Accueil / la tenue / Comment porter un jean violet
Comment porter un jean violet

Comment porter un jean violet

Il ne fait aucun doute que le jean bleu ou surtout le jean skinny bleu foncé sont devenus le jean standard si vous ne voulez pas essayer ce qui fonctionne le mieux avec le reste de votre tenue. Cependant, il vaut parfois la peine d’essayer différentes couleurs pour avoir plus de plaisir et se démarquer de la foule. Aujourd’hui, je vais parler du jean violet, quelque chose qui ressemble beaucoup au jean bleu foncé mais qui a un peu plus de profondeur et une sensation féminine. Maintenant, laissez-moi vous montrer de très belles idées de tenues en denim violet que j’ai rassemblées pour vous. Entrons tout de suite.

Manteau en laine rose clair avec jean skinny violet

Manteau en laine rose clair avec jean skinny violet
la source

Permettez-moi de vous montrer un look décontracté assez chic pour commencer avec cette liste d’idées de tenues magnifiques. Cette tenue peut être associée à un chemisier vert clair avec un long manteau en laine rose clair. Associez ces pièces à un jean skinny violet et des bottines en daim noires pour un look élégant et féminin.

T-shirt à manches longues gris clair à encolure bateau et jean violet

t-shirt à manches longues gris clair avec encolure bateau et jean violet
la source

Voyons maintenant un moyen beaucoup plus simple de coiffer le jean skinny violet. Dans ce cas, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues gris clair à col bateau pour montrer que vos clavicules sont décontractées et réservées sexy. Associez le t-shirt au jean skinny violet et aux sandales à talons jaune citron pour avoir l’air plus heureux.

Chemisier en mousseline de soie blanc à manches larges, jean skinny violet et chapeau souple

chemisier en mousseline de soie blanc à manches larges, jean skinny violet et chapeau souple
la source

Pour un look légèrement artistique, essayez d’ajouter un chapeau de disquette noir au mélange. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une large chemise en mousseline de soie blanche et l’associer à un jean skinny violet. Portez des ballerines noires et un sac à main en cuir matelassé noir pour compléter votre tenue.

T-shirt gris clair avec un jean skinny violet et une chaîne tendance


la source

Voici un autre exemple pour vous montrer comment un jean violet peut transformer une tenue d’apparence moyenne en une jolie tenue. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt gris clair avec une chaîne de déclaration pour le haut. Associez-les à un jean skinny violet et des ballerines noires pour un look décontracté mais attrayant.

Veste cloutée rose et argentée avec un jean skinny violet

veste cloutée rose et argentée avec un jean skinny violet
la source

C’est un look très unique qui peut vraiment vous démarquer de la foule. C’est plus un look chic et professionnel qu’un look élégant et beau. Pour le haut, vous pouvez porter une veste rose et argentée avec des rivets. Portez-le avec un jean skinny violet et des mocassins en daim noirs pour un look épuré et unique.

Pull en maille violet avec jean skinny assorti

pull en maille violet avec jean skinny assorti
la source

Jetons un coup d’œil à la façon de coiffer le violet sur le violet. Pour créer ce look incroyablement attrayant mais décontracté, vous pouvez porter un pull en maille torsadée violet avec un jean skinny violet. Une petite astuce pour porter une chemise boutonnée blanche sous votre pull pour laisser un peu d’espace entre le top violet et le jean violet. Portez des bottines en cuir marron pour plus de style.

Cape en laine grise avec un jean skinny et des bottines

manteau en laine gris avec un jean skinny et des bottines
la source

Pour obtenir ce look unique et aérien, vous pouvez porter une chemise en chambray bleue avec une cape en laine grise pour le haut. Associez-le à un jean skinny violet et des bottines en daim noires à bout ouvert pour ajouter une touche féminine et élégante à l’ensemble.

Veste en jean bleu marine avec top blanc et jean violet

Veste en jean bleu marine avec top blanc et jean violet
la source

Le violet se marie très bien avec le bleu. A titre d’exemple, voici une tenue composée d’une veste en jean bleu foncé, d’un haut blanc et d’un jean skinny violet. Pense à opter pour un sac bandoulière en cuir rose et des sandales à lanières argentées pour une tenue idéale le week-end.

Pull en maille asymétrique au crochet blanc avec un jean skinny taille haute


la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules, voici une tenue sexy discrète qui est faite pour vous. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull en tricot blanc à une épaule et un jean skinny violet. Portez des sandales à talons blanches pour rendre cette tenue encore plus rafraîchissante.

Manteau court en laine rose blush avec un jean skinny violet

manteau court en laine rose blush avec un jean skinny violet
la source

Voici une tenue décontractée qui a l’air à la fois chic et belle. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un manteau court en laine rose avec des boutons roses et une écharpe à carreaux violette. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny violet, une paire de bottes de combat en cuir marron et une ceinture en cuir noir pour un look à la fois élégant et féminin.

Blouse en mousseline fleurie à manches larges et jean skinny et sandales

Blouse en mousseline fleurie à manches larges, jean skinny et sandales
la source

Pour créer ce look rafraîchissant et décontracté, vous pouvez porter un chemisier en mousseline violet clair à manches larges sur un t-shirt blanc. Associez-les à un jean skinny violet et des sandales à talons rose clair pour un look féminin et aérien.

Blazer noir avec jean skinny violet et ballerines

blazer noir avec jean skinny violet et ballerines
la source

Voici un look business casual élégant et élégant qui est facile à réaliser. Pour obtenir ce look, portez un blazer noir avec un t-shirt à col en v blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny violet et des ballerines noires pour un look chic et simple.

Jean skinny taille basse avec une veste en jean et un t-shirt court blanc


la source

Pour obtenir un look de rue jeune et élégant, vous pouvez porter une veste en jean bleue avec un t-shirt court blanc pour le haut. Associez ces pièces avec un jean skinny bas violet et une paire de bottines en daim camel pour ajouter du style à votre tenue.

Pull chunky gris chiné avec un jean violet et des bottes en daim

pull gris chiné avec un jean violet et des bottes en daim
la source

C’est une tenue confortable et élégante qui est facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt violet plus long avec un pull épais chiné gris par-dessus. Associez-le à un jean skinny violet et des bottines en daim noires à bout ouvert pour un look féminin.

Voici quelques idées de tenues en denim violet qui sont à la fois belles et faciles à enlever. Si vous aimez porter des jeans, il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas découvrir plus de couleurs pour vous donner plus de façons de paraître sous votre meilleur jour.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*