Accueil / la tenue / Comment porter un jean vraiment déchiré
Comment porter un jean vraiment déchiré

Comment porter un jean vraiment déchiré

Pour avoir l’air super stylé, garçon et même nerveux, c’est une très bonne idée de porter un jean vraiment déchiré. Il ne fait aucun doute que ce n’est pas quelque chose que vous porteriez tous les jours. Les gens peuvent même dire que lorsque vous portez ces jeans vraiment déchirés, vous portez les mêmes jeans tous les jours. Mais si vous ne le portez que de temps en temps, c’est juste amusant de souligner le côté légèrement anguleux en vous. En prime, ils ne sont vraiment pas si difficiles à coiffer et à réussir. Pour vraiment faciliter votre style, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de jeans vraiment déchirées. Plongeons-nous directement.

T-shirt bleu foncé à coupe courte avec un jean très déchiré et des talons ouverts


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer un look de rue sexy et chic discret pour commencer cette liste d’idées de tenues vraiment élégante et unique. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt court bleu foncé. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair à poignets. Portez une paire de talons hauts noirs à bout ouvert pour ajouter une touche chic à la tenue. Cependant, si vous voulez avoir l’air plus décontracté, vous pouvez simplement remplacer les talons hauts par une paire de baskets basses blanches. Une paire de classiques haut de gamme entièrement blancs fonctionnerait également à merveille.

Blouse à épaules nouées bleu clair avec jean très déchiré avec poignets

Blouse bleu clair nouée à l'épaule avec un jean vraiment déchiré aux poignets
la source

Pour créer cette tenue sexy discrète qui est juste assez conservatrice pour être portée au bureau, voici ce que vous voulez faire. Portez un chemisier en mousseline à manches longues bleu clair à épaules nouées sur le dessus. Associez-le à un jean slim bleu clair très déchiré. Portez une paire de talons hauts rose clair à bout pointu pour que les chaussures soient élégantes et élégantes. Portez un sac à main rose pâle pour compléter le look chic.

Pull en tricot blanc avec gilet en fausse fourrure imprimée marron et noir

pull en tricot blanc avec gilet en fausse fourrure imprimée marron-noir
la source

Pour façonner cette tenue élégante et féminine que vous pouvez porter lors d’un événement semi-formel à la limite, vous pouvez commencer par le pull en tricot blanc ci-dessus. Portez un gilet en fausse fourrure imprimé marron et noir par-dessus pour un look vraiment féminin et mature. Portez-les avec un jean skinny bleu clair et des talons hauts rose clair pour compléter la tenue.

Cardigan noir avec un t-shirt blanc à encolure dégagée et un jean boyfriend vraiment déchiré

cardigan noir avec t-shirt blanc à encolure dégagée et jean boyfriend vraiment déchiré
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner ce look bleu et jaune cool. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc à encolure dégagée et un cardigan noir ou bleu foncé. Associez-les à un jean boyfriend déchiré bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de bretelles pointues jaunes pour une finition joyeuse à la tenue.

T-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec un jean bleu et des talons

T-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec un jean bleu et des talons
la source

Cela semble être une tenue vraiment décontractée. Mais lorsque vous portez une paire de talons hauts en daim noirs, vous pouvez facilement les transformer en une tenue décontractée et professionnelle décente. Pour le reste du look, portez un t-shirt à manches courtes rayé noir et blanc. Associez-le à un jean slim bleu clair très déchiré pour ajouter du style à la tenue.

Pull en tricot blanc avec un sac à bandoulière marron et un jean skinny

pull en tricot blanc avec sac à bandoulière marron et jean skinny
la source

Pour façonner cette tenue douillette et mature à porter lors d’un cocktail, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un gilet en fausse fourrure marron sur un pull blanc. Associez ces pièces à un jean skinny bleu clair très déchiré. Portez une paire de talons rose pâle et un sac à main en cuir marron pour compléter le look.

Veste en cuir imprimé noir et blanc avec un jean vraiment déchiré

veste en cuir imprimé noir et blanc avec un jean vraiment déchiré
la source

Pour obtenir ce look urbain élégant et aérien, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir imprimée noire et blanche. Associez-les à un jean droit côtelé bleu à revers. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse basse classique noire et blanche pour compléter la tenue avec jeunesse.

Veste polaire noire avec jean boyfriend détruit

veste polaire noire avec jean boyfriend détruit
la source

Non seulement une veste en cuir ou un pull en tricot vous donne une allure élégante et élégante, mais aussi une veste en polaire noire. Associez-le à un t-shirt graphique blanc et à un jean boyfriend bleu clair très déchiré avec poignets. Portez une paire de des baskets blanches et noires pour compléter votre tenue de manière décontractée et élégante.

Manteau long en laine blanc avec chemisier en soie à encolure en V et jean déchiré aux genoux

Manteau long en laine blanc avec un chemisier en soie avec un décolleté en V et un jean déchiré aux genoux
la source

C’est une tenue très intéressante qui utilise un haut découpé à associer avec une paire de jeans vraiment déchirée. Dans le détail, un chemisier en soie blanc avec un décolleté ras du cou et un décolleté en V est combiné avec un manteau en laine blanche avec une longue ligne. Associez-le à un jean droit bleu clair. Portez une paire de talons en daim violets pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière unique et attrayante.

Écharpe en fausse fourrure verte avec un long manteau gris et un jean boyfriend

écharpe en fausse fourrure verte avec un long manteau gris et un jean boyfriend
la source

Pour façonner cette tenue douillette et unique, vous pouvez porter une blouse imprimée blanche et noire avec un manteau en laine gris et une écharpe à l’infini en fausse fourrure verte pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean boyfriend bleu. Pour les chaussures, portez une paire de baskets jaunes et argentées pour avoir du style.

Blouson aviateur noir avec t-shirt graphique blanc et jean bleu vraiment déchiré

blouson aviateur noir avec t-shirt graphique blanc et jean bleu vraiment déchiré
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette tenue de rue plate très facile à enlever. Il suffit de porter un blouson aviateur noir sur un t-shirt imprimé blanc. Associez-les à un jean boyfriend bleu déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de toutes les baskets basses blanches pour compléter le look cool et épuré.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de jeans vraiment déchirées que je viens de vous montrer dans la liste ci-dessus. C’est juste amusant de souligner de temps en temps le côté avant-gardiste et élégant de vous. Essaye le.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*