Accueil / la tenue / Comment porter un jean vieilli noir
Comment porter un jean vieilli noir

Comment porter un jean vieilli noir

Alors que les jeans skinny bleu foncé sont devenus si populaires qu’ils sont presque les jeans standard, il est toujours bon d’avoir plus de variété. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le jean noir vieilli, quelque chose qui a l’air un peu plus sombre et plus cool que le jean bleu. Ils sont tous les deux bons à leur manière, mais vous vous démarquerez certainement un peu plus avec les noirs. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans noirs en détresse pour vous. Regardons-les maintenant.

Manteau en laine avec pull rose blush et jean noir vieilli


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues sombres et cool, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue de rue très cool que vous voudrez peut-être porter en automne ou en hiver. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull rougissant avec un long manteau en laine noir. Associez-les à un jean skinny effet vieilli noir et des talons pointus blancs pour un look élégant et chic.

Blazer long gris avec jean skinny noir au look vieilli

blazer long gris avec jean skinny noir
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et décontractée que vous pouvez porter pour les sorties décontractées ainsi que pour le travail, vous pouvez commencer par un pull noir sur un t-shirt tunique blanc. Associez-les à une veste blazer longue gris clair et un jean skinny noir au look usé. Portez une paire de des bottines imprimées noires et blanches pour compléter le look.

Pull noir épais avec un jean skinny vieilli et un chapeau en feutre

pull noir épais avec un jean skinny et un chapeau en feutre
la source

C’est une tenue entièrement noire incroyablement cool qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule. Pour ce look, associez un pull torsadé noir avec un jean skinny noir. Combinez-les avec des bottes en cuir noir. Ajoutez un chapeau en feutre noir pour rendre votre tenue plus unique et artistique.

Pull blanc avec jean déchiré noir vieilli

pull blanc avec un jean noir au look usé
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée confortable et attrayante, vous pouvez porter un pull blanc avec une poche noire sur le devant. Associez le pull avec un jean skinny noir avec un look usé. Portez une paire de talons à imprimé léopard noir et blanc pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir blanc au mélange pour un look plus rafraîchissant.

T-shirt court graphique gris avec jean skinny noir retroussé

t-shirt court graphique gris avec un jean skinny noir
la source

Pour façonner ce look joyeux et unique, vous pouvez porter un t-shirt graphique gris légèrement raccourci sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir vieilli pour un look slim et slim. Portez une paire de talons ouverts noirs pour que les chaussures soient encore plus hautes et plus minces.

Sweat-shirt gris avec jean noir skinny déchiré et bonnet tricoté

sweat-shirt gris avec jean skinny noir déchiré et bonnet tricoté
la source

C’est une tenue d’hiver à la fois cosy et stylée. Pour façonner cette tenue, vous pouvez commencer par le sweat gris ci-dessus. Associez-le à un jean skinny effet vieilli noir et une paire de bottines en cuir noir. Portez un bonnet en tricot noir pour rester au chaud et avoir un look plus unique.

Chemise boutonnée à carreaux avec jean skinny noir effet vieilli

chemise à carreaux avec boutons et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc élégant et aéré, vous pouvez porter une chemise à carreaux noire et blanche coupe slim sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir à la cheville déchiré pour un look grand et mince. Portez une paire de talons hauts en daim noir pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant.

Veste en cuir noir avec une chemise en chambray bleu clair et des bottines

veste en cuir noir avec chemise chambray bleu clair et bottines
la source

Pour façonner cette tenue élégante en couches, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une chemise boutonnée en chambray bleu clair et une veste de moto en cuir noir pour créer des couches élégantes. Portez-le avec un jean skinny effet vieilli noir et des bottines en cuir noires pour parfaire votre look.

Blouson moto en cuir noir avec jean skinny déchiré

blouson moto en cuir noir avec jean skinny déchiré
la source

Pour façonner cette tenue simple et épurée, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une veste en cuir noir avec une coupe slim sur le dessus. Associez ces pièces à un jean skinny noir au look usé. Soyons un peu plus créatifs et gais pour les chaussures en portant une paire de baskets rouges et blanches pour compléter la tenue.

Blazer à col en fausse fourrure, jean déchiré et bottes à lacets

Blazer à col en fausse fourrure, jean déchiré et bottes à lacets
la source

Pour façonner cette tenue douillette et féminine, vous pouvez porter un pull en grosse maille blanc avec un manteau blazer noir avec un col en fausse fourrure. Associez-les à un jean skinny noir au look usé. Assortis cette tenue avec une paire de des bottines à lacets en cuir noires avec des chaussures.

Veste en jean noire avec des bottines chelsea en cuir

veste en jean noir avec bottes en cuir bottines chelsea
la source

Pour façonner cette tenue épurée et minimaliste, vous pouvez porter un pull en tricot à col rond noir et une veste en jean noire pour créer des couches élégantes. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des bottines chelsea en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Cardigan gris avec un jean noir et des bottes en daim à bout ouvert

cardigan gris avec un jean noir et des bottes en daim à bouts ouverts
la source

Pour façonner cette tenue de rue décontractée et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un t-shirt à col en v blanc et un cardigan gris avec du lin long. Portez-les avec un jean skinny noir à la cheville et paraissez grand et mince. Portez des bottes à bout ouvert en daim rose clair et un sac bandoulière rose pour compléter le look.

Pull épais gris à une épaule et bottines en daim

pull épais gris à une épaule et bottines en daim
la source

Pour obtenir ce look discret sexy et féminin, vous pouvez porter un pull sans bretelles en tricot gris comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny noir au look usé. Associe une paire de des bottines en daim grises pour les chaussures pour compléter ta tenue avec une touche féminine.

Voici les idées de tenues en jeans noir vieilli que je voulais partager avec vous. Voici quelques idées très simples que vous voudrez peut-être essayer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*