Accueil / la tenue / Comment porter un jean zippé à la cheville
Comment porter un jean zippé à la cheville

Comment porter un jean zippé à la cheville

Je suis un grand fan de jeans comme beaucoup d’entre vous. J’aime toujours regarder tous les différents types de jeans qui ont tous les petits détails astucieux, que ce soit des jeans brodés, des jeans cloutés ou autre. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose qui ajoutera cette petite touche de style à votre tenue, à savoir le jean zippé à la cheville. Ils sont en fait très faciles à coiffer et à décoller. Vous pouvez simplement les traiter comme des shorts en jean ou des jeans skinny. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues pour un jean zippé à la cheville. Sautons tout de suite.

Débardeur blanc avec jean skinny bleu avec fermeture éclair à la cheville

débardeur blanc jean skinny bleu avec fermeture éclair à la cheville
la source

Tout d’abord, regardons ce look minimal qui vous fera paraître causal et aérien. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc légèrement surdimensionné et l’associer à un jean skinny bleu côtelé avec une fermeture éclair à la cheville. Très intéressant, portez une paire de ballerines guépard pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Jean noir avec zip à la cheville et cardigan gris

cardigan gris noir avec un jean zippé à la cheville
la source

Maintenant, regardons une tenue plus sophistiquée et plus douce que vous pouvez porter au bureau. Pour le haut, portez un pull en tricot noir à col montant et un cardigan surdimensionné gris. Associez-les à un jean droit noir à fermeture éclair. Portez des ballerines noires pour que les chaussures soient élégantes et professionnelles.

Jean skinny zippé à la cheville bleu foncé avec une veste en cuir marron

Jean skinny bleu foncé avec fermeture éclair à la cheville, veste en cuir marron
la source

Pour obtenir une tenue très stylée, particulièrement adaptée à l’automne, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc, une veste en cuir marron et une écharpe tricotée grise pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu foncé et des chaussures plates à imprimé léopard pour un look élégant et féminin.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec jean gris clair avec fermeture éclair à la cheville

chemisier blanc à épaules dénudées jean gris clair avec zip à la cheville
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et sexy, portez un haut sans bretelles pour révéler vos épaules et vos clavicules. Dans ce cas particulier, un chemisier blanc sans bretelles est choisi pour être associé à un jean skinny gris clair avec une fermeture éclair à la cheville. Portez une paire de sandales rouges pour ajouter un peu de luminosité à la tenue lumineuse.

Jean déchiré avec zip à la cheville et veste en cuir noir

jean déchiré avec fermeture éclair à la cheville, veste en cuir noir
la source

Voici une tenue à la fois absolument élégante et sexy. Pour obtenir ce look contrasté, vous pouvez porter une chemise nouée blanche avec des boutons et une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu clair avec une fermeture éclair à la cheville. Portez des baskets blanches pour les chaussures pour ajouter une touche décontractée à la tenue.

À porter avec une chemise boutonnée noire sans col

Portez-le avec une chemise boutonnée noire sans col
la source

Si vous pouvez porter un jean au travail, c’est une tenue chic et décontractée très facile à enlever. Pour le haut, portez une chemise noire sans col avec des boutons. Associez-le à un jean skinny bleu avec des détails zippés. Portez une paire de chaussures plates à imprimé léopard et un sac à main en cuir marron pour une touche d’élégance.

Pull en maille asymétrique gris avec un jean skinny blanc

pull en maille gris avec une épaule, jean skinny blanc
la source

Voici une tenue sexy chic et discrète que vous et vous pouvez porter lors d’événements d’entreprise lorsque le port de robes n’est pas votre truc. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull en maille asymétrique gris et un jean skinny blanc avec une fermeture éclair à la cheville. Portez des talons pointus rose clair pour compléter cette belle tenue féminine.

Chemise imprimée noire et blanche avec un jean zippé à la cheville

pull en tricot gris chiné, jean noir zippé à la cheville
la source

L’un des moyens les plus simples de paraître décontracté est de simplement porter une chemise à motifs avec un jean skinny et des talons. Dans ce cas, une chemise à motifs noir et blanc avec des boutons est choisie. Associez-le à un jean skinny noir zippé à la cheville et à des talons pointus noirs pour un look simple, élégant et professionnel.

Jean court gris avec un t-shirt oversize noir

jean court gris t-shirt oversize noir
la source

Le port de t-shirts avec un jean est une façon courante de s’habiller comme si c’était presque automatique. Si vous pouvez faire attention aux boutures et aux couleurs, cette combinaison simple et courante peut vous donner une très belle apparence. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noir surdimensionné et le rentrer partiellement dans un jean skinny gris avec une fermeture éclair à la cheville pour un look slim et décontracté. Vous pouvez également porter une paire de talons blancs à bout ouvert pour rendre la tenue plus féminine et élégante.

Chemisier en mousseline à fleurs blanc avec jean skinny bleu

chemisier en mousseline à fleurs blanc jean skinny bleu
la source

Pour un look rafraîchissant et féminin, nous essayons d’ajouter un élément floral au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à fleurs blanc avec un jean skinny bleu avec une fermeture éclair à la cheville. Portez une paire de sandales à plateforme rose pâle pour rendre la tenue encore plus rafraîchissante et belle.

Chemise boutonnée sans manches blanche avec jean rose clair zippé à la cheville

chemise sans manches blanche à boutons et jean rose clair avec fermeture éclair à la cheville
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les looks minimalistes, cette tenue est faite pour vous. Il suffit de porter une chemise blanche sans manches avec des boutons pour le haut et de l’associer à un jean rose pâle à fermeture éclair à la cheville. Pour compléter cette tenue pour une tenue bicolore super simple, des talons rose clair rock pour vos chaussures.

Débardeur gris et blanc avec ourlet festonné

débardeur gris et blanc avec ourlet festonné
la source

Non seulement de petits détails comme la fermeture éclair à la cheville peuvent rendre votre jean plus élégant, mais un petit détail dans votre haut peut également faire une grande différence. Dans ce cas, le débardeur rayé gris et blanc ici a le beau design avec un ourlet festonné qui rend la tenue tellement plus accrocheuse. Pense à associer un jean skinny à fermeture éclair à la cheville bleu avec des baskets blanches pour compléter ton look.

Top blanc avec jean raccourci bleu clair lavé

top blanc jean court délavé bleu clair
la source

Ces jeans sont tellement délavés qu’ils ressemblent presque à des jeans à motifs bleu clair et blanc. Vous pouvez le porter avec un t-shirt blanc et des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look rafraîchissant et élégant. Pour ceux d’entre vous qui veulent voir plus d’idées de tenues pour des talons similaires, consultez notre article de blog sur Comment porter des talons noirs à bride à la cheville.

Jean gris foncé avec zip à la cheville et cardigan noir

cardigan noir gris foncé avec jean zippé à la cheville
la source

Pour un look street stylé, vous pouvez porter un chemisier sans manches rose pâle avec un cardigan noir sur le dessus. Associez-le à un jean skinny gris à glissière à la cheville et à des talons pointus noirs pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Voici le jean zippé à la cheville qui pourra pimenter vos tenues de manière discrète. J’espère que vous trouverez la liste ci-dessus utile. Commencez simplement à imiter et apportez quelques ajustements à ces tenues ici et là pour vous approprier les idées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*