Accueil / la tenue / Comment porter un joli short en jean
Comment porter un joli short en jean

Comment porter un joli short en jean

Lorsqu’il s’agit de porter des shorts en jean, de nombreuses personnes les associent désormais à une apparence jeune et sexy avec réserve. Mais aujourd’hui, je vais parler d’un type très spécifique de shorts en jean qui vous rendra belle et attrayante, et je classe généralement ce groupe de shorts en jean comme les shorts en jean mignons. Ce que j’entends par là, ce sont des shorts en denim, qui sont soit des shorts brodés de fleurs, soit des shorts imprimés tribaux ou des shorts avec un joli motif imprimé. Pour vous montrer comment coiffer ces articles spéciaux, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de shorts en jean mignons pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise nouée rose blush avec joli short en jean bleu


la source

Permettez-moi de vous montrer une tenue décontractée chic et rafraîchissante pour commencer avec cette liste d’idées de tenues mignonnes et girly. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise à manches longues rose rougissante avec des boutons. Associez-le à un joli short en jean bleu côtelé à broderie florale. Portez une paire de sandales blanches pour que les chaussures soient très rafraîchissantes.

Débardeur jaune avec un jean noir et haut et une veste en jean

débardeur jaune avec joli short en jean noir et veste en jean
la source

Pour avoir l’air mignon et heureux à la fois, c’est une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un débardeur à col rond blanc et une veste en jean bleue. Associez-les à un joli short en denim noir à haute impression pour avoir l’air grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets basses blanches pour compléter le look.

Débardeur noir avec short en jean bleu avec broderie florale

débardeur noir avec short en jean brodé bleu à motif floral
la source

Pour façonner ce look super minimal et jeune, vous pouvez porter un t-shirt noir noué sur le dessus pour avoir l’air mince et mince. Associez-le à un joli short en jean bleu clair brodé de fleurs. Soyons un peu créatifs et juvéniles pour les chaussures en portant une paire de classiques hauts en noir et blanc.

T-shirt vert avec short en jean bleu fleuri

t-shirt vert avec short en jean bleu à motif floral
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée à l’allure rafraîchissante et élégante, vous pouvez porter un t-shirt slim vert clair et un joli mini short en jean brodé de fleurs bleu clair. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de bottines en daim marron et un chapeau en feutre marron assorti.

Débardeur blanc avec joli short en jean et cardigan long blush

débardeur blanc avec joli short en jean et cardigan long rougissant
la source

C’est une tenue de rue qui peut vous faire paraître aérée et réservée sexy. Commencez par le débardeur blanc moulant à encolure dégagée. Associez-le à un joli short en jean bleu clair. Portez un long pull rose rougissant par-dessus pour créer de jolies couches. Enfin, terminez le look avec des sandales nude.

T-shirt gris avec joli short en jean imprimé bleu et noir

t-shirt gris avec joli short en denim imprimé bleu et noir
la source

Pour façonner cette tenue élégante et unique, vous pouvez porter un t-shirt ajusté gris avec un short en denim bleu clair et une large ceinture en cuir noire. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue. Vous pouvez ajouter un sac à dos en cuir noir au mélange pour paraître plus jeune.

Chemisier à épaules dénudées à rayures bleu clair et blanc à fleurs et short assorti

chemisier à épaules dénudées à rayures bleu clair et blanc à fleurs et short assorti
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète parfaite pour rassembler et rencontrer des amis, vous pouvez porter un chemisier à rayures verticales bleu et blanc avec une broderie florale comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à un joli short en jean brodé rose et des sandales nude pour compléter le look attrayant.

T-shirt graphique jaune avec joli short en jean brodé de fleurs bleues

t-shirt graphique jaune avec joli short en jean brodé de fleurs bleues
la source

C’est un look très heureux grâce à l’utilisation de la couleur jaune. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt graphique jaune et noir et l’associer à un joli short en jean bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse basse classique noire et blanche pour compléter la tenue avec une touche de jeunesse.

Débardeur rouge à une épaule avec joli short en jean bleu

débardeur sans bretelles rouge avec un joli short en jean bleu
la source

Le rouge et le bleu sont une combinaison de couleurs très classique et attrayante qui ne vieillit jamais. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un débardeur sans bretelles rouge avec un joli short en jean bleu clair taille haute brodé de fleurs. Portez une paire de sandales à lanières rose clair pour être encore plus attrayante.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec mini short en jean imprimé tribal

Chemise en chambray bleu clair à boutons et mini short en jean tribal
la source

Le chambray et le denim sont deux tissus différents qui se ressemblent beaucoup, et les assembler a beaucoup de sens. Par exemple, vous pouvez obtenir un look cool en portant une chemise en chambray bleu clair avec des boutons et une paire de mini short en jean tribal bleu et bleu foncé. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue.

Pull rose clair avec joli short en jean noir

Pull rose clair avec joli short en jean noir
la source

Pour compléter cette tenue douillette et rafraîchissante, associez un pull semi-transparent rose clair à un adorable short en jean noir à fleurs brodées. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de sandales plates nude et un sac à main décontracté rose clair pour compléter le look.

Débardeur noir à col en V profond et short en jean bleu

débardeur noir à col en V profond et short en jean bleu
la source

Pour réaliser cette tenue d’été sexy, vous pouvez porter un débardeur noir à décolleté en V profond comme point central de la tenue. Associez-le à un joli short en jean bleu taille haute brodé de fleurs. Portez une paire de sandales noires pour que les chaussures soient propres et spéciales.

Chemisier blanc avec short en jean bleu clair brodé de fleurs

chemisier blanc avec short en jean bleu clair brodé de fleurs
la source

Pour réaliser cette tenue rafraîchissante et minimaliste, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un joli short en jean brodé de fleurs bleues. Portez des baskets basses blanches pour compléter ce look attrayant.

Voici les idées de tenues mignonnes pour les shorts en jean qui peuvent vous faire paraître très jeune et fille. Essayez-les et exprimez votre côté réactif.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*