Accueil / la tenue / Comment porter un jean taille haute vintage
Comment porter un jean taille haute vintage

Comment porter un jean taille haute vintage

Je pense qu’il est prudent de dire que la plupart d’entre vous aiment porter des jeans, et il ne fait aucun doute que les jeans skinny taille basse peuvent vous donner un look très élégant et mince. Cependant, si vous voulez avoir l’air plus unique, vous pouvez également essayer le jean vintage taille haute. Habituellement, ils viennent en bleu clair. Pour un look plus vintage, ils sont généralement de coupe droite, légèrement lavés et surtout non déchirés comme les jeans boyfriend. Pour mieux vous montrer comment les coiffer avec désinvolture et style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues vintage pour les jeans taille haute. Plongeons-nous.

T-shirt à col en V blanc et jean taille haute vintage


la source

Habituellement, les jeans taille haute sont plus beaux dans le cadre d’une tenue très simple. Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une façon très simple mais élégante de les porter. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc à col en V et un collier style bohème. Portez-les avec un jean taille haute bleu vintage et des sandales à lanières marron pour compléter le look.

T-shirt à col rond blanc et jean droit taille haute vintage bleu

t-shirt à col rond blanc et jean droit taille haute vintage bleu
la source

Ceci est une autre tenue très simple. Pour ce faire, il suffit de porter un t-shirt à col rond blanc légèrement oversize et de l’associer à un jean droit bleu taille haute. Portez des sandales à talons nude pour ajouter une touche féminine à votre look. Portez une pochette bleu royal pour un look plus accrocheur.

Chemise boutonnée à imprimé léopard et jean skinny bleu taille haute

Chemise à imprimé léopard et jean skinny bleu taille haute
la source

Pour obtenir ce look légèrement sophistiqué et élégant, portez un chemisier imprimé léopard avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu taille haute pour un look extra slim et slim. Portez des bottines en daim noires avec vos chaussures pour ajouter du style à votre tenue.

Chemise imprimée rouge et noire avec jean taille haute à revers vintage

chemise imprimée rouge-noir avec jean vintage taille haute avec poignets
la source

C’est un look très vintage, non seulement à cause du jean mais aussi à cause du look vintage avec la chemise boutonnée imprimée rouge et noire. Combinez la chemise avec un jean bleu taille haute et une ceinture en cuir. Portez des sandales à plateforme blanches pour un look plus rafraîchissant et unique.

Pull en soie vert clair avec jean bleu taille haute

Pull en soie vert citron avec jean bleu taille haute
la source

Pour obtenir un look vintage, vous voudrez peut-être porter des couleurs uniques qui ont cette rare sensation rétro. Le vert citron fait partie de ces couleurs spéciales. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en soie vert clair avec un jean taille haute vintage et des poignets bleus. Portez des ballerines imprimées grises et blanches pour compléter votre tenue avec style.

Chemise boutonnée bleue avec un jean vintage spécialement délavé

chemise bleue à boutons et jean vintage spécialement lavé
la source

Ces jeans sont très uniques car ils ont un motif de lavage spécial qui en fait également un jean à pois. Pour coiffer cet article en particulier, vous pouvez simplement porter une chemise bleu clair avec des boutons pour le haut. Associez-le à un sac à main en cuir marron et des talons à imprimé léopard pour compléter le look.

Portez-le avec un pull blanc à col montant et demi-manches

pull blanc avec un faux décolleté et des demi-manches
la source

Voici un look blanc et bleu clair très minimal et rafraîchissant. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull blanc avec un col montant pour le haut. Associez-le à un jean court bleu et à une ceinture. Portez des sandales à lanières blanches avec vos chaussures pour une touche rafraîchissante.

T-shirt rayé arc-en-ciel avec jean vintage taille haute

T-shirt rayé arc-en-ciel avec jean vintage taille haute
la source

Pour avoir l’air plus heureux et plus rafraîchissant, un moyen simple est de porter plus de couleurs. Par exemple, vous pouvez porter ce pull à manches courtes à rayures horizontales de couleur arc-en-ciel. Associez-le à un jean bleu taille haute et des baskets blanches pour un look à la fois décontracté et attrayant.

Chemise boutonnée sans manches rose blush avec jean bleu à revers

Chemise sans manches bouton rose blush et jean bleu à revers
la source

C’est un look vintage très intéressant qui comprend à la fois des jeans vintage et des accessoires. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise sans manches à boutons en rose et blanc avec une manchette taille haute bleue. Des talons noirs à bout ouvert et un bandeau vintage rose sont la colle qui associera cette tenue.

Caraco en or rose avec jean bleu taille haute

corsage en or rose avec jean bleu taille haute
la source

Voici une tenue qui montre parfaitement comment retirer une chemise en soie. Pour obtenir ce look sexy simple et discret, vous pouvez porter une chemise en soie or rose avec un jean bleu vintage taille haute. Portez une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour ajouter une touche féminine à votre look minimaliste.

Caraco bordeaux avec jean taille haute vintage

Caraco bordeaux avec jean taille haute vintage
la source

Ceci est une autre tenue qui comprend une camisole. Mais cette fois, la sensation est plus agressive et moins féminine, principalement en raison de la différence de couleur. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un corsage bordeaux avec un jean bleu taille haute à poignets. Portez des bottines en cuir noires pour avoir l’air plus stylé.

Portez-le avec un top dos-nu noir et des baskets montantes blanches

haut licou noir et baskets montantes blanches
la source

Bien que le jean ait l’air vintage, cette tenue est vraiment tendance grâce au reste de la tenue. Pour obtenir ce look simple et élégant, vous pouvez porter un haut dos nu noir et l’associer à un jean bleu taille haute à revers. Associez ces pièces à une paire de Converse High Top White pour compléter le look.

Portez-le avec un pull épais gris chiné et un chapeau en feutre noir

pull gris chiné, gros pull et chapeau en feutre noir
la source

C’est une tenue très unique et artistique qui a l’air plutôt confortable et attrayante. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un pull en grosse maille gris avec un jean taille haute bleu clair à revers. Associez-les à des bottines chelsea en cuir blanches et à un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique à l’ensemble.

Col roulé noir avec jean bleu taille haute à poignets

col roulé noir avec jean bleu taille haute avec poignets
la source

Pour obtenir ce look vintage cosy, vous pouvez porter un pull en maille moulant noir avec un col roulé. Associez-le à un jean bleu taille haute et à une ceinture en cuir marron. Portez des bottines en cuir noir pour les chaussures pour compléter ce joli look vintage.

T-shirt blanc avec jean bleu taille haute vintage

t-shirt blanc avec un jean bleu taille haute vintage
la source

C’est probablement le moyen le plus simple de porter un jean vintage taille haute. Portez simplement un t-shirt blanc avec votre jean bleu. Assurez-vous simplement que le t-shirt blanc est de haute qualité, sinon la tenue aurait l’air très bâclée dans l’ensemble. Portez des chaussures oxford en crêpe avec les chaussures pour une touche unique et élégante.

Voici de très belles idées de tenues vintage taille haute que je souhaite partager avec vous. Non seulement le look vintage est amusant, mais le jean taille haute vous donne également l’air plus grand et plus mince.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*