kimono en dentelle blanche. Assurez-vous que le kimono est juste un peu plus long que la robe pour que vos jambes paraissent plus longues. Combinez ces pièces avec des sandales nude pour un look agréable et rafraîchissant.

Portez-le avec un t-shirt rose et un jean skinny bleu foncé

t-shirt rose jean skinny bleu foncé
la source

Une autre façon d’ajouter une touche féminine à la tenue est d’associer le kimono en dentelle blanche avec un t-shirt rose. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes en daim grises pour un look décontracté et élégant.

Portez-le avec un crop top à lacets blanc et un mini short

mini-short blanc avec laçage
la source

Voici une tenue sexy et aérée, parfaite pour une séance photo sur la plage. Pour obtenir ce look incroyable, portez un haut en dentelle blanche avec un mini-short blanc. Superposez un kimono en dentelle blanche semi-transparente au ras du sol. Pense à porter une paire de des bottines en daim marron pour un look plus féminin et unique.

J’espère que vous apprécierez ces idées de tenues de kimono en dentelle blanche que je viens de partager avec vous. Si vous trouvez cet article de blog utile pour vous inspirer à trouver vos propres idées de tenues, vous devriez également consulter des centaines d’autres articles de blog d’idées de tenues sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*