Accueil / la tenue / Comment porter un joli chemisier

Comment porter un joli chemisier

Bien que le port d’un chemisier vous donne généralement une allure féminine et élégante, vous pouvez certainement aimer la beauté aussi si vous choisissez un chemisier brodé ou un graphique. J’utilise généralement le terme «chemisier mignon» pour classer ces types de chemisier. Un chemisier vaut parfois mieux qu’une chemise, surtout lorsque vous n’êtes pas dans votre meilleure forme. La raison en est que le chemisier a généralement un effet amincissant qui aide à couvrir votre graisse du ventre à moins qu’il n’y en ait vraiment trop. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai dressé une liste de très bonnes idées de tenues de chemisier mignonnes pour vous. Regardons-les maintenant.

Blouse bleue claire brodée de roses avec un jean skinny


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues belles et rafraîchissantes, je vais commencer la liste avec des idées super chics et propres. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter une jolie blouse brodée de fleurs bleu clair sur le dessus. Associez-le à un jean bleu. Portez une paire de talons hauts blancs et une pochette camel pour compléter le look cool.

Cravate à rayures bleues et blanches devant un joli chemisier avec un jean déchiré à revers


la source

Pour réaliser cette tenue de rue chic et attrayante, vous pouvez porter une cravate à rayures verticales bleu foncé et blanc sur le devant avec un joli chemisier sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu à revers. Pour les chaussures, portez une paire de talons à bout ouvert rose clair pour un look élégant et mince.

Blouse blanche brodée d’épaules à volants avec jean à revers


la source

Pour donner forme à cette tenue féminine et rafraîchissante, vous pouvez porter un joli chemisier à manches longues avec une broderie à volants blanche sur le dessus. Associez-le à un jean slim bleu clair à poignets côtelés. Pour les chaussures, portez une paire de sandales noires à lanières à bout ouvert pour une finition propre et élégante.

Chemisier à demi-manches Bell rayé bleu et blanc avec mini short en jean


la source

Pour façonner ce look magnifique et jeune, vous pouvez porter un chemisier à rayures verticales bleu et blanc avec des manches demi-cloche pour le haut. Associez-le à un mini-short fluide taille haute en denim bleu doté d’une ceinture ruban rouge. Portez-les avec des talons pointus rose clair et un sac en cuir marron pour compléter le look.

Blouse imprimée blanche mignonne avec un jean slim bleu clair


la source

Pour avoir l’air aéré et gai, voici une tenue spéciale que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise graphique avec une tunique blanche et des boutons. Associez ce haut avec un jean slim bleu clair pour un look grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue décontractée et propre.

Chemisier boutonné brodé blanc avec jean boyfriend


la source

C’est une tenue très simple que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une jolie chemise blanche brodée de boutons légèrement oversize. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour compléter votre look.

Jolie chemise brodée avec poignets et jupe en jean bleu à taille haute


la source

Pour avoir l’air utile et beau, c’est généralement une très bonne idée de porter une jupe en jean. Dans ce cas, une mini-jupe en jean taille haute bleue est associée à un joli chemisier bleu clair brodé à boutons. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de baskets blanches et un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Chemisier brodé noir semi-transparent avec jean skinny bleu


la source

Non seulement les chemisiers blancs peuvent être mignons, mais les noirs aussi. Par exemple, voici une blouse en mousseline semi-transparente noire à broderie florale qui est tout simplement magnifique. Vous pouvez le combiner avec un jean skinny bleu foncé. Associez-les à une pochette en cuir noir et à une paire de talons rose clair pour un look élégant et féminin.

Chemisier imprimé tribal blanc avec jean déchiré slim fit à revers


la source

Pour obtenir ce look sobre mais rafraîchissant, vous pouvez porter un chemisier brodé tribal blanc et bleu sur le dessus. Associez-le à un jean bleu à revers. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue. C’est une superbe tenue qui peut être portée aussi bien pour travailler que pour rencontrer des amis.

Jolie chemise tunique bleu clair et blanche avec un jean à revers


la source

Il s’agit d’une tenue décontractée qui pente légèrement vers le côté décontracté. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier à rayures verticales bleu et blanc avec des boutons sur le dessus. Associez le joli chemisier à un jean slim avec des poignets bleus. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en daim violettes pour compléter la tenue de manière créative.

Jolie chemise surdimensionnée boutonnée blanche avec un jean boyfriend bleu


la source

Pour avoir l’air enfantin et mignon à la fois, pensez à essayer cette tenue blanche et bleue simple et épurée. Pour le haut, portez un joli chemisier brodé à manches longues blanc. Associez-le à un jean boyfriend bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse montantes noires et blanches pour emballer la tenue d’une manière jeune.

Blouse semi-transparente à manches cloche blanche avec un jean skinny noir


la source

Pour avoir l’air mignon et féminin, vous voudrez peut-être porter un chemisier en mousseline de soie. Par exemple, voici une blouse en mousseline de soie blanche semi-transparente avec des manches cloche et quelques jolis détails brodés. Associez le haut avec un jean skinny noir. Portez une paire de talons rose clair et noir pour les chaussures pour compléter le look attrayant.

Blouse en soie brodée bleu canard avec pochette rouge


la source

Pour un look élégant et accrocheur, vous pouvez porter ce chemisier brodé en soie bleu sarcelle comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny bleu. Pour le reste de la tenue, portez une paire de sandales à talons nude et un sac en daim rouge pour compléter ce look incroyable.

Voici les jolies idées de tenues de chemisier que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si vous aimez ce type de tenues qui peuvent faire ressortir le beau côté de vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*